Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 153 à 160 - Fin de la télénovela - Semaine du lundi 18 au vendredi 22 Avril


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 153 à 160 - Fin de la télénovela - Semaine du lundi 18 au vendredi 22 Avril
Lundi 18 avril

 13h05 Episode 153
 
Arturo demande à Cayetana de mettre son orgueil de côté et de venir assister au mariage de sa fille. Don Felipe promet de conduire Sofia, sa petite-fille, à l’autel. Cependant, il constate que son uniforme a été considérablement abîmé. Irina et Andrea surprennent une conversation entre et Edward et Leonardo qui parlent d’un accord de vente. Fernandez et Jose Antonio surveillent l’église et ses alentours, à l’affût d’Isadora qui, selon eux, risque de perturber considérablement la cérémonie.

Arturo arrive à l’église avec Soledad à son bras, tandis qu’Isadora est en embuscade, prête à l’abattre à la première opportunité. Leonardo reproche à Cayetana de vouloir se rendre au mariage de sa fille. Il avoue se sentir profondément trahi. Irina et Andrea tentent de trouver des preuves contre Leonardo. Isadora réalise que des policiers en civil se font passer pour des invités du mariage.

Leonardo surprend Irina et Andrea en train de fouiller son bureau. Isadora poignarde l’un des policiers en civil. Cayetana arrive à l’église pour assister au mariage de sa fille. Isadora tire sur un couple de mariés, pensant qu’il s’agit d’Arturo et Sofia. Cayetana est horrifiée, mais Nestor la rassure en lui disant que Sofia est en sécurité. Flavio confronte Leonardo.

Isadora découvre que la mariée touchée par ses balles n’est pas Sofia. Leonardo découvre qu’Irina est enceinte. Il reproche ensuite à Cayetana de l’avoir laissé au ranch pour retrouver sa fille et Arturo, son ennemi juré.Jose Antonio est contraint d’admettre qu’Isadora s’est encore échappée. Au ranch, tout est prêt pour la célébration du mariage d’Arturo et Sofia.
 
 
13h55 Episode 154
 
Sofia et Arturo sont enfin mariés. Isadora regrette de ne pas être parvenue à tuer Arturo et Sofia. Cayetana déplore l’absence de sa fille et de son petit-fils. Leonardo ordonne à ses employés de ne pas laisser Cayetana quitter le ranch. Alors que toute la famille trinque à l’union d’Arturo et de Sofia, la jeune femme bouleversée se retire précipitamment. Elle se réfugie dans la pièce d’à côté pour pleurer l’absence de sa mère. Elle déplore qu’elle ne soit pas là pour assister à une occasion aussi importante que son mariage. Arturo informe Sofia que sa mère était venue à l’église pour la voir se marier.

Samuel ressent de la jalousie lorsqu’il voit Edward toucher le visage d’Andrea. Leonardo menace Isadora d’en finir avec elle une fois pour toute, mais la jeune femme ne se laisse pas intimider et lui profère les mêmes menaces. Arturo et Sofia se rendent au ranch Del Junco accompagnés d’un groupe chargé de chanter une sérénade pour la mère de la jeune femme.

Cayetana est très émue de voir sa fille dans sa robe de mariée. Arturo et Sofia lui demandent de les accompagner à leur fête de mariage, mais elle refuse. Cependant, elle donne sa bénédiction à leur union. Rocio informe sa tante qu’elle est enceinte. Grace flirte avec Cabrera. Edward et Samuel dissipent leur malentendu. Nieves recommande à Cayetana de ne pas se fier à Leonardo. Matilde surprend la conversation et insulte la jeune domestique pour ses propos.
 
 
14h45 Episode 155

De retour au ranch, Leonardo s’en prend à Cayetana pour avoir permis à Arturo d’accéder à leur propriété. Il l’informe ensuite qu’Edward lui a fait une offre pour acheter le ranch et les écuries Del Junco. Pablo et Cabrera s’entretiennent au sujet de Rocio. Cayetana se montre très ferme, elle n’a absolument aucune intention de vendre quoi que ce soit.

Plus tard, Leonardo renvoie Nieves du ranch de manière très cruelle. Cayetana lui demande d’expliquer les raisons de cette décision, ce à quoi il répond qu’il a l’intention de renvoyer la majorité du personnel travaillant au ranch. Arturo et Sofia s’apprêtent à partir en voyage de noces. Nieves arrive au ranch Alcazar en larmes et explique à tout le monde ce qui s’est passé chez les Del Junco.
 
Veronica révèle à Ines l’identité du père de l’enfant qu’attend Rocio. Cayetana demande à ses filles de partir si elles ne sont pas disposées à la laisser vivre sa vie en paix et comme elle l’entend. Leonardo révèle à Ulises ses intentions à l’encontre de Cayetana. Sofia et Arturo profitent de leur lune de miel avec leur fils.

Ines se rend au poste de police et reproche à Cabrera de ne pas assumer ses responsabilités vis-à-vis de l’enfant qu’il a fait à Rocio. Linda est arrêtée et emmenée au poste. Andrea demande à sa mère d’expliquer les raisons pour lesquelles Leonardo renvoie tous les employés du ranch Del Junco. De son côté, Irina confronte Leonardo, car elle souhaite connaître les raisons du renvoi de Nieves.

Terre de passions : Episodes 153 à 160 - Fin de la télénovela - Semaine du lundi 18 au vendredi 22 Avril
Mardi 19 avril

13h05 Episode 156
 
Leonardo informe Irina avec arrogance qu’il est le maître des lieux et de toutes les personnes travaillant au ranch, y compris elle. Il en profite pour essayer de la violer. Cayetana et Andrea interrogent Eleazar concernant le renvoi du personnel. Irina parvient à frapper Leonardo, mais alors qu’il reprend le dessus, Eleazar fait irruption, ce qui permet à la jeune femme de s’échapper. Andrea est outrée lorsque Leonardo explique que le renvoi de la majorité du personnel sera bénéfique pour le ranch. Cayetana demande à sa fille de quitter la pièce pour qu’elle puisse s’entretenir en privé avec Leonardo. Irina confie à Andrea que Leonardo vient de tenter de la violer.

Les autorités font pression sur Linda pour qu’elle révèle l’endroit où sa cousine se cache. Leonardo parvient à convaincre Cayetana du bien-fondé du licenciement du personnel. Il ajoute ensuite qu’Irina a tenté de le frapper. Cayetana confronte sa fille à ce sujet qui avoue à sa mère qu’en fait, c’est Leonardo qui a essayé de la violer. Sofia et Arturo profitent d’une journée en famille à la plage. Cayetana refuse de croire sa fille et appelle Flavio pour lui demander de venir chercher sa fille. La police arrive à l’abri d’Isadora. Leonardo et Flavio se battent.

Irina fait ses adieux au ranch. Isadora et Nicholson parviennent à s’enfuir mais Malkovich est capturé par la police. Jose fait pression sur lui pour qu’il révèle tout ce qu’il sait. Deux semaines viennent de s’écouler, Arturo et Sofia reviennent de leur lune de miel avec leur fils dans les bras. Andrea réalise que Leonardo a retiré d’importantes sommes d’argent des comptes de la famille. Elle surprend une conversation téléphonique entre Leonardo et une femme à qui il donne rendez-vous dans les écuries.

Elle montre à sa mère les relevés bancaires pour prouver les retraits effectués par Montalvo, elle la convainc ensuite de l’accompagner aux écuries. Cabrera se rend au ranch Alcazar pour voir Rocio. Edward confie à Samuel qu’il a l’intention de racheter le ranch et les écuries Del Junco. Sofia et Irina surprennent leur conversation. Nestor informe Malkovich que la police sait qu’ils sont les auteurs de l’assassinat d’Ignacio Del Junco. Leonardo et Isadora font l’amour dans les écuries, ignorant que Cayetana et Andrea sont en train de les observer.
 
13h55 Episode 157
 
Malkovich nie toute implication dans le décès d’Ignacio Del Junco. Edward informe les sœurs Del Junco que leur mère a l’intention de vendre le ranch et de partir vivre en Europe avec Leonardo. Cabrera révèle à Rocio que sa tante est venue le voir et qu’elle lui a appris que la jeune femme attendait son enfant. Don Felipe et Matilde ont une confrontation. Cayetana est toujours sous le choc et n’arrive pas à croire tout ce que Leonardo lui a fait. Elle demande à sa fille de partir pour lui permettre de s’entretenir seule à seul avec son époux. Eleazar confie à Leonardo que Cayetana est au courant de tout.

Cayetana gifle Leonardo, il la frappe en retour. Il lui crie ensuite qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même, car elle est seule responsable de ce qui lui arrive. Il tente, avec l’aide d’Isadora, de l’obliger à signer une procuration pour qu’ils puissent vendre le ranch. Andrea informe ses sœurs et les frères Gallardo que leur cauchemar est terminé. Elle leur révèle à tous que Cayetana a vu de ses yeux Leonardo se vautrer avec une autre femme. Cabrera et Rocio se fiancent. Au ranch Alcazar, Edward présente Candela comme sa petite amie. Les frères Gallardo pensent que leur belle-mère qui se trouve seule avec Leonardo doit être en grave danger. De son côté, Cayetana refuse de signer le document que Leonardo et Isadora lui agitent sous le nez.

Samuel et Andrea profitent de l’occasion pour annonceur leur mariage à leur famille et à leurs amis. Au ranch Alcazar, tout le monde passe un moment agréable. Cayetana ment à sa fille Andrea en lui disant qu’elle a tout pardonné à Leonardo et lui demande de quitter le ranch. La jeune fille a du mal à le croire. Elle demande à son grand-père de l’accompagner mais il refuse. Elle repart donc le cœur brisé. Menacée, Cayetana est également contrainte de mentir à son père pour le protéger. De retour au ranch Alcazar, Andrea raconte ce qui vient de se passer chez sa mère. Quelqu’un drogue Cayetana et pendant ce temps, Isadora et Leonardo font l’amour. Felipe menace Leonardo et Isadora avec une arme.
 

14h45 Episode 158
 
Leonardo assomme fortement Don Felipe qui finit inconscient. Samuel fait tout son possible pour remonter le moral d’Andrea. Arturo promet à Sofia de faire tout son possible pour récupérer le ranch Del Junco. Les sœurs Del Junco prennent la décision d’aller chercher leur grand-père et d’avoir une conversation sérieuse avec leur mère. Leonardo place Don Felipe dans le même hôpital psychiatrique que Juana. Elle le reconnaît dès son arrivée. Leonardo donne l’ordre à Gregorio de tuer Don Felipe. Pendant ce temps, Cayetana recherche son père dans toute la maison mais est incapable de le trouver. Isadora intervient pour l’empêcher de savoir ce qui lui est arrivé.

Les frères Gallardo et les sœurs Del Junco arrivent au ranch dans l’espoir de repartir avec Don Felipe. Eleazar empêche les sœurs Del Junco d’entrer dans le ranch. Isadora réalise que les sœurs Del Junco sont sur la propriété. Elle menace Cayetana de mort pour s’assurer sa coopération. Lorsque Leonardo réalise que Juana est aussi internée dans l’hôpital psychiatrique, il demande à Gregorio de la tuer également. Malkovich finit par tout avouer. Il révèle toutes les histoires sordides dans lequel lui, Leonardo, Valverde et les autres sont impliqués. Les sœurs Del Junco informent leur mère qu’elles sont là pour venir chercher leur grand-père.

Pour les protéger elles et son père, Cayetana préfère leur mentir et leur dire qu’elle ne permettra jamais que Don Felipe quitte le ranch, mais elle finit par réaliser qu’il n’est pas là. De leur côté, les sœurs Del Junco suspectent que quelque chose va de travers et jugent l’attitude de leur mère étrange. La police décide d’arrêter Ulises et ses hommes mais ils parviennent à s’enfuir. Nestor réalise qu’Emilio est le meurtrier de Brigitte. Leonardo informe Cayetana que son père a été interné à l’hôpital psychiatrique et menace de le tuer si elle refuse de signer la procuration. Cependant, pour pouvoir accéder à sa demande, elle souhaite avoir la certitude que Don Felipe est toujours vivant.

Irina et Andrea demandent à Miranda de convaincre leur mère de ne pas vendre le ranch. Ulises se rend chez les Del Junco pour avertir Leonardo que la police est au courant de tout. Miranda fait de même pour s’entretenir avec Cayetana et réalise qu’elle est prisonnière dans sa propre maison. Elle fuit les lieux, mais Nicholson part à sa poursuite. Arturo demande à ses frères de contacter Fernandez et la police s’il n’est pas de retour du ranch Del Junco dans une heure. Leonardo surprend Eleazar et Matilde en train de voler tous les bijoux. Cayetana regrette de ne pas avoir écouté ses filles et son père. Pendant ce temps, Arturo arrive au ranch pour délivrer Cayetana.

Terre de passions : Episodes 153 à 160 - Fin de la télénovela - Semaine du lundi 18 au vendredi 22 Avril
Jeudi 21 avril

Episode 159
 
Dans la cave à vins, Arturo promet à Cayetana qu’elle reverra sa famille, mais elle persiste dans son arrogance et préfère rejeter l’aide que lui apporte son beau-fils. Juana se rend dans la chambre de Don Felipe pour le réveiller. Miranda réalise qu’une voiture la poursuit. C’est Nicholson qui est déterminé à l’arrêter. Il lui tire dessus mais elle parvient à s’enfuir. Elle contacte ensuite la police pour qu’elle lui vienne en aide.

Arturo et Cayetana tentent de s’enfuir du ranch mais Mendez intervient. Isadora et Leonardo confrontent Eleazar et Matilde au sujet de leur tentative de vol. La police intervient à temps pour arrêter Nicholson et sauver Miranda. Fernandez tire sur Nicholson pour l’immobiliser mais il finit par l’abattre lorsque Nicholson essaie de le tuer. Sofia découvre qu’Arturo a quitté le ranch Alcazar. De son côté, le jeune homme se voit acculer par Leonardo, Isadora et leurs hommes.

Cayetana offre toute sa fortune et ses biens à Leonardo à condition qu’il relâche Arturo. Fernandez arrive au ranch. Pendant ce temps, Leonardo oblige Arturo à s’agenouiller devant lui. Il tire ensuite sur Fernandez qui leur déclare qu’il sait que Matamoros est avec eux. Flavio avertit son père qu’Arturo est au ranch. Sofia commence à paniquer lorsqu’elle réalise que son mari est en danger. Jose Antonio informe Fernandez qu’Arturo figure parmi les otages de Leonardo et Isadora. Fernandez utilise Patricia pour négocier avec Ulises.

Samuel remet à son père un attaché-case contenant un million de dollars. Arturo s’offre comme bouclier vivant pour récupérer l’argent.  Sofia perd son calme lorsqu’elle le voit sortir du ranch. Juana et Don Felipe tentent de s’échapper de l’hôpital psychiatrique. Ulises tire par erreur sur Patricia et se fait abattre par la police. Leonardo demande à Arturo d’aller chercher l’argent et menace de tuer Cayetana s’il ne revient pas avec l’attaché-case.
 
 
Episode 160
 
Arturo rapporte l’argent à Leonardo et Isadora. Eleazar et Matilde sont obnubilés et ne pensent qu’à une chose, le dérober. Leonardo tue Roger pour ne pas avoir à partager la rançon avec lui. Accompagné d’Isadora, il quitte le ranch avec Arturo et Cayetana tenus en otage. La police appréhende Matilde et Eleazar. Don Felipe arrive au ranch Alcazar. Arturo informe Leonardo sur un ton moqueur qu’Eleazar et Matilde lui ont laissé une petite surprise. Isadora est mordue par un serpent.

Cayetana aide Isadora alors que Leonardo tire sur Arturo. Il révèle ensuite qu’il est le violeur mystérieux de Sofia et le commanditaire du meurtre d’Ignacio. Il tire ensuite sur Cayetana et dans un rire hystérique et triomphant, avoue qu’il est également le meurtrier d’Alma Gallardo. Arturo devient fou de rage, mais le meurtrier est finalement abattu par Isadora. Elle fait ensuite ses adieux à Arturo et se tire une balle dans la tête.

Arturo et Cayetana sont retrouvés par la police. À sa sortie d’hôpital, Cayetana est raccompagnée au ranch par Nestor. Une fois à l’intérieur, il en profite pour l’embrasser. Un mariachi est là pour l’accueillir dans la joie et la bonne humeur. La cérémonie de mariage d’Andrea et Samuel est célébrée. Patricia arrive un peu plus tard pour féliciter le couple. Tous les couples savourent des moments d’intimité. Trois ans plus tard, Cayetana est très émue de voir ses filles si heureuses avec les hommes qu’elles aiment. À présent, les deux ranchs ne font plus qu’un et portent désormais le nom de Tierra de Reyes (Domaine des Rois).
Fin de la télénovela

Rédigé le Lundi 18 Avril 2016 à 09:55 | Lu 23558 fois