Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 24 à 35 - Semaine du lundi 1er au vendredi 5 février


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés


Terre de passions : Episodes 24 à 35 - Semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Lundi 01 février

• 13h00 Episode 24

 Leonardo reçoit une visite d’Isadora. Nena informe Arturo et Flavio qu’elle leur accordera un prêt pour couvrir les frais hospitaliers de leur frère Samuel. Elle leur offre la gestion du ranch une fois que Samuel aura récupéré. Leonardo a une rencontre passionnée avec Isadora. Ensuite, il enjoint aux gardes de sécurité du champ de course de la raccompagner jusqu’à la sortie. Samuel refuse de révéler à qui que ce soit, capitaine y compris, l’identité de la personne qui l’a mis dans cet état afin de protéger Patricia. Andrea offre à Arturo une avance sur salaire pour l’aider à couvrir les frais hospitaliers de Samuel.
Sofia et Arturo se retrouvent, ils ont du mal à rester éloignés l’un de l’autre. Cayetana reçoit un appel anonyme. Une voix d’homme lui indique qu’il connaît l’identité de la personne ayant dopé son cheval et lui demande de le rencontrer au champ de course. Flavio est sur le point d’embrasser Irina mais Arturo l’en empêche. Flavio tente de convaincre Samuel de dénoncer Ulises mais il s’obstine à dire qu’il ne sait pas qui l’a attaqué.
Irina propose à Dario de l’épouser afin qu’il puisse percevoir son héritage. Ulises annonce à Patricia qu’elle fait sa dernière représentation à la Palenque et qu’elle sera remplacée par une nouvelle chanteuse. Leonardo drogue le verre de Sofia. Cayetana réalise qu’Emilio Valverde est l’inconnu qui l’a contacté pour lui donner rendez-vous au champ de course. Sofia boit le thé contenant la drogue de Leonardo et commence à être prise de vertiges et à se sentir mal. Leonardo entre dans la chambre à ce moment-là.
 
 
 

• 13h55 Episode 25

Sofia est en train de boire son thé lorsque Leonardo fait interruption. Elle commence à sentir les effets de la drogue que Leonardo a placée dans sa tasse. Elle lui demande de quitter la pièce. Andrea tente d’embrasser Samuel mais il se réveille. Leonardo essaie de violer Sofia qui a de moins en moins de force et qui tente d’appeler à l’aide. Irina révèle à Dario qu’elle sait qu’il préfère les hommes et qu’elle est pour lui, le seul moyen d’obtenir son héritage. Dario pense que cette offre de mariage est une bonne idée.
Don Felipe vient au secours de Sofia et la protège de Leonardo. Leonardo menace Don Felipe. Soledad entend les coups de feu et accourt dans la chambre de Sofia. Elle réalise ce qui s’est passé dès son arrivée. Ulises demande à ses hommes de main de mettre Patricia à la porte comme une moins que rien. Patricia promet à Ulises une vengeance impitoyable. Andrea aide Samuel qui est toujours hospitalisé. Emilio révèle à Cayetana que c’est Leonardo qui a dopé son cheval.
Arturo appelle Sofia mais c’est Don Felipe qui prend le téléphone. Il confie au jeune homme que la femme qu’il aime ne se sent pas très bien. Cayetana demande à Leonardo ce qui s’est vraiment passé et lui indique qu’il ne peut pas obliger Sofia à rester avec lui. Cayetana informe Leonardo de la discussion qu’elle a eue avec Emilio Valverde. Le médecin apprend à Samuel qu’il récupère rapidement.
Patricia va rendre visite à Valverde et lui demande d’empêcher Ulises de la mettre à la porte de la Palenque mais Emilio ignore sa requête. Ulises demande à Candela d’être la nouvelle chanteuse vedette de la Palenque. Don Felipe révèle aux frères Gallardo que Cayetana essaie de marier ses filles. Sofia demande à Soledad si les Gallardo sont vraiment responsables de tout ce qui leur arrive. Irina propose de porter un toast à ses fiançailles avec Dario et à ce moment précis, Flavio fait irruption dans la pièce. Andrea confronte Irina en lui disant qu’elle sait parfaitement que son mariage avec Dario est en fait une farce. Leonardo part à la rencontre d’Arturo et le provoque en l’humiliant.
 
• 14h45 Episode 26

Sofia interrompt l’altercation d’Arturo et de Leonardo. Tout le monde célèbre les fiançailles d’Irina et de Dario.  Dario engage un Mariachi pour Irina. Candela fait sa première représentation à la Palenque. Flavio est blessé et très affecté par les fiançailles d’Irina.  Andrea surprend Arturo et Sofia ensemble dans l’écurie. Flavio refuse d’écouter les explications d’Irina sur ses fiançailles et les raisons de celles-ci. Tout le monde est heureux des fiançailles d’Irina et de Dario, mais de son côté, Irina est secrètement très triste. Patricia n’a toujours pas trouvé de nouveau travail. Candela lui apprend qu’elle est la nouvelle chanteuse vedette de la Palenque. Andrea confronte Sofia après l’avoir surprise avec Arturo. Cayetana offre une nouvelle voiture à Irina comme cadeau de fiançailles.
Le capitaine découvre qu’Ulises et Leonardo se sont rencontrés à la Palenque. Samuel est très reconnaissant envers Nena pour son aide. Elle lui demande pourquoi lui et ses frères souhaitent à ce point travailler pour la famille Del Junco. Elle aimerait également savoir si leur intérêt pour cette famille a quelque chose à voir avec une vengeance qu’ils auraient l’intention d’exercer suite au décès d’Alma. Leonardo promet à Cayetana qu’il prendra soin de la famille et qu’il la protègera.


Terre de passions : Episodes 24 à 35 - Semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Mardi 02 février

• 13h00 Episode 27
 
Andrea ordonne à Arturo de ne pas s’approcher de Sofia et qu’elle fera tout pour les séparer. Sofia demande à Irina si elle est vraiment amoureuse de Dario puis elle en profite pour lui révéler qu’Andrea l’a surprise en train de faire l’amour avec Arturo. Beatriz confesse à Samuel qu’elle connait sa véritable identité et qu’elle sait qu’il est le frère d’Alma Gallardo mais elle le rassure, elle n’a aucune intention de trahir son secret auprès de qui que ce soit. Samuel confie à Beatriz que lui et son frère ont pour seule intention d’obtenir justice pour les abus infligés à leur sœur et pour son décès. Beatriz confirme à Samuel qu’Ignacio était vraiment amoureux d’Alma.
Samuel quitte l’hôpital. Veronica arrive. Cayetana demande à Soledad de tenir ses distances avec Veronica pendant la fête. Flavio ne veut plus être un ouvrier du bâtiment. Samuel confie à Arturo que Nena est au courant de tout. Arturo déclare à Sofia qu’il a quelque chose d’important à lui dire plus tard dans la soirée.  Patricia réalise qu’elle ne sera pas toujours traitée comme la vedette qu’elle était à la Palenque. Ulises appelle Emilio pour lui dire qu’il a eu quelques petits problèmes à la douane. Samuel est ébahi par la beauté d’Andrea lorsqu’il la voit revêtue d’une jolie robe sensuelle.
Lorsque Veronica arrive à la soirée organisée en son honneur, tous les invités sont stupéfaits et troublés par sa ressemblance frappante avec Alma Gallardo. Cayetana s’évanouit à la vue de Veronica. Après avoir repris conscience, elle demande à voir Soledad. Veronica et Pablo font connaissance. Ulises parvient à amadouer les douaniers. Veronica est intéressée par Pablo et se renseigne sur lui auprès d’Irina. Irina interpelle Pablo qui passe par là et abandonne les deux jeunes gens pour qu’ils fassent mieux connaissance. Soledad réalise que Veronica est le portrait craché d’Alma Gallardo. Don Felipe fait enfin la connaissance de Veronica. Lui et les frères Gallardo qui l’accompagnent sont vraiment troublés par la ressemblance étonnante de Veronica et d’Alma.
 
• 13h55 Episode 28

Les frères Gallardo se présentent à Veronica comme Arturo, Samuel et Flavio Rey. Soledad avoue à Sofia qu’elle est stupéfaite par la ressemblance frappante entre Alma et Veronica ; selon elle, on dirait des jumelles. Don Felipe confie aux frères Rey que Veronica lui rappelle une jeune femme qu’il connut il y a des années. Cayetana demande à Soledad l’identité du père de Veronica, celle-ci lui répond qu’elle ne s’en souvient pas et que la ressemblance étonnante entre sa fille et Alma est en fait une terrible coïncidence. Soledad parvient à s’approcher de Veronica. Elle apprend quelques minutes plus tard que Miranda a menti à son propos : le mari de cette dernière pense que Soledad souhaitait avorter lorsqu’elle était enceinte de Veronica. Du coup, Soledad menace Miranda de révéler toute la vérité à son époux si elle ne consent pas à la laisser interagir avec Veronica, ne serait-ce qu’en tant que domestique. Ulises informe ses employeurs qu’il a réussi à passer la douane sans trop de difficultés. Irina avoue à Flavio que ses fiançailles sont en fait une mascarade. Flavio suit Irina dans sa chambre. Elle lui confie qu’elle n’a cessé de penser au baiser qu’ils ont échangé. Flavio lui demande de lui pardonner et l’embrasse avec passion. Irina et Flavio conviennent de se retrouver le lendemain.
Samuel confie à Andrea qu’il la trouve très belle. Nena fait la promesse à Samuel qu’un jour, la famille Del Junco le recevra comme un prince. Sofia demande à Arturo s’il a des sentiments pour Veronica et elle lui rappelle dans le même temps qu’elle est la seule femme qu’il est censé aimer. Irina constate que Veronica a vraiment le béguin pour Pablo. Soledad s’entretient avec les Gallardo au sujet de la ressemblance troublante entre Veronica et Alma. Veronica est de retour au ranch car elle souhaite voir Pablo, mais Cayetana lui apprend qu’il n’est qu’un simple employé des lieux. Flavio se rend dans la chambre d’Irina pour l’embrasser. Don Felipe fait irruption et demande à Flavio les raisons de sa présence. Veronica gifle Pablo et lui reproche de s’être fait passer pour son égal alors qu’il n’est qu’un employé. Don Felipe révèle à Irina qu’il ne croit pas une seconde qu’elle est amoureuse de Dario. Soledad va se recueillir sur la tombe de Jose Antonio Gallardo et dit à voix haute que ses filles Veronica et Alma se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Elle est surprise par l’arrivée inopinée de Juana.
 
 
• 14h45 Episode 29

Se sentant prise sur le fait, Soledad déclare à Juana qu’elle venait en fait se recueillir sur la tombe d’Alma. Comme les frères Gallardo lui avaient dit que celle de leur père était juste à côté, elle décida d’y laisser des fleurs. Lorsque Juana lui avoue qu’elle trouve étrange son intérêt pour Jose Antonio Gallardo, Soledad lui répond simplement qu’elle s’est prise de beaucoup d’affection pour ses fils et qu’elle est encore bouleversée par le décès de sa fille Alma. Patricia vocifère au visage d’Ulises qu’elle préfèrerait encore être morte que de reprendre une relation avec lui. Pablo répond à Veronica qu’elle ne lui a pas laissé l’opportunité de dire qui il était et qu’il ne lui permet pas de l’humilier ainsi. Leonardo continue d’accuser les ouvriers d’avoir volé le matériel de construction.
Cayetana menace d’appeler la police pour signaler le vol du matériel. Soledad informe Cayetana qu’elle est au courant du mensonge que Miranda a proféré à son mari. Sofia informe Arturo que lui et ses frères ne seront pas contraints de quitter le ranch mais que la valeur du matériel volé sera retenue sur leurs salaires. Leonardo recherche l’homme qu’il pense être le frère d’Alma Gallardo. Irina confie à Pablo que si Veronica est si désagréable, c’est parce qu’elle a le béguin pour lui. Samuel demande à Andrea si elle est déjà tombée amoureuse dans sa vie. Cayetana pense qu’Andrea pleure en raison d’Horacio. Patricia part à la recherche de Samuel et lui, de son côté, essaye de la retrouver à la Palenque. Veronica se rend au ranch Del Junco et demande à Cayetana de renvoyer Pablo. Sofia retrouve Arturo qui a une surprise pour elle, il vient de leur préparer un dîner romantique. Cayetana renvoie Pablo de son poste de contremaître du ranch. Irina retrouve Flavio en boîte de nuit. Brigitte les surprend en train de s’embrasser. Quelqu’un frappe à la porte d’Arturo. Il s’attend à voir l’un de ses frères, mais c’est en fait Leonardo Montalvo. Nue dans la chambre de l’appartement d’Arturo, Sofia entend la voix de Leonardo.

Terre de passions : Episodes 24 à 35 - Semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Jeudi 04 février

• 13h00 Episode 30
 
Leonardo demande à Arturo de s’expliquer sur le vol du matériel de construction. Samuel frappe Ulises. Pablo assure à Veronica qu’il n’a rien à se reprocher mais elle lui répond qu’il n’a que ce qu’il mérite, ainsi, il saura où est sa place. Leonardo avertit Arturo qu’il découvrira ce qu’il cache et qu’il n’hésitera pas à mettre son secret au grand jour. Fernandez demande à Flavio pourquoi est-ce qu’il se trouve en compagnie d’Irina, celle-ci, de son côté, demande à Brigitte de garder le secret de leur relation. Arturo continue de s’entretenir avec Leonardo alors que Sofia, avec qui il vient de faire l’amour, se trouve cachée dans la chambre de son appartement. Cayetana confirme à Pablo qu’il a été rétrogradé. Cayetana confie à Miranda que Veronica est identique à Alma Gallardo. Elle lui montre sa photo. Flavio tente de rassurer Irina qui craint que Brigitte révèle leur relation dans la presse. Flavio demande alors à Brigitte de garder le secret. Arturo découvre que Montalvo s’en est pris à Juana et ses enfants. Andrea a un rêve dans lequel Cayetana la surprend en train d’embrasser Samuel. Ulises brutalise Patricia pour qu’elle lui donne l’adresse de Samuel. Devant son refus, il lui demande de lui communiquer un message de sa part : de lui dire qu’Ulises le recherche.
Beatriz demande à Samuel de l’accompagner au champ de course dans la soirée. Emilio propose à Beatriz de lui racheter son ranch afin de vivre près de Cayetana. Leonardo remplace les médicaments de Don Felipe. Ulises fait savoir à Leonardo qu’il souhaite acheter un cheval. Irina observe la manière dont Veronica traite Pablo. Elle décide d’intervenir en lui disant que Pablo n’est pas son esclave. Elle la traite ensuite de despote et de petite fille trop gâtée.
 
 
• 13h55 Episode 31
 
Irina prend la défense de Pablo face à Veronica. Andrea donne des ordres à Samuel lorsque Leonardo arrive accompagné d’Ulises. Veronica perd le contrôle de son cheval. Elle appelle à l’aide. Arturo vient à sa rescousse sous les yeux de Sofia qui les observe avec un air de jalousie. Il l’appelle spontanément « Alma », mais elle ne comprend pas ce qu’il veut dire. Ulises et Samuel commencent à se battre. Cayetana est surprise par la manière dont Andrea prend la défense d’un simple ouvrier. Don Felipe prend les mauvais médicaments placés à son insu par Leonardo et il perd conscience. Tout le monde s’inquiète de la santé de Don Felipe. Soledad s’entretient avec Veronica au sujet de Pablo. Samuel confesse à Andrea qu’il donnerait sa vie pour Patricia car elle n’a pas peur d’aimer. Pablo clarifie les choses auprès de Veronica. Il lui concède qu’elle peut lui donner des ordres car il est un subalterne, mais elle doit se montrer respectueuse. Fernandez rend visite aux frères Gallardo car il souhaite obtenir des informations.
Cayetana pleure au chevet de son père et le supplie de ne pas la laisser seule. Samuel va dîner au restaurant avec Nena où ils rencontrent Emilio et Patricia. Sofia continue d’être jalouse de la manière dont Arturo regardait Veronica. Miranda, Irina et les autres vont rendre visite à Don Felipe à l’hôpital. Samuel et Patricia se croisent par hasard alors qu’ils quittent tous deux les toilettes du restaurant.
 
• 14h45 Episode 32
 
Patricia reproche à Samuel de l’avoir abandonnée, mais il lui réplique qu’il a, au contraire, tout fait pour la protéger et que de la voir avec un millionnaire lui fait beaucoup de mal. À l’hôpital, Veronica, sans aucune raison apparente, panique à la vue de Leonardo et finit par faire un malaise. Dario surprend Irina en compagnie de Flavio et souhaite savoir ce qu’il y a entre eux. En colère, Sofia confie à Arturo que leur aventure est terminée. Samuel tente de faire l’amour à Beatriz mais il n’y parvient pas car il ne peut s’empêcher de penser à Patricia.
À l’hôpital, Flavio et Dario commencent à se battre. Leonardo prend Veronica dans ses bras et l’emmène voir un médecin. Samuel confie à Beatriz qu’il est amoureux d’une autre femme, c’est pourquoi il refuse ses avances, il ne veut pas jouer avec ses sentiments. Miranda est jalouse de la bonne entente entre Veronica et Soledad. Roger fait irruption pour forcer Patricia à l’accompagner mais Samuel s’interpose. Patricia passe la nuit avec Samuel et Ulises finit par le découvrir. Arturo a le cœur brisé et confie à Flavio que rompre avec Sofia est vraiment très douloureux. Sofia, de son côté, avoue à Andrea que voir Arturo regarder une autre de la même manière dont il la regarde, lui a fait beaucoup de mal car cela lui a donné l’impression d’être à ses yeux une femme quelconque, et non quelqu’un de spécial. Samuel arrive chez lui en tenant Patricia par la main et annonce à ses frères que dorénavant, Patricia est sa petite amie et qu’ils vivront ensemble.
Ulises se prépare à en finir avec Samuel, mais il est arrêté dans son élan par l’apparition soudaine de Fernandez. Leonardo agit comme s’il était en bon terme avec sa femme et l’embrasse devant tout le monde. Il déclare ensuite à l’ensemble des ouvriers qu’une réduction de 20 % sera appliquée au salaire de l’ensemble des employés.

Terre de passions : Episodes 24 à 35 - Semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Vendredi 05 février

• 13h00 Episode 33

Leonardo annonce à l’ensemble des employés du ranch qu’il est contraint de baisser leur salaire. Veronica commence sa thérapie avec son père psychologue et lui confie que Leonardo lui fait peur et qu’elle se sent mal à l’aise en sa présence. Emilio conseille à Ulises de convaincre Patricia de revenir à la Palenque. Andrea découvre que Samuel vit avec Patricia. Dario tente de rendre Flavio jaloux en embrassant Irina. Le capitaine Fernandez découvre que la mort d’Acevedo a été causée par un empoisonnement. Emilio confirme à Isadora qu’il a fait une offre à Beatriz pour lui racheter son ranch. Veronica invite les frères Gallardo à dîner pour les remercier de leur aide. Beatriz soupçonne que l’offre d’achat que lui a faite Emilio pour acquérir son ranch cache quelque chose. Patricia fait irruption dans le bureau de Beatriz pour parler de Samuel. Brigitte et Nestor s’entretiennent au sujet d’Irina et de Flavio.  Irina déclare à Flavio que la seule solution pour qu’ils puissent être ensemble une fois son mariage à Dario officialisé, est qu’ils emménagent tous les trois ensemble. Veronica et Pablo sont de plus en plus proches. Sofia est envahie par des sentiments de jalousie à chaque fois qu’elle repense à Arturo en train d’aider Veronica. À ce moment précis, Arturo entre dans sa chambre et lui demande pourquoi elle a mis fin à leur relation. Arturo embrasse Sofia.
Veronica souhaite faire une balade à cheval et demande à Pablo de l’accompagner mais celui-ci refuse son invitation. Samuel surprend Irina et Flavio en train de s’embrasser. Ulises propose à Patricia de revenir travailler à la Palenque. Nieves surprend Sofia et Arturo en train de s’embrasser. Quelques secondes après, elle tombe sur Leonardo dans le couloir qui lui demande si Sofia est dans sa chambre. Elle lui répond que non. Nieves confie à Soledad ce qu’elle a vu dans la chambre de Sofia. Arturo confie à Sofia qu’il n’a pas de sentiments pour Veronica. Soledad fait irruption dans la chambre et demande à Arturo de partir.
Pablo vient en aide à Veronica après sa chute de cheval. Flavio révèle à Samuel que le mariage d’Irina est une farce, c’est en fait un moyen pour lui et Irina d’être ensemble. Patricia accepte de reprendre son travail à la Palenque. Arturo déclare à Soledad qu’il va se battre pour Sofia. Samuel confie à Beatriz qu’il est à nouveau avec Patricia. Leonardo promet à Sofia de lui concéder le divorce.
 
• 13h55 Episode 34

 Leonardo promet à Sofia qu’il va la reconquérir et il lui remet les documents de vente des écuries. Veronica confie à Soledad qu’elle se sent coupable de ce qu’elle a fait à Pablo. Pablo surprend Irina et Flavio en train de s’embrasser. Veronica demande à Cayetana de rendre son poste de contremaître à Pablo. Irina demande à Pablo de bien vouloir garder secrète sa relation avec Flavio. Leonardo confie à Cayetana qu’il est disposé à accorder le divorce à Sofia. Patricia informe Samuel qu’Ulises est venu lui proposer de revenir à la Palenque et qu’elle a accepté. Andrea avertit Irina que si elle découvre que son mariage avec Dario n’est en fait qu’une farce, elle le répètera à tout le monde à commencer par leur mère. Veronica et les frères Gallardo vont dîner ensemble. Patricia est en colère contre Ulises lorsqu’elle réalise qu’il va la payer la moitié de son cachet habituel. Pendant le dîner, une diseuse de bonne aventure se propose de lire les lignes de la main d’Arturo. Elle lui prédit qu’il deviendra un jour un homme très puissant mais qu’une ombre de malchance plane sur lui. Flavio accompagne Veronica à une soirée et le fait d’être en sa présence lui rappelle ce qu’il ressentait en compagnie de sa sœur Alma.
Accompagnée de Dario, Irina surprend Flavio et Veronica ensemble. Les voir la remplit de colère et de jalousie. Elle crée une scène en public et ils finissent tous les quatre dans la piscine. Andrea est interloquée lorsqu’elle trouve Sofia et Arturo dans la maison de bord de mer. Sofia s’évanouit. Irina confronte Flavio au sujet de Veronica. Andrea informe la famille que Sofia a été transportée d’urgence à l’hôpital. Lorsque toute la famille est à l’hôpital, le médecin lui apprend que Sofia est enceinte.
 
• 14h45 Episode 35

Le médecin annonce la grossesse de Sofia à toute la famille. Leonardo est très en colère. Il sait avec certitude que l’enfant n’est pas de lui. Lorsque Cayetana et les sœurs quittent la pièce, il exige de Sofia de lui révéler le nom du père de l’enfant.  Il est dans tous ses états et rappelle à Sofia qu’elle savait très bien qu’il ne pouvait pas lui donner d’enfant. Il lui reproche de s’être faite engrossée par un autre homme et de l’avoir humilié devant tout le monde. Il l’avertit qu’il sera le père de l’enfant et la menace de s’en prendre à elle, à toute sa famille et à son amant si elle ose dire la vérité à qui que ce soit. Arturo attend Sofia à l’extérieur de l’hôpital mais lorsqu’il la voit partir avec Leonardo, il se cache. Il interpelle Andrea qui passe en voiture et lui demande des informations sur l’état de santé de sa sœur. Elle lui répond que Sofia est très heureuse car elle vient d’apprendre qu’elle était enceinte.
Ulises ordonne à ses hommes de main de kidnapper Samuel et de l’emmener dans un endroit isolé pour qu’il puisse lui-même le tuer. ofia confie à Soledad qu’elle est prête à renoncer à Arturo pour le protéger et protéger son enfant. Arturo est absolument certain que l’enfant que Sofia attend est le sien.Flavio fait une balade à cheval avec Veronica, elle s’arrête sur le pont où le corps d’Alma a été retrouvé. Flavio est stupéfait par cette coïncidence. Irina déclare à Flavio qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Patricia a une nouvelle confrontation avec Beatriz et cette fois, leur échange se déroule sous les yeux de Samuel. Veronica surprend Pablo et Rocio s’embrasser. Elle demande ensuite à Pablo de l’aider à trouver un cheval. Flavio frappe Dario et Irina prend la défense de son fiancé. Samuel voit que les hommes d’Ulises viennent à sa poursuite. Il prend la fuite. Irina annonce à Flavio qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Sofia va voir Arturo.

Rédigé le Lundi 1 Février 2016 à 15:18 | Lu 1762 fois