Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 36 à 47 - Semaine du lundi 8 au vendredi 12 février


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 36 à 47 - Semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
Lundi 08 février

Episode 36
 
Arturo reçoit la visite de Sofia. La grossesse de la jeune femme le rend très émotif mais elle lui confie que le bébé n’est pas de lui et lui demande de lui pardonner pour tout le mal qu’elle lui fait. Arturo croit alors qu’il s’agit de l’enfant de Montalvo, mais elle n’ose pas le contredire. Juana confie à Sofia qu’Arturo est très amoureux d’elle. Arturo est rempli de rage et déclare qu’il souhaite plus que jamais que tout le monde le voit tel qu’il est et sache qui est vraiment Arturo Gallardo. lises informe Samuel qu’il n’est plus du tout intéressé par Patricia.
Sofia révèle à Irina que Leonardo l’a menacée. Leonardo indique clairement à Sofia qu’il a l’intention de faire de sa vie et de celle du père de son enfant un enfer. Une semaine vient de s’écouler. Sofia est toujours avec Leonardo et Arturo souffre de les voir réunis. Flavio ressent la même chose lorsqu’il voit Irina et Dario ensemble. Les hommes d’Ulises sont prêts à enlever Samuel.
Sofia apprend que son cheval est très malade. Arturo déclare à Soledad que la famille Del Junco a une énorme dette envers lui et qu’elle devra la lui payer tôt ou tard. Sofia est en larmes car elle pense devoir piquer Principe, mais Arturo lui offre son aide et pense qu’il y a une autre solution. Samuel et Flavio échangent leur t-shirt, du coup, les hommes d’Ulises enlèvent Flavio par erreur, pensant qu’il est Samuel. Irina réalise que quelque chose de bizarre est en train de se passer. Elle demande au kidnappeur d’ouvrir l’arrière du camion. Pablo informe Sofia que Principe saigne du museau, elle s’effondre dans les bras d’Arturo.
 
Episode 37
 
Sofia confesse à Arturo qu’elle pensait ne plus le revoir au ranch. Arturo lui répond que le meilleur moyen de guérir la douleur est de la regarder chaque jour droit dans les yeux. Le kidnappeur enlève également Irina. Lui et son complice quittent les lieux avec deux otages au lieu d’un : Irina et Flavio. Andrea prend la moto avec Samuel et tous deux partent à la recherche d’Arturo. Sofia et Arturo préparent une potion à base d’herbes pour Principe. La moto de Samuel tombe en panne. Beatriz informe Leonardo qu’Emilio Valverde lui a fait une offre très alléchante pour racheter son ranch. Leonardo lui en fait une autre.
Arturo déclare à Sofia que qu’il agit pour le bien être du cheval et non celui de la jeune femme. Leonardo n’arrive pas à croire le montant de la somme d’argent offerte à Beatriz par Emilio pour le rachat de son ranch. Tout le monde commence à remarquer l’absence d’Irina. Lorsque Soledad retrouve le portable d’Irina, tout le monde commence vraiment à s’inquiéter. Cayetana parvient à contacter Andrea et lui demande de rentrer immédiatement parce qu’Irina a disparu. Cayetana contacte le capitaine Fernandez qui lui répond que le délai légal avant que les autorités ne puissent intervenir est de 48 heures. Tout le monde commence s’alarmer de la disparition d’Irina. Personne n’a la moindre idée d’où elle pourrait être. Flavio se réveille et Irina lui explique qu’ils ont été kidnappés par des criminels. Fernandez informe Cayetana que toutes les preuves réunies pointent vers un kidnapping d’Irina. Fernandez découvre que les frères Gallardo travaillent comme ouvrier dans le ranch Del Junco.
 
Episode 38
 
Les frères Gallardo se présentent à Fernandez comme les frères Rey. Fernandez demande à leur parler en privé. Patricia doit se rendre à l’évidence, Candela prend progressivement sa place à la Palenque. Flavio parvient à se débarrasser des liens et protège Irina des kidnappeurs. Il frappe les deux hommes qui finissent inconscients sur le sol. Arturo et Samuel expliquent à Fernandez pourquoi ils ont menti sur leur identité. Les hommes d’Ulises réapparaissent avant que Flavio et Irina n’aient le temps de s’enfuir. Nicholson reproche aux kidnappeurs les erreurs qu’ils ont commises. Irina confesse à Flavio qu’elle ne veut pas mourir. Cayetana se sent coupable de la disparition d’Irina. Elle reçoit un appel des kidnappeurs qui lui indiquent le montant de la rançon à leur remettre en échange de sa fille. Arturo demande à Sofia de partir. Avant de s’en aller, elle lui dit que son mari est au courant de la vérité mais elle ne précise pas de quelle vérité il s’agit. Samuel offre tout son soutien à Andrea. Fernandez promet à Cayetana qu’il fera tout son possible pour les tenir elle et sa fille Irina hors de danger. Cayetana déclare à Leonardo qu’elle accèdera à toutes les demandes des kidnappeurs pour récupérer sa fille, mais elle lui demande de garder pour lui ses intentions. Les kidnappeurs réalisent que Nicholson a l’intention de se débarrasser d’eux. Cayetana fond en larmes et confesse qu’elle ferait n’importe quoi pour être à la place de sa fille. Elle demande à Fernandez de partir et lui promet qu’elle ne suivra pas les instructions des ravisseurs.

Terre de passions : Episodes 36 à 47 - Semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
Mardi 09 février
 
Episode 39
 
Veronica a un rêve dans lequel elle retrouve les corps de Flavio et Irina dans les bois. Nicholson tue les kidnappeurs. Cayetana se rend à la banque de Beatriz et lui déclare qu’elle a besoin d’un million de dollars pour payer la rançon de sa fille. Flavio pense que lui et Irina sont à présent seuls. Il essaie de se défaire de ses liens. Beatriz informe Arturo du montant retiré par Cayetana à la banque. Sofia réalise que son cheval va dorénavant beaucoup mieux. Ce superbe animal guérit vite. Cayetana se rend au centre commercial pour y laisser le montant de la rançon. Leonardo l’accompagne et la surveille de loin. Fernandez se rend également sur les lieux car il avait le pressentiment que Cayetana tenterait quelque chose.
Patricia confie à Samuel qu’elle a également besoin de lui. Ulises réalise que Flavio et Irina ont été laissés seuls dans la cabane. Patricia remarque que Samuel a une trace de morsure. Il tente d’expliquer à Patricia comment cela est arrivé. Cayetana se trouve en grand danger mais Leonardo intervient. Fernandez délivre Cayetana de Malkovich.  Patricia met Samuel à la porte. Leonardo confie à Fernandez qu’il soupçonne les frères Rey d’être impliqués dans le kidnapping. Veronica se rend au poste de police pour décrire son rêve au capitaine Fernandez. Ulises abandonne Irina et Flavio dans les bois. Samuel informe Andrea que par sa faute, il a été mis à la porte de chez lui. Flavio parvient à se détacher. Il détache ensuite Irina. Veronica explique son rêve à Fernandez et lui assure que c’est une piste pour tenter de retrouver Flavio et Irina.
 
Episode 40

Patricia accuse Andrea d’être après Samuel de trop lui tourner autour. Patricia prend soin de lui préciser cependant qu’elle n’est pas le type de femme de son petit ami, qui les aimerait plutôt sensuelles et féminines. Nestor soupçonne qu’Irina n’était pas la personne visée par les ravisseurs. Il pense que c’est en fait Flavio qui était la cible, il est également pratiquement certain que Matamoros est derrière le kidnapping. Nestor interroge Matamoros.
Andrea demande à Samuel d’interdire à Patricia de venir au ranch. Arturo souhaite que Veronica lui décrive le rêve qu’elle a eu sur la disparition d’Irina et de Flavio. Samuel et Arturo sont médusés par le récit de Veronica. Arturo accuse Sofia de l’avoir trahi. Flavio et Irina se réconcilient. Sofia s’évanouit soudainement. Samuel accuse Matamoros d’avoir kidnappé Flavio mais celui-ci nie tout en bloc. Candela et Patricia finissent par se crêper le chignon.
Ulises, en colère, renvoie Patricia de la Palenque. Leonardo brutalise Sofia. Soledad intervient pour venir en aide à la jeune femme. Leonardo souhaite connaître l’identité du père de l’enfant dont sa femme est enceinte. Andrea repense aux propos de Patricia concernant Samuel et verse une larme. Cayetana a une crise de nerf en raison de la disparition d’Irina. Veronica participe à l’opération de sauvetage d’Irina et de Flavio. Irina est mordue par un serpent.
 
Episode 41

Veronica, le capitaine Fernandez et son équipe partent à la recherche de Flavio et d’Irina dans les bois. Veronica reconnaît un endroit précis, celui qu’elle a vu dans son rêve. Flavio tente de maintenir Irina consciente. Arturo informe Sofia qu’il va quitter le ranch. Flavio va chercher de l’aide et finalement, lui et Irina sont retrouvés et sauvés. Samuel informe Arturo que le mariage d’Irina est en fait une farce et lui explique que la jeune femme y consent pour pouvoir justement être avec Flavio.
 
Sofia a le cœur brisé, elle révèle à Soledad qu’Arturo quitte le ranch. Nestor fait savoir à Cayetana qu’Irina a été retrouvée et qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour traiter sa morsure de serpent. Il lui indique également que c’est grâce à Flavio que sa fille est toujours en vie. Arturo et Samuel apprennent que Flavio a été retrouvé et qu’il va bien. Candela informe Ulises que Patricia l’aime toujours. Veronica raconte son rêve à Flavio dans le détail. Cayetana remercie Nestor d’avoir retrouvé Irina. Ulises oblige Patricia à s’excuser auprès de Candela. Andrea surprend Flavio en train d’embrasser Irina à l’hôpital. Arturo a une confrontation avec Leonardo. Veronica tente de découvrir le sens de ses rêves et de ses visions. Arturo et Samuel sont heureux de retrouver Flavio. Irina se réveille et raconte sa mésaventure à ses sœurs. Nestor révèle à Cayetana comment le kidnapping s’est déroulé. Arturo ordonne à Flavio de quitter Irina. Il lui explique qu’ils ne peuvent plus se voir.

Terre de passions : Episodes 36 à 47 - Semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
Jeudi 11 février
 
Episode 42

Cayetana apprend que les frères Rey quittent le ranch. Elle remercie Flavio d’avoir sauvé sa fille et de l’avoir maintenu en vie. Irina confie à ses sœurs qu’elle est vivante grâce à Flavio. Sa mère la prend dans ses bras. Irina apprend que les frères Rey quittent le ranch. Nestor informe les frères Gallardo de ses soupçons sur l’auteur du kidnapping. La diseuse de bonne aventure informe Veronica qu’un esprit de lumière a besoin de son aide. Ulises convainc Candela de l’aider à rendre Patricia jalouse. Nestor est pratiquement certain que Samuel était la véritable cible du kidnapping. Trois jours après cette rude épreuve, Leonardo devient très jaloux lorsqu’il aperçoit Sofia en compagnie de Pablo. Leonardo le confronte et le frappe. Flavio informe Samuel qu’Andrea l’a surpris en train d’embrasser Irina.
 
Les sœurs Del Junco s’entretiennent sur les préparatifs du mariage d’Irina. Andrea parle avec Irina des sentiments que Flavio ressent pour cette dernière. Veronica et Pablo s’embrassent. Soledad les surprend. Leonardo menace de tuer le père de l’enfant de Sofia bien qu’il ne connaisse pas son identité. Mais s’il la découvre un jour, il promet de le tuer. Soledad est inquiète et reproche à Pablo d’être en compagnie de Veronica. Irina surprend Flavio prendre Veronica dans ses bras, ce qui la rend jalouse et contrariée. Beatriz informe Cayetana qu’elle doit faire une offre égale à celle de Valverde si elle souhaite acquérir son ranch.
Emilio découvre que Malkovich et Nicholson sont les ravisseurs d’Irina. Cayetana offre de l’argent à Flavio pour le remercier d’avoir protégé Irina mais il refuse. Flavio se rend dans la chambre d’Irina et l’embrasse. Samuel tente d’aider Andrea qui a un problème avec sa voiture. Il y trouve son t-shirt. Sofia supplie Arturo de ne pas la quitter et lui promet de prendre une décision d’ici quelques jours.
 
 Episode 43
 
Sofia confie à Arturo qu’elle a besoin de s’absenter pendant quelques temps pour réfléchir à la décision importante qu’elle doit prendre. Elle lui demande de bien vouloir l’attendre. Samuel demande à Andrea ce que son t-shirt fait dans sa voiture. Elle lui répond qu’elle ne savait pas que c’était le sien et l’oblige à l’utiliser pour nettoyer sa voiture. Irina est triste car elle imagine que Flavio la trompe avec Veronica.
Irina informe Flavio qu’elle part en voyage et que leur prochaine rencontre se fera à son mariage. Cayetana et Soledad surprennent Flavio dans la chambre d’Irina. Il invente une explication qui semble les convaincre. Soledad demande aux frères Gallardo de garder leur distance avec les sœurs Del Junco. Rocio est blessée d’apprendre que Pablo et Veronica se sont embrassés. Matilde confie à Eleazar qu’elle souhaite se débarrasser de Beatriz afin de pouvoir percevoir tout l’héritage. Les frères Gallardo dînent chez Beatriz qui essaie de les convaincre de venir travailler au ranch. Cayetana demande à Emilio de renoncer au ranch Alcazar et lui offre le ranch qui appartenait à Jose Antonio Gallardo.
Horacio invite Andrea à dîner avec lui. Il souhaite la séduire et finir au lit avec elle. Tout le monde est parti à l’exception de Samuel et Beatriz qui finit par s’évanouir dans les bras du jeune homme.
 
Episode 44
 
Beatriz reprend conscience et demande à Samuel de la laisser seule avec Eleazar et Matilde. Horacio va au lit totalement éméché pendant qu’Andrea lui avoue qu’elle est amoureuse de Samuel. Ce dernier fait un énorme scandale à la Palenque et affiche sa jalousie sous les yeux de Patricia. Ulises menace Patricia de la renvoyer si elle ne contrôle pas Samuel. Cayetana surprend Leonardo faisant l’amour à une femme, sans savoir que cette femme est Isadora. Veronica et Pablo se retrouvent sur la plage et partagent de tendres moments. Flavio tente d’appeler Irina. Cayetana décide de confronter Leonardo et lui promet de ne jamais lui pardonner sa trahison. Désemparée et choquée, Cayetana recherche un peu de confort auprès de Fernandez.
 
Andrea a pris une décision et décide d’aller déclarer son amour à Samuel mais elle fond en larmes lorsqu’elle le voit demander Patricia en mariage. Flavio reproche à Arturo de ne pas se battre pour Sofia. Cayetana démet Leonardo de toutes ses fonctions au ranch et lui ôte toute autorité. Pablo retrouve son poste de contremaître, tandis qu’Andrea devient la nouvelle administratrice. Irina exhorte Sofia à renouer sa relation avec Arturo, ainsi, au moins l’une d’elles sera heureuse. Flavio et Arturo apprennent qu’Irina et Sofia sont à la maison de la plage.

Terre de passions : Episodes 36 à 47 - Semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
 
Vendredi 12 février

Episode 45
 
Arturo aide Beatriz à gérer son bétail. Nieves remet le t-shirt de Samuel à Andrea, en présence de Cayetana. Miranda est troublée par l’intérêt que Veronica porte au ranch Del Junco. Andrea demande à Arturo de terminer les travaux de construction que lui et son frère ont commencés. Fernandez prend la défense de Cayetana lorsque Cabrera fait des remarques désobligeantes à son sujet. Ulises annonce qu’il va épouser Candela. Il lui offre une bague en présence de Patricia.
 
Arturo se méfie du vétérinaire de Beatriz. Veronica est au ranch Del Junco en compagnie de Pablo. Miranda vient y faire une visite et les voit ensemble. Veronica et Miranda se disputent et Veronica lui demande pourquoi elle s’adresse à elle comme si elle n’était pas sa mère. Arturo confirme à Beatriz que son bétail a été empoisonné. Flavio retrouve Irina à la maison de la plage où ils se réconcilient. Soledad et Miranda ont une confrontation. Sofia a pris sa décision, elle est prête à assumer les conséquences de son choix et souhaite renouer sa romance avec Arturo. Elle tombe ensuite sur Irina et Flavio endormis sur la plage. Irina avoue à Sofia qu’elle et Flavio sont amoureux l’un de l’autre. Sofia confie à Irina que sa relation avec Flavio détruit toute chance pour elle d’être avec Arturo. Andrea est au volant de sa voiture, avec Samuel à ses côtés, lorsque le véhicule commence soudainement à avoir des problèmes.
 
 
Episode 46
 
Irina, sous la pression de Sofia, révèle à sa famille qu’elle a des doutes concernant son mariage avec Dario mais Cayetana et Andrea lui disent qu’elle ne peut plus reculer. Emilio informe sa fille qu’il va acheter la maison des Gallardo pour y stocker ses armes. Cependant, Isadora se rend compte que son père ne lui dit pas toute la vérité sur Jose Ignacio. Cayetana surprend Soledad en train de parler à une photo de Jose Ignacio. Cette dernière finit par avouer à sa patronne qu’il était le véritable père de Veronica. De son côté, Veronica confie à Octavio qu’elle se sent en famille lorsqu’elle est entourée des frères Gallardo.
Andrea ressent de la jalousie à l’idée de ne pas pouvoir être avec Samuel. Arturo parvient à sauver presque tout le bétail de Beatriz.Patricia confie à Samuel qu’il est encore trop tôt pour eux pour penser au mariage et qu’en réalité, elle pense à la vie confortable qu’elle pourrait avoir avec Ulises. Leonardo menace de faire du mal à Sofia et au bébé si celle-ci refuse de sauver les apparences en public. Cayetana perd connaissance après un accident survenu sur le site de construction. Soledad a le cœur brisé lorsque Veronica lui demande de ne pas se mêler de sa vie privée. Samuel quitte Patricia terriblement blessé lorsqu’il réalise qu’elle n’est intéressée que par une seule chose, l’argent. Nieves surprend Pablo et Veronica en train de s’embrasser passionnément. Cayetana reprend conscience et demande à voir les frères Gallardo. Elle souhaite qu’ils s’expliquent sur les raisons de son accident.
 
Episode 47
 
Tout le monde se réunit sur le site de construction. À son arrivée, l’architecte affirme n’avoir jamais rencontré les frères Gallardo. Arturo et ses frères sont contraints d’admettre qu’ils ne sont pas de véritables ouvriers du bâtiment. Plus encore, Arturo est fatigué de mentir et souhaite avouer aux Del Junco toute la vérité sur les raisons de leur arrivée initiale au ranch, mais Flavio et Samuel l’en empêchent. Cayetana met les frères Gallardo à la porte et leur interdit de revenir à nouveau sur sa propriété. Beatriz offre d’embaucher les Gallardo dans son ranch. Sofia déclare à Irina qu’elle veut qu’elle soit heureuse, c’est pourquoi elle ne souhaite pas la voir se marier avec Dario. Fernandez accuse Emilio d’avoir empoisonné le bétail de Beatriz, mais ce dernier lui rétorque sur un air narquois qu’il ne peut absolument rien prouver.
 
Figueredo rend visite à Ulises. Il souhaite lancer la carrière de Patricia à Los Angeles. De peur de perdre la femme qu’il aime, Ulises lui conseille de ne pas gaspiller son temps pour une artiste qui n’a pas de talent. Irina assure Flavio que son mensonge n’a aucune importance à ses yeux, elle souhaite uniquement être à ses côtés. Irina révèle à Arturo que l’enfant que Sofia attend est le sien.  Soledad présente sa démission à Cayetana, mais Don Felipe tente de la dissuader de partir. Leonardo révèle à Cayetana que l’enfant que Sofia attend n’est pas le sien. Leonardo sauve Cayetana de la noyade. Il essaie de lui faire part de ses sentiments à son égard, mais Don Felipe les interrompt.
Sofia se met à trembler lorsqu’elle voit Arturo arriver à l’enterrement de vie de jeune fille d’Irina.

Rédigé le Lundi 8 Février 2016 à 15:29 | Lu 2479 fois