Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 60 à 71 - Semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 60 à 71 - Semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Lundi 22 février

Épisode 60

Leonardo fait le serment qu’il n’aura pas de répit tant qu’Arturo ne finira pas en prison. Andrea demande à Nieves de ne pas s’immiscer dans sa vie ni de toucher à ses affaires. Alerté par les cris des deux jeunes femmes, Don Felipe arrive dans la chambre d’Andrea pour savoir ce qu’il se passe. Cayetana informe Emilio Valverde qu’elle a décidé d’accepter l’offre d’Isadora, mais qu’il devra désormais traiter avec Leonardo. Cayetana reçoit la visite de Fernandez qui a des questions sur le décès d’Ignacio. Leonardo promet à Arturo de se venger de lui.
Cayetana avoue à Fernandez qu’elle ne supporte pas de parler d’Alma Gallardo. Il lui demande pourtant si elle est au courant de ce qu’il s’est passé entre Ignacio et Leonardo. Flavio se rend au spa de Dario pour son entretien. Leonardo déclare à Cayetana que Fernandez est amoureux d’elle et ajoute qu’il ne l’a jamais vraiment regardé comme une belle-mère. Dario propose à Flavio le poste d’entraîneur personnel de sa salle de sport.
Cayetana confie à Leonardo qu’elle souhaite que Sofia revienne au ranch avec son enfant et qu’Arturo Rey disparaisse de leurs vies. Alors qu’elle cuisine, Sofia casse accidentellement le manche d’une casserole. Sur la suggestion d’Irina, elle ouvre une armoire qui elle pense, contient les outils dont elle a besoin pour la réparer. Elles y trouvent les affaires d’Alma. Lorsqu’elles sont sur le point de découvrir une photo de la jeune femme décédée, Flavio fait irruption.
Beatriz aide Samuel à cacher son véritable nom à la banque. ayetana fait irruption dans le bureau de Beatriz et lui annonce qu’elle est prête à égaliser l’offre que lui a faite Emilio Valverde. Cependant, Beatriz informe Cayetana qu’Arturo continuera d’administrer le ranch et qu’elle a finalement pris la décision de ne pas le vendre. Isadora et Leonardo se retrouvent dans l’appartement d’Ulises.
Cayetana découvre que Flavio a été embauché dans le spa de Dario. Andrea passe par l’appartement des frères Gallardo pour apporter ses affaires à Irina, mais y voir Samuel la met mal à l’aise. Elle ne cesse de penser à lui. De son côté, Horacio conseille à Andrea de reconnaître et d’accepter qu’elle est amoureuse du frère Rey. Andrea arrive à la Palenque complètement ivre. Lorsque Samuel va l’aborder, il réalise qu’elle a trop bu.
 
 
Épisode 61
 
Éméchée, Andrea déclare à Samuel qu’elle le déteste alors qu’en réalité, elle est éperdument amoureuse de lui. Patricia apprend qu’Ulises et Candela vont se marier dans une semaine. Fernandez inspecte à nouveau le hangar. Irina surprend une conversation entre Flavio et Arturo qui réfléchissent à un moyen d’empêcher Leonardo de mettre ses mains sur la fortune des Del Junco. Samuel défend l’honneur d’Andrea à la Palenque.
Patricia réalise que la romance entre Candela et Ulises n’est qu’une farce. Irina rapporte à Sofia la conversation qu’elle a surprise entre Arturo et Flavio et notamment, leur mention de la fortune Del Junco. Vu son état, Samuel propose de raccompagner Andrea chez elle, mais comme elle résiste, il l’emmène de force. Cayetana informe Miranda que son neveu a engagé Flavio. Ulises avoue à Patricia qu’il est toujours amoureux d’elle.
Andrea embrasse Samuel puis le traite de brute, car il ne comprend rien. Le lendemain, à son réveil, Andrea pousse des cris lorsqu’elle réalise que Samuel est à ses côtés. Sur un air très sérieux, Samuel conseille à Andrea de prendre une douche, car ils viennent de passer une nuit torride. Samuel avoue à Patricia avoir passé du temps avec Andrea Del Junco.
 
Épisode 62

Samuel avoue à Patricia qu’il a passé la nuit avec Andrea. Irina demande à Flavio s’il n’est amoureux d’elle que pour son argent. De retour chez elle, Andrea tombe sur Horacio à qui elle indique avoir passé la nuit chez une amie. Irina remercie Dario pour le poste qu’elle a offert à Flavio. Andrea se remémore les mots de Samuel lorsqu’elle s’est réveillée à ses côtés. Veronica avoue à Pablo qu’elle craint que sa relation avec sa mère se complique davantage car elles ont du mal à s’entendre. Cayetana autorise Leonardo à vendre le ranch des Gallardo aux Valverde.
Irina demande à Juana de l’embaucher comme serveuse dans son restaurant le « Taco ». Cayetana rend visite à Sofia. Isadora se rend au ranch Alcazar pour faire une proposition à Arturo. Nena souhaite offrir un an d’abonnement au Spa de Dario à l’ensemble de ses employés et elle désire payer le jeune homme à l’avance. Cayetana offre un cadeau à Sofia, une paire de chaussons de bébé qu’elle avait confectionnée pour son premier enfant, le petit garçon qu’elle a perdu. Isadora demande à Arturo de l’aider à convaincre Beatriz de lui revendre son ranch. Andrea surprend Pablo et Veronica en train de s’embrasser. Pablo recommande à Andrea de se battre pour Samuel.
Irina commence son nouveau travail comme serveuse au Taco. Isadora informe son père qu’elle a fait la connaissance d’Arturo. Fernandez informe Cayetana que la police a rouvert l’enquête sur le décès d’Ignacio car elle suspecte que sa mort n’est pas le résultat d’un accident mais d’un meurtre.

Terre de passions : Episodes 60 à 71 - Semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Mardi 23 février

Épisode 63

Fernandez fait part de ses soupçons à Cayetana. Miranda fait une proposition à Dario ; elle est prête à lui remettre sa part d’héritage à condition qu’il licencie Flavio. Dario refuse et rétorque qu’il n’a plus besoin de son aide financière. Andrea repense à la suggestion de Pablo ; se battre pour Samuel en raison de son amour pour lui. Cayetana fait part des soupçons de Fernandez à Leonardo et précise que si son mari a vraiment été la victime d’un crime aussi odieux, le coupable mérite d’être puni avec toute la sévérité de la loi.
Samuel raconte à ses frères ce qui s’est passé avec Andrea. De son côté, Andrea suggère à Miranda d’inviter le petit ami de Veronica pour apprendre à mieux le connaître. Cette dernière retrouve Pablo à la Palenque. Arturo engage un groupe de musiciens qui joue une sérénade à Sofia pour son anniversaire. Leonardo informe Valverde que Fernandez souhaite rouvrir l’enquête sur le décès d’Ignacio. Fernandez se trouve en compagnie de Brigitte, lorsque quelqu’un lui tire dessus. Heureusement, il s’en sort sain et sauf grâce au gilet pare–balle qu’il porte. Les sœurs Del Junco se sont retrouvées pour célébrer l’anniversaire de Sofia, tandis que Cayetana, de son côté, boit seule pour oublier ses soucis. Leonardo ne manque pas l’occasion de profiter de sa vulnérabilité pour l’embrasser.
 
Épisode 64

Leonardo embrasse Cayetana mais elle le repousse. Il s’excuse de son geste. Elle décide de mettre les choses au clair : ce qui vient de se passer ne peut jamais se reproduire. Andrea danse avec Samuel et lui demande s’il a eu le courage d’avouer à Patricia ce qui s’était passé entre eux. Patricia décide de rester avec Ulises qui est blessé après avoir été battu par un groupe d’hommes.
Samuel embrasse Andrea. Horacio les surprend, une bagarre entre les deux hommes s’en suit. Cayetana se remémore le jour où elle a fait la connaissance de Leonardo. Flavio et Arturo séparent Samuel et Horacio. Patricia remercie Ulises d’avoir sauvé sa vie. Cayetana apprend qu’Irina travaille comme serveuse au Taco. Valverde découvre que Fernandez est toujours vivant.
Sofia souhaite qu’Arturo clarifie ses rapports avec Isadora Valverde. Leonardo demande à Cayetana si elle souhaite voir la maison des Gallardo avant de la revendre. Isadora demande à Arturo de lui vendre du bétail pour le nouveau ranch que son père compte racheter à Cayetana. Irina surprend une conversation entre Flavio et Brigitte. Le jeune homme contacte ensuite Arturo pour lui révéler qu’il a reçu les résultats du test ADN qu’il a commandé. Andrea avoue à Horacio qu’elle est amoureuse de Samuel. Flavio ouvre l’enveloppe contenant les résultats. Il a la confirmation que Veronica est bien leur sœur.
Irina confie à Sofia qu’elle a découvert que Flavio a eu une relation avec Brigitte. Elle ajoute qu’il est temps pour elles de découvrir ce que les frères Rey cachent dans leur armoire secrète. Cayetana se rend au ranch Gallardo où Leonardo lui montre les noms d’Arturo, de Samuel et de Flavio gravés.
 
 
Épisode 65

Cayetana découvre les noms des frères Rey gravés dans le ranch Gallardo : Arturo, Samuel et Flavio, les trois frères d’Alma Gallardo. Elle jure de les détruire tous les trois. Les frères Gallardo sont heureux de savoir que Veronica est en fait leur sœur. Andrea avoue à Horacio qu’elle ne peut plus cacher ses véritables sentiments. Cayetana demande à Leonardo de garder secret ce qu’ils viennent de découvrir.
En dépit des objections de Sofia, Irina insiste pour savoir ce que cache l’armoire des frères Rey. Pour Sofia, sa petite sœur ne devrait pas laisser l’amour qu’elle ressent pour Flavio être hanté par les fantômes du passé. Andrea confie à Horacio qu’il vaudrait mieux pour tous les deux de mettre un terme à leur relation. Don Felipe lui demande si elle est amoureuse d’un autre homme. Veronica confie aux Gallardo qu’elle considère que la vie lui a donné trois frères.
Cayetana annonce qu’elle compte inviter ses trois filles accompagnées de leur petit ami. Soledad appelle Sofia pour lui apprendre que Cayetana souhaite recevoir tout le monde au ranch. Andrea est surprise par cette décision et demande à sa mère pourquoi elle est tout à coup prête à recevoir les Gallardo. Arturo déclare à ses frères qu’ils n’ont plus d’autre choix que d’avouer toute la vérité à Sofia et Irina.
Veronica confie à Pablo qu’elle souhaite passer la nuit avec lui. Ils sont ensuite photographiés par Leonardo à leur insu. Veronica supplie Leonardo de ne pas faire de mal à Pablo et promet de lui en être éternellement reconnaissant. Arturo a un cauchemar dans lequel Alma le supplie de l’aider. Sofia, Arturo, Samuel, Irina et Flavio arrivent au ranch Del Junco.

Terre de passions : Episodes 60 à 71 - Semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Jeudi 25 février

Épisode 66

Cayetana accueille ses filles au ranch et leur promet de leur montrer ce qu’une mère aimante est capable de faire pour ses enfants. Le fiancé de Veronica, en visite de Londres, fait une apparition surprise. Nena avertit Fernandez que les frères Gallardo se sont rendus chez les Del Junco avec l’intention de révéler aux trois sœurs toute la vérité. Veronica est véritablement surprise par la visite d’Edward. Il lui annonce qu’il est venu pour la ramener en Angleterre.
Ulises demande à Patricia de lui prouver qu’elle n’a plus de sentiments pour lui.Les Gallardo se présentent devant tout le monde comme étant Arturo Gallardo, Samuel Gallardo et Flavio Gallardo, les frères d’Alma Gallardo. Irina est estomaquée mais Flavio lui promet qu’il n’a jamais menti à propos des sentiments qu’il avait pour elle. Sofia, scandalisée, déclare à Arturo qu’il ne mérite pas d’être le père de son enfant. Leonardo profite de la situation pour venir au secours de Sofia.
Arturo promet à Cayetana qu’elle ne parviendra jamais à l’empêcher de voir son fils. Sofia reproche à Soledad d’avoir été au courant depuis le début. Cayetana menace les Gallardo de les détruire. Leonardo célèbre sa victoire devant les Gallardo. Irina tente de consoler Sofia. Cayetana professe son soutien à ses filles et à son petit-fils et déclare que dorénavant, personne ne pourra plus jamais les séparer. Sofia souhaite elle-même déposer plainte contre les frères Gallardo et les envoyer en prison.
Cayetana rappelle à Leonardo que sa place est aux côtés de Sofia. Fernandez décide de donner suite à la plainte déposée par les sœurs Del Junco. Veronica écoute les explications d’Arturo et ses frères, mais elle avoue ne plus souhaiter les revoir en raison des actions qu’ils ont commises contre les Del Junco. Don Felipe reproche à Soledad d’avoir accueilli les frères Gallardo dans la famille. La police arrive pour arrêter les frères Gallardo, toute la famille Del Junco est présente.
 
Épisode 67

Fernandez lit aux frères Gallardo l’acte d’accusation dressé contre eux. Arturo et ses frères reconnaissent les chefs d’accusations portés à leur encontre. Soledad s’excuse auprès de Don Felipe et lui explique comment Cayetana l’a privé de son enfant. Veronica se rend aux écuries pour prévenir Pablo de l’arrivée de son fiancé mais Edward ne lui en laisse pas le temps. Emilio invite Brigitte à une fête qu’il organise chez lui. Sofia menotte Arturo. Il profite de ce moment pour lui promettre qu’il se battra pour elle et pour leur fils.
Ulises révèle à Patricia ce qui est arrivé à Samuel et à ses frères. Juana pleure lorsqu’elle voit les frères Gallardo se faire emmener par la police. Miranda offre son soutien à Cayetana. Valverde révèle qu’il vient d’acquérir un ranch et qu’il est sur le point d’inaugurer les écuries Valverde. Il souhaite en faire les meilleures de la région. Patricia se rend à la prison pour demander des comptes à Samuel. Les frères Gallardo implorent Fernandez de venir en aide à Soledad.
Dario tente de consoler Irina. Sofia se remémore le jour où elle a rencontré Arturo. Soledad se présente chez Fernandez et lui déclare qu’elle souhaite se livrer à la police. Beatriz offre son aide aux frères Gallardo. Brigitte apprend qu’ils sont derrière les barreaux. Cayetana demande à Irina de reprendre sa relation avec Dario et à Sofia, de redonner une chance à Leonardo.
 
Épisode 68

Sofia fait clairement comprendre à sa mère qu’elle n’a aucune intention de renouer sa relation avec Leonardo. Brigitte confie à Fernandez qu’elle a eu une relation avec Flavio. Ulises confesse à Patricia que sa relation avec Candela n’était qu’un simulacre pour la rendre jalouse. Sofia se rend au commissariat de police pour voir Arturo. Elle lui avoue être désolée d’avoir cru en ses mensonges. Cayetana demande à Soledad de réunir ses affaires et de partir.
Sofia demande avec insistance à Arturo de ne pas lui parler de l’amour qu’il ressentirait pour elle car elle est convaincue qu’elle n’était pour lui, qu’un moyen d’assouvir une vengeance cruelle. Mais l’homme insiste et lui conte le récit du ranch de sa famille et comment sa mère, Cayetana, les a chassés de leur propre terre. Patricia accepte d’épouser Ulises. Soledad fait ses adieux aux sœurs Del Junco et leur confie qu’elle est dévastée à l’idée de leur avoir fait du mal. L’ex-gouvernante trouve ensuite refuge chez Juana. Sofia souhaite savoir si sa mère a fait souffrir Soledad dans le passé et la confronte également sur le ranch des Gallardo.

Terre de passions : Episodes 60 à 71 - Semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Vendredi 26 février

Épisode 69

Cayetana tente de masquer la vérité concernant les terres que son mari avait rachetées pour Alma, mais Sofia refuse de croire en ses mensonges. Cependant, lorsque la jeune fille exige de voir l’acte de propriété du ranch des Gallardo, sa mère lui répond qu’elle est dans l’incapacité de la lui montrer puisque le ranch a été vendu. Sofia décide alors d’aller voir l’avocat de la famille. Veronica se rend au Taco pour y retrouver Soledad.
Leonardo informe Cayetana que Beatriz a engagé des avocats pour assurer la défense des frères Gallardo. Soledad révèle à Veronica toute la vérité sur les Gallardo ; leurs véritables intentions et leur amour sincère pour Sofia et Irina Del Junco. Samuel continue de penser à Patricia, qui, de son côté, se laisse séduire par Ulises qui la recouvre de cadeaux. Veronica se rend au commissariat de police pour voir les frères Gallardo, les informer qu’elle croit en eux et leur faire ses adieux.
Irina va voir Flavio. Isadora se présente comme l’avocate d’Arturo. Sofia demande à Juana des informations sur Alma Gallardo. Veronica demande à Pablo de lui faire l’amour. Isadora fait une offre à Arturo, mais celui-ci la rejette. Juana conte à Sofia l’histoire d’Alma Gallardo. Irina confie à Flavio qu’elle ne pourra plus jamais lui faire confiance. Veronica et Pablo couchent ensemble. Andrea assure à Horacio qu’elle n’a jamais eu l’intention de lui faire du mal. Il lui fait une demande en mariage.
 
Épisode 70

Ne voulant pas lui mentir, Andrea répond à Horacio qu’elle ne peut pas l’épouser pour ne pas le trahir. Elle lui souhaite tout de même tout le bonheur qu’il mérite à Londres. Le capitaine Fernandez rencontre Soledad sur la tombe de Jose Antonio Gallardo. Valverde avoue qu’il considère Jose Antonio Gallardo comme son ennemi juré. Cayetana contacte le juge pour le convaincre de maintenir les frères Gallardo en prison jusqu’à leur jugement.
Pablo et Veronica partagent un moment intime mais ils sont surpris par l’arrivée inopinée de Leonardo qui frappe vigoureusement à la porte. Veronica confie à Pablo qu’elle doit s’en aller vivre à Londres le jour suivant. Sofia recherche l’acte de propriété que son père a dressé au nom d’Alma qui prouvant que le ranch Gallardo appartient aux trois frères. Sofia trouve les documents de l’appartement de son père à Houston. Veronica fait ses adieux à Pablo qui lui promet de ne jamais l’oublier. Beatriz offre un emploi à Soledad. Don Felipe recommande à Veronica d’être honnête avec elle-même. Sofia interroge Pablo sur les Gallardo. Il lui parle du jour où Don Ignacio a eu une confrontation avec Leonardo et il lui avoue également avoir aperçu Leonardo forcer le tiroir dans lequel Don Ignacio conservait certains documents.
Le contremaître se rend ensuite à l’aéroport pour voir Veronica une dernière fois. Elle l’aperçoit de loin, alors qu’il la regarde fixement. ofia demande à Leonardo de s’expliquer sur les documents qu’il a dérobés dans le bureau d’Ignacio avant son décès. Pablo est stupéfait de réaliser que finalement, Veronica n’a pas pris l’avion avec son fiancé.
 
Épisode 71

Andrea visite Samuel en prison et lui reproche de lui avoir menti. Elle lui avoue qu’elle déteste le fait qu’il est un Gallardo. Samuel décide alors de lui révéler toute la vérité sur cette fameuse nuit où elle était ivre. Il lui avoue qu’ils n’avaient pas couché ensemble car c’est un gentleman et que jamais il ne profiterait ainsi d’une telle situation. Veronica déclare à Pablo qu’elle a décidé de rester. SLeonardo découvre que Fernandez est un ami des frères Gallardo. Sofia se rend dans l’appartement de son père, déterminée à faire toute la lumière sur ce qui s’est passé entre lui et Alma. Sofia tombe sur une facture pour deux anneaux. Elle décide de se rendre à la bijouterie pour en savoir plus. Sur place, elle découvre que les deux anneaux en question sont en fait deux alliances pour le mariage d’Ignacio et d’Alma. Sofia va montrer à sa mère la preuve que son père était véritablement amoureux d’Alma Gallardo. Cayetana est estomaquée.
Une semaine s’est écoulée. Les frères Gallardo sont toujours en prison. Sofia poursuit son enquête et tente d’obtenir de plus amples informations. Fernandez rend visite aux frères Gallardo ; il leur annonce qu’ils seront bientôt libérés sur caution. Flavio se rend au Spa et demande à Dario de bien vouloir lui rendre son poste. Samuel remercie Beatriz pour toute son aide. Sofia se rend à nouveau à la prison pour s’entretenir avec Arturo.

Rédigé le Lundi 22 Février 2016 à 15:45 | Lu 4218 fois