Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 72 à 83 - Semaine du lundi 29 Février au vendredi 4 mars


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 72 à 83 - Semaine du lundi 29 Février au vendredi 4 mars
Lundi 29 février
 
13h05 Episode 72

Sofia informe Arturo qu’elle tente de découvrir toute la vérité sans faire de mal à qui que ce soit. Elle lui révèle avoir la preuve que son père était véritablement amoureux de sa sœur. Irina tente de convaincre Dario qu’une amitié entre lui et Flavio est impossible. Nicholson et Malkovich se rendent au restaurant de Juana pour une mission. À son arrivée à la Palenque, Samuel réalise que Patricia a épousé Ulises.

Irina est en colère avec Dario ; elle lui reproche d’avoir réembauché Flavio. Samuel est choqué de réaliser que Patricia a accepté d’épouser Ulises alors qu’elle le savait en prison. Sofia dévoile à Arturo les alliances qu’elle a récupérées à la bijouterie. Il demande à Sofia de l’autoriser à faire ses adieux à son fils. Samuel sauve Lucia de l’incendie. De son côté, Flavio juge l’incendie suspect.

Le médecin annonce le décès de Lucia. Complètement dévastée, Juana fond en larmes. Sofia décide de retirer sa plainte contre les frères Gallardo. Pablo et Veronica apprennent que Lucia est morte. Fernandez est également informé de la nouvelle par téléphone. Sofia avoue à ses sœurs qu’elle a des doutes sérieux quant à la culpabilité des frères Gallardo. Elle leur révèle l’ensemble des preuves qu’elle a réunies.
Tout le monde est présent aux funérailles de Lucia. Leonardo annonce à Cayetana que le restaurant « Taco » de Juana a pris feu et que l’incendie a tué Lucia. Irina et Sofia arrivent aux funérailles de Lucia. Andrea ordonne aux employés de la maison de nettoyer les chambres dans lesquelles dormaient les frères Gallardo, tandis que Sofia informe sa mère qu’elle a retiré sa plainte contre les frères Gallardo. Elle conseille à Cayetana d’abandonner les charges qui pèsent contre eux, car sinon, elle prendra publiquement leur défense et témoignera en leur faveur. Leonardo surprend Sofia en train de fouiller sa chambre.
 
13h55 Episode 73

Sofia tient tête à Leonardo et lui promet de découvrir les preuves dont elle a besoin pour se débarrasser de lui. Elle lui avoue également qu’aucun procès ne sera instruit contre les frères Gallardo car elle a retiré la plainte qu’elle avait déposée contre eux. Isadora se rend au ranch Alcazar pour acheter des chevaux à Arturo. Patricia se rend au ranch Del Junco pour informer Andrea qu’elle a épousé Ulises. Beatriz fait une demande en mariage à Samuel. Il l’embrasse et accepte sa proposition.

Andrea est heureuse car Samuel est dorénavant un homme libre, il n’est plus avec Patricia. Flavio félicite Samuel pour son mariage avec Beatriz. Cayetana informe Leonardo que si la famille porte à nouveau plainte contre les frères Gallardo, Sofia prendra publiquement leur défense. Isadora fait une chute de cheval, Arturo vient à son aide. Cayetana reproche à Sofia d’avoir fouillé la chambre de Leonardo.
En pleine confrontation avec sa fille, Cayetana est prise d’une attaque et a subitement du mal à respirer. Isadora emploie toutes les armes et tactiques dont elle dispose pour séduire Arturo. Sofia s’entretient avec son grand-père et lui révèle tout ce qu’elle a découvert sur Ignacio et Alma. Andrea accuse Sofia d’être responsable de l’état de leur mère.

Emilio informe Leonardo que les frères Gallardo sont son affaire car ils sont les fils de son pire ennemi. Arturo informe Samuel qu’il restera dans le ranch Alcazar pour s’occuper d’Isadora qui a du mal à se remettre de sa chute de cheval. Emilio contacte Brigitte pour lui demander de prendre des photos du ranch qu’il vient d’acheter. Nestor recommande à la jeune femme de se méfier d’Emilio et de bien faire attention à elle.

Au spa, Irina réalise que Flavio est le professeur de son cours de spinning, ce qui la rend hystérique. Leonardo révèle à Cayetana que les frères Gallardo ont un ennemi bien pire que la famille Del Junco ou les Montalvo. Arturo surprend Isadora complètement nue.
 
14h55 Episode 74

 
Isadora monte un stratagème pour qu’Arturo la surprenne nue dans sa chambre. Par la suite, alors qu’ils se trouvent tous deux dans le bureau du jeune homme, la jeune femme insiste pour acheter le cheval duquel elle est tombée et demande à ce que ce soit Arturo qui vienne le lui livrer. Beatriz annonce son mariage imminent à Samuel Gallardo.

Arturo félicite Samuel et Beatriz pour leur union, tandis qu’Andrea se remémore les mots de Patricia. Fernandez annonce aux frères Gallardo que Sofia a retiré sa plainte. Irina tombe à nouveau sur Flavio qui lui confie qu’il a l’intention de se battre pour leur amour. Felipe confronte Miranda et lui déclare qu’elle a commis un acte cruel en volant sa fille à Soledad.

Leonardo souhaite savoir si Veronica entretient une liaison avec Pablo. Il menace de révéler la vérité à tout le monde. Andrea se rend au ranch de Beatriz et accuse Samuel d’être un opportuniste, un arriviste et un profiteur. Arturo exhorte Sofia à vivre librement leur amour et à oublier tout ce qui les a fait souffrir. Sofia avoue à Arturo que le mal qu’il lui a fait est pire que toute agression physique et lui fait clairement comprendre qu’ils ne pourront plus jamais être ensemble. Samuel déclare à Andrea que pour les frères Gallardo, les sœurs Del Junco n’existent plus.

Andrea conseille à Beatriz de se méfier de Samuel, mais Nena lui rétorque avec assurance qu’elle compte l’épouser.Leonardo frappe Pablo et le menace avec une arme avec feu sous les yeux horrifiés de Veronica. Cayetana découvre que Samuel et Beatriz vont se marier. Beatriz réalise qu’Andrea est amoureuse de Samuel. Irina confie à Dario que Flavio la harcèle et lui annonce qu’elle ne compte pas remettre les pieds au Spa tant que Flavio n’aura pas été renvoyé. Irina confie à ses sœurs qu’elle est toujours amoureuse de Flavio.

Terre de passions : Episodes 72 à 83 - Semaine du lundi 29 Février au vendredi 4 mars
Mardi 1er mars

13h05 Episode 75

Flavio confie à Dario qu’il sait qu’Irina est toujours amoureuse de lui. Pablo ment à propos de ses blessures. Leonardo menace de se venger de Pablo. Après le décès de sa fille Lucia, Juana est inconsolable. Les Gallardo avouent avoir la certitude que Veronica est leur sœur. Selon Juana, Miranda n’aurait jamais pu être la femme humble et modeste ayant eu une liaison avec leur père. Envahies de tristesse, Irina et Sofia se confient l’une à l’autre qu’elles devront apprendre à vivre sans les frères Gallardo. Arturo reçoit un appel d’Isadora.

Flavio apprend qu’Irina a démissionné du Spa. Arturo rencontre Emilio Valverde. Les sœurs Del Junco découvrent que la police ne considère pas le décès de leur père comme un accident mais comme un meurtre. Valverde demande à Arturo pourquoi il a passé la nuit avec Isadora. Irina demande à l’inspecteur de police s’il a un suspect précis. Miranda gifle Veronica sous les yeux de Flavio qui prend sa défense. Il décide également de démissionner pour ne pas causer davantage de problèmes à la jeune femme.

Quelqu’un tente d’assassiner Samuel. Arturo l’apprend. Les sœurs Del Junco émettent des hypothèses sur les personnes éventuellement responsables d’avoir saboté l’avion de leur père. Sofia se souvient de la conversation qu’elle a eue avec Pablo à propos de Leonardo et de son père. Veronica confie à sa mère qu’elle s’est souvent demandé pourquoi les deux femmes n’avaient absolument rien en commun et pourquoi elles ne se ressemblaient pas du tout. Elle promet à Flavio de l’aider à trouver du travail comme mannequin. Leonardo demande à Flavio s’il est la cause des soupçons de Sofia. Il en profite pour la menacer. Sofia fait subitement irruption dans la pièce.
 
13h55 Episode 76

Sofia surprend Leonardo en train de menacer Pablo. Elle supplie le contremaître de révéler tout ce qu’il sait sur Leonardo, par égard pour son père. Irina apprend que Flavio a quitté son poste d’entraîneur personnel au Spa. Rocio informe Veronica que l’amour qu’elle ressent pour Pablo peut causer beaucoup de problèmes pour le jeune homme. ayetana pense que son petit-fils devrait porter le nom d’Ignacio et non celui d’Arturo. Samuel confie à Beatriz qu’il l’épouse parce qu’il souhaite la rendre heureuse et non par obligation.

Veronica surprend Pablo au lit. Leonardo pense que la meilleure chose que Cayetana puisse faire est d’éloigner Sofia d’Arturo. Andrea se rend à la banque pour s’entretenir avec Samuel. Elle le menace de retirer tout l’argent des Del Junco. Miranda surprend Veronica et Pablo au lit. Sofia voit Isadora embrasser Arturo. Elle se souvient de ce qu’Irina lui a demandé un jour, ce qu’elle ferait si elle surprenait Arturo avec une autre femme. Arturo souhaite s’entretenir avec Sofia, mais elle lui dit qu’il n’a plus besoin de faire semblant de l’aimer et l’informe que leur fils s’appellera Ignacio.

Andrea informe Samuel que lui et ses frères sont des suspects dans l’accident ayant entraîné le décès de son père. Irina apprend qu’elle a été choisie pour être l’ambassadrice d’une marque de parfum. Sofia est sur le point de quitter l’hippodrome lorsqu’elle tombe sur Isadora.
 
 
14h55 Episode 77

Isadora est heureuse de faire savoir à Sofia qu’elle a passé la nuit avec Arturo. Le ranch Del Junco reçoit l’invitation au mariage de Samuel et Nena. Au cours d’une dispute, Miranda gifle Veronica et menace de s’en prendre à Pablo. Veronica promet de retourner à Londres et d’épouser Edward si sa mère s’engage à laisser Pablo tranquille. Soledad découvre ce qui s’est passé entre Miranda et Veronica. Veronica confie à Ines qu’elle est prête à se sacrifier par amour.

Emilio reçoit l’invitation au mariage de Samuel et Beatriz. Sofia fait une déposition au cours de laquelle elle révèle tout ce qu’elle sait sur les ennemis éventuels de son père. Veronica informe ses frères qu’elle est sur le point de retourner s’installer à Londres. Fernandez étudie la déposition de Sofia ainsi que les preuves qu’il a réunies et découvre qu’un détective a été retrouvé mort après le décès d’Ignacio.
Sofia compose le numéro qui apparaît sur la carte d’appel du détective privé et la personne au bout du fil lui apprend qu’il a été retrouvé mort six mois plus tôt. Elle raconte à Irina ce qu’elle sait sur la relation d’Arturo et d’Isadora. Leonardo va dans un club de strip-tease et demande à l’une des danseuses de l’aider à piéger un procureur. Un peu plus tard, il est contacté par Cayetana qui lui demande de rentrer.
Veronica rencontre Soledad dans l’appartement des frères Gallardo qui lui déclare que le seul moyen de protéger Pablo est de mettre fin à leur relation une bonne fois pour toute. Irina surprend Flavio avec une autre femme dans un bar où elle se rend accompagnée de Dario. Cayetana attend Leonardo. À son arrivée, il la prend dans ses bras et l’embrasse. Beatriz s’évanouit dans les bras de Samuel. Leonardo confie à Cayetana qu’il a toujours rêvé d’être avec elle.

Sofia souhaite savoir ce qui se passe entre Leonardo et sa mère. Soledad avoue à Veronica que la jeune femme lui rappelle sa propre fille et que c’est la raison pour laquelle elle l’aime tant. eonardo et Cayetana préfèrent mentir à Sofia et lui disent qu’ils étaient simplement en train de parler d’elle. Jalouse de voir Flavio danser avec une autre femme, Irina décide d’aller le confronter à ce sujet.
 
 

Terre de passions : Episodes 72 à 83 - Semaine du lundi 29 Février au vendredi 4 mars
Jeudi 3 mars

13h05 Episode 78
 
Irina reproche à Flavio d’être en compagnie d’une autre femme. Elle se laisse aveugler par son tempérament et sa jalousie et fait un énorme scandale. Sofia affirme à sa mère qu’elle ne connaîtra jamais de répit tant que Leonardo n’aura pas quitté le ranch. Pour sa part, Cayetana ne cesse de penser à son beau-fils qui lui, de son côté, a le sentiment d’avoir déjà obtenu ce qu’il voulait. Veronica confie à Soledad qu’elle pense que l’amour que la gouvernante ressent pour elle rendra jalouse la fille de cette dernière.

Cayetana affirme souhaiter se réinventer et au petit-déjeuner, elle annonce à toute la famille que pour protéger Sofia et l’enfant qu’elle attend, il est préférable que tous deux quittent le pays. Sofia rejette catégoriquement cette idée, elle refuse de partir. L’inspecteur Cabrera pose des questions très directes et compromettantes à Leonardo et lui indique qu’il figure parmi les principaux suspects du meurtre d’Ignacio.

Pablo est interrogé à son tour. Cayetana manque de respect à Fernandez qui la met dans une cellule pour non-respect de la loi. Leonardo arrive au ranch hors de lui et accuse Sofia de l’avoir incriminé dans l’enquête menée par les autorités sur le décès d’Ignacio. Leonardo agrippe Sofia et menace de lui faire du mal si elle continue de l’incriminer. Leonardo laisse Sofia seule dans la pièce. La jeune femme commence à ressentir de terribles douleurs au ventre et finit au sol.
 
13h55 Episode 79
 
Leonardo menace Sofia puis s’en va mais la jeune femme commence à ressentir une terrible douleur et tombe par terre. Elle est retrouvée par ses deux sœurs, Irina et Andrea, qui contactent immédiatement les urgences. Isadora emmène Arturo visiter la maison qui appartenait à la famille Gallardo. Les auxiliaires médicaux recommandent à Sofia de ne pas bouger de chez elle et de se reposer. Veronica appelle Pablo pour lui faire ses adieux mais il lui répond énervé qu’il en a assez de ses manipulations et l’accuse de n’avoir eu de cesse de le prendre pour un imbécile. Il ajoute qu’il sait très bien qu’elle ne l’aurait jamais choisi.

Leonardo informe Irina que très bientôt, elle devra le respecter autant, voire plus, qu’elle ne respectait son propre père. Veronica et Pablo font à nouveau l’amour. Cabrera suspecte que Leonardo et Cayetana ont une liaison. Arturo apprend que Sofia a eu un malaise. Il se rend immédiatement au ranch où il est forcé d’avoir une confrontation avec Cayetana. Leonardo vient prendre la défense de Cayetana.
Irina et Flavio se rencontrent par hasard à l’agence et découvrent qu’ils tourneront une publicité ensemble. Sofia accepte de voir Arturo, de son côté, Cayetana fait tout ce qu’elle peut pour contrôler sa colère. Sofia informe Arturo que le médecin lui a recommandé de se reposer pour le restant de sa grossesse.Tous les invités arrivent au mariage de Samuel et Beatriz. Emilio élabore un plan pour se débarrasser de Brigitte.

Sur les ordres de Leonardo, les hommes de main d’Emilio kidnappent le procureur en charge de l’enquête sur le décès d’Ignacio. Après l’avoir attaché, les ravisseurs lui demandent de mettre un terme à toute investigation sur la disparition du patriarche Del Junco. Un tireur embusqué pointe son fusil vers la tête de Samuel.
 
14h45 Episode 80

 Pablo est attristé de voir Andrea souffrir autant et lui rappelle qu’un cœur blessé ne guérit pas à coup de fusils dans des boîtes à conserve. Leonardo porte une cagoule pour ne pas être reconnu par le procureur. Il essaie désespérément de faire chanter son captif avec des photos compromettantes qui le représentent avec une strip-teaseuse. Fernandez interroge le tireur embusqué arrêté par la police.
La cérémonie de mariage de Samuel et Beatriz a commencé. Arturo apprend qu’un tireur embusqué a été arrêté. Il tente d’interroger le détenu. Samuel trouve que les employés de sa nouvelle femme ont une attitude très étrange. Arturo informe Samuel que quelqu’un a essayé de l’assassiner pendant sa cérémonie de mariage. Leonardo embrasse à nouveau Cayetana et lui avoue qu’il souhaite lui faire l’amour. Samuel et Fernandez tentent de déterminer qui a engagé le tireur.

Irina déclare à Sofia qu’Arturo est toujours amoureux d’elle. Emilio menace de s’en prendre à la mère de Brigitte si la jeune femme porte plainte contre lui. Fernandez interroge les employés de Beatriz. Veronica est la célibataire chanceuse qui attrape le bouquet de la mariée. Pablo arrive à ce moment précis. Les deux amoureux s’entretiennent en privé. Au cours de la conversation, il la demande en mariage. Un peu plus tard, la jeune femme trouve qu’elle a fait preuve de lâcheté et regrette profondément de ne pas avoir eu le cran d’accepter la proposition de Pablo.

Leonardo confie à Sofia qu’il souhaite faire la paix et qu’il est fatigué de se battre. Veronica avoue à Arturo qu’elle est amoureuse de Pablo. Le jeune homme lui conseille de suivre son cœur. Andrea entend Dario commenter que Samuel semble sincèrement amoureux de Beatriz.

Terre de passions : Episodes 72 à 83 - Semaine du lundi 29 Février au vendredi 4 mars
Vendredi 4 mars

13h05 Episode 81

Cayetana donne des conseils à Irina sans savoir que l’homme dont elles parlent est en fait Flavio Gallardo. Andrea fond en larme, convaincue d’avoir perdu Samuel pour toujours. Beatriz et Samuel s’apprêtent à passer leur première nuit en tant qu’homme et femme mariés. Don Felipe trouve sa petite-fille Andrea en larmes et comprend qu’elle a le cœur brisé. Veronica est laissée dubitative par l’un des commentaires de sa mère. En effet, Miranda lui a avoué qu’elle avait investi beaucoup d’argent pour faire de sa fille unique une jeune femme du monde et raffinée, puis a reconnu que ce fut une perte de temps et un gaspillage d’effort car Veronica, au final, ressemble beaucoup trop à quelqu’un d’autre.

Brigitte garde pour elle ce qui lui est arrivé. Emilio avertit Isadora que si Arturo apprend quoi que ce soit sur leur organisation, il devra être éliminé. Don Felipe demande à Andrea si elle est amoureuse de Samuel Gallardo. Soledad réalise qu’il y a un problème avec les médicaments de Beatriz. Irina informe Sofia qu’elle est contrainte de tourner une publicité avec Flavio. Isadora avoue à Leonardo qu’elle a rencontré un homme dont elle est follement amoureuse et que cet homme est Arturo Gallardo.

Cayetana appelle Leonardo pour lui faire savoir qu’elle ne pourra pas dormir tant qu’il ne sera pas de retour. Leonardo reconnaît que cela servirait ses intérêts si Isadora parvenait à séduire Arturo Gallardo. Irina découvre que la publicité qu’elle doit tourner inclut une scène d’amour avec Flavio. Au cours du tournage, le réalisateur demande à Irina d’embrasser Flavio avec passion. Pendant le baiser, le réalisateur crie « Couper ! » mais les deux amoureux continuent de s’embrasser.
 
13h55 Episode 82

Flavio déclare à Irina qu’il est prêt à tout pour pouvoir être avec elle. Cayetana se laisse embrasser par Leonardo. Don Felipe est attristé par l’état d’Andrea et lui avoue qu’il est très inquiet pour elle. Soledad assure Sofia qu’Arturo est amoureux d’elle et qu’il souffre l’enfer par la faute de la jeune femme. Pablo se rend au poste de police pour avouer que sa dernière déposition était incomplète. À présent, il est prêt à être entièrement honnête. Il déclare à la police qu’il a vu Leonardo quitter le bureau d’Ignacio avec une pochette contenant des documents.

Pablo confie à Sofia qu’il est allé voir la police pour compléter sa déposition et que ce sont les menaces de Leonardo qui l’ont empêché de dire toute la vérité la première fois. Patricia découvre que Samuel a épousé Beatriz. Emilio demande à Brigitte de lui remettre des fichiers que le Capitaine Fernandez a en sa possession. Sofia appelle Arturo qui lui avoue mourir d’envie de la voir.

Arturo assure Sofia qu’elle ne rencontrera jamais aucun homme qu’il aime plus que lui. Irina et Flavio décident de vivre leur amour. Samuel est sur le point de partir en voyage de noce lorsqu’il reçoit un appel de Patricia, morte de jalousie. Peu après, les deux jeunes mariés sont enfin prêts à partir. Soledad révèle à Arturo qu’elle a eu une fille. Irina s’en va avec les vêtements de Flavio. Andrea confie à Irina que tout ce qui lui reste à faire et d’aller s’installer en Europe après la naissance du bébé de Sofia. Ulises reproche à Patricia d’avoir appelé Samuel.
 
14h45 Episode 83
 
Cayetana reçoit la visite d’un inspecteur qui lui indique posséder des informations sur une enquête qu’Ignacio lui a demandé de mener avant son décès. Il l’informe également que la personne ayant réuni ces informations est morte le jour suivant l’accident de son mari. Cabrera souhaite savoir ce que Sofia sait sur le détective décédé. Sofia remet à la police la carte professionnelle qu’elle a trouvée dans la chambre de Leonardo.

Brigitte demande à Fernandez de la retrouver à la Palenque. Cabrera demande à Leonardo de l’accompagner au poste de police. Cayetana décide de se rendre au commissariat pour exiger que Leonardo soit relâché. Flavio et Arturo apprennent que la police a arrêté Leonardo. Fernandez demande à Cayetana de laisser la police faire son travail. Brigitte se rend dans le bureau de Fernandez pour tenter de récupérer les fichiers sollicités par Emilio dans l'ordinateur du capitaine mais ce dernier la prend la main dans le sac.

Isadora rend visite à Arturo en prétextant qu’elle a dû s’arrêter chez lui car la pluie l’empêche de conduire jusqu’à sa destination. Isadora embrasse Arturo. Sofia voit en rêve Arturo faire l’amour à Isadora. Flavio parvient à se faufiler dans la chambre d’Irina. Cabrera accuse Leonardo d’être le principal suspect dans la mort d’Ignacio Del Junco. Cayetana demande à Cabrera de relâcher Leonardo. Elle pense que Fernandez traite son beau-fils de manière très injuste.

Flavio demande à Irina de l’épouser ; Irina se laisse complètement submerger par sa passion pour Flavio et décide de lui faire l’amour. Ils décident de passer la nuit ensemble. Nieves les surprend endormis dans le lit d’Irina. Isadora s’excuse auprès d’Arturo pour l’attitude qu’elle a eu la nuit antérieure. Elle lui confesse également l’admirer pour avoir enduré au cours de sa vie toutes les épreuves causées par la famille Del Junco, comme la disparition de sa sœur Alma par exemple.
 

Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 08:11 | Lu 4444 fois