Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 84 à 95 - Semaine du lundi 7 au vendredi 11 mars


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 84 à 95 - Semaine du lundi 7 au vendredi 11 mars
Lundi 7 mars

13h05 Episode 84

Isadora s’excuse auprès d’Arturo. Flavio demande Irina en mariage mais la jeune femme souhaite réfléchir à sa proposition. Sofia réalise que les vêtements d’Irina ont l’odeur du parfum de Flavio. Brigitte demande à Emilio de ne pas mêler la mère de la jeune femme à leurs affaires. Il découvre qu’elle porte un micro et une caméra cachée et l’accuse de traitrise. Le procureur décide de classer l’affaire du meurtre d’Ignacio. Fernandez apprend la disparition de Brigitte. Sa voiture explose alors qu’elle est au volant. Son décès fait la une des journaux. Patricia tourne son clip. Irina retrouve Flavio en secret. Rocio et Pablo annoncent leurs fiançailles. Veronica est de retour et annonce qu’elle a rompu avec Edward. Leonardo et Cayetana sont heureux de se retrouver. Don Felipe les surprend en train de s’embrasser.

Arturo surprend Sofia à la plage et lui avoue qu’il n’a cessé de l’observer de loin. Veronica confronte Miranda et lui déclare qu’elle entend vivre sa vie comme elle le souhaite. Arturo déclare à nouveau son amour à Sofia. Ils finissent par s’étreindre et s’embrasser. eronica confesse à sa mère qu’elle est revenue pour être avec Pablo, l’homme qu’elle aime. Sofia pense devoir également penser au mal que son union à Arturo causerait à sa famille et demande donc au jeune homme de garder ses distances. Don Felipe reproche à sa fille de laisser Leonardo la prendre pour une imbécile. Cayetana assure à son père qu’elle n’a pas couché avec Leonardo. Le médecin déclare à Beatriz qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Sofia commence à avoir des contractions.
 
13h55 Episode 85

 Les contractions de Sofia ont commencé. Cayetana demande à son père de ne pas la juger pour être tombée amoureuse. Cayetana apprend que Sofia est sur le point d’accoucher. Furieux, Leonardo affirme à tous qu’il sera l’homme de la maison. Flavio et Arturo sont heureux de savoir que Veronica est de retour. Pablo est heureux avec Rocio et annonce à Veronica que tout ce qu’il y avait entre eux est terminé. Cayetana apprend de sa fille Andrea que Sofia a commencé à avoir des contractions plus tôt que prévu en raison du stress causé par Arturo.

Cayetana appelle Fernandez pour porter plainte contre le jeune homme qu’elle accuse de harceler sa fille et en raison de qui elle accouche trop tôt. Arturo apprend que son fils est sur le point de naître. Sofia est informée par les médecins que le cordon ombilical est enroulé autour du cou du bébé et que c’est une situation très risquée. Les employés de Beatriz sont prêts à en finir avec elle une bonne fois pour toute. Sofia demande au médecin de sauver son enfant. Elle perd connaissance. De son côté, Arturo jure à Cayetana que personne ne pourra le chasser du chevet de Sofia. Cette dernière apprend que son bébé est prêt à naître. Elle souhaite avoir un accouchement naturel. Veronica surprend Pablo et Rocio en train de faire l’amour. Elle découvre qu’ils vont bientôt se marier. Arturo accompagne Sofia dans la salle d’accouchement pour lui apporter toute l’aide dont elle a besoin. Le bébé d’Arturo et de Sofia voit enfin le jour.
 
14h45 Episode 86
 
Sofia vient de donner naissance à un beau bébé. Elle prénomme son enfant Arturo Gallardo. Remplis de bonheur, les deux jeunes parents s’embrassent. Cayetana demande à Irina si c’est elle qui a prévenu les Gallardo. Fernandez arrive à l’hôpital et confie à Cayetana qu’il est là pour éviter une catastrophe. Cayetana ordonne à Arturo de quitter la chambre de sa fille. Sofia informe sa mère que son fils s’appellera Arturo Ignacio Gallardo et que l’enfant grandira en sachant qui est son vrai père. Estomaquée, Cayetana rétorque qu’Arturo a une liaison avec Isadora Valverde. Arturo promet à Fernandez de faire tout son possible pour que Sofia et leur fils cessent de vivre sous le même toit que Montalvo.

Soledad confie à Samuel qu’elle se méfie des employés de maison de Beatriz.  Arturo tente de consoler Veronica. Beatriz révèle à Samuel qu’elle souffre d’une maladie grave et qu’il lui reste peu de temps à vivre. Isadora se rend à l’hôpital et pénètre dans la chambre de Sofia pendant qu’elle dort. Lorsqu’elle se réveille, elle surprend sa rivale avec son bébé dans les bras. Beatriz demande à Samuel de garder secrète sa condition parce qu’elle ne souhaite pas être prise en pitié, ni faire souffrir qui que ce soit pendant le peu de temps qu’il lui reste à vivre. Sofia fait clairement comprendre à Isadora qu’elle ne souhaite pas la voir près de son fils. Cayetana se rend dans sa chambre où Leonardo l’attend. Il lui déclare que la nuit leur appartient enfin.

Terre de passions : Episodes 84 à 95 - Semaine du lundi 7 au vendredi 11 mars
Mardi 08 mars

13h05 Episode 87

 Leonardo embrasse Cayetana et promet de réveiller la femme qui sommeille en elle, après quoi, ils font l’amour. Don Felipe est sur le point d’entrer dans la chambre de Cayetana mais Rocio s’interpose. Leonardo et Cayetana se réveillent ensemble et décident de rester au lit pour profiter plus longtemps l’un de l’autre. Veronica tombe sur une photo d’Alma et réalise qu’elles sont identiques. Arturo appelle Sofia pour l’avertir qu’il a envoyé un cadeau à son fils. Cayetana annonce qu’elle a l’intention d’augmenter le salaire de ses employés de maison de 50 %. Par ailleurs son père, Don Felipe, lui avoue qu’il sait qu’elle a déjà couché avec Leonardo. Sofia arrive au ranch avec le petit Arturo. Un berceau est livré au ranch. Il s’agit du cadeau d’Arturo senior pour son fils.

Sofia informe sa mère que le bébé dormira avec elle, dans le berceau qu’a fait livrer son père. Arturo informe Isadora que son intention est de renouer sa relation avec Sofia. Il prend des nouvelles de Sofia et de son fils. La jeune femme le remercie du cadeau qu’il a fait envoyer. Elle pense beaucoup à lui et avoue à son fils qu’elle ne cessera jamais d’aimer son père. Leonardo se présente dans la chambre de Sofia et lui indique avec arrogance qu’il est temps qu’ils mettent leurs affaires en ordre.
 
1355 Episode 88

 Sofia indique clairement à Leonardo qu’il n’a absolument rien à voir avec son petit garçon. Pablo se rend chez les Gallardo pour s’entretenir avec Veronica et lui rappelle que c’est elle qui par sa décision, l’a poussé dans les bras de Rocio. Leonardo avertit Sofia qu’il ne permettra jamais à Arturo de remettre les pieds au ranch et menace de prendre des mesures si ça devait arriver. Veronica demande à Pablo de retourner dans les bras de Rocio et de ne plus revenir la voir.

Cayetana demande à Emilio de l’aider à séparer Arturo de Sofia et de faire d’Isadora et sa fille, deux rivales. Veronica est en larmes car elle ne cesse de penser à Pablo et lorsque Flavio fait son apparition, elle s’évanouit. Leonardo informe Irina que les choses vont bientôt changer au ranch et que toute la famille devra le respecter, qu’elle le veuille ou non. Nicholson et Malkovich kidnappent Arturo et Isadora. Cayetana demande à Pablo d’interdire à Arturo d’entrer au ranch. Cayetana accepte les conditions de Sofia. Andrea informe Samuel qu’elle s’en va en Europe pour quelques temps.

Irina appelle Flavio et demande à le voir car elle a quelque chose de très important à lui dire. Sofia pense qu’Andrea utilise son voyage à Paris pour fuir quelque chose. Sofia tente de joindre Arturo sans succès. Arturo parvient à se libérer et à libérer Isadora. Il parvient à neutraliser l’un des ravisseurs mais le second pointe un révolver sur lui.
 
14h45 Episode 89

 Arturo parvient à contraindre l’un des kidnappeurs à déposer son arme et à forcer les deux hommes à s’agenouiller mais l’un d’eux lui injecte un narcotique. Isadora célèbre sa victoire avec Nicholson et Malkovich. Cayetana confie à Leonardo qu’elle a rendu visite à Valverde pour lui demander de l’aider à séparer Sofia d’Arturo. Valverde surprend Cayetana et Leonardo en train de s’embrasser. Miranda se rend à l’appartement des Gallardo pour s’entretenir avec sa fille. Soledad lui ouvre la porte. Isadora profite du fait qu’Arturo est inconscient pour répondre à l’appel de Sofia. Irina souhaite savoir pourquoi Flavio se soucie à ce point de Veronica.

Sofia fond en larmes lorsqu’elle pense réaliser qu’Arturo lui a posé un lapin pour pouvoir être avec Isadora. Isadora déshabille complètement Arturo. Veronica montre à Miranda une photo d’Alma et lui demande des explications. Valverde confie à Cayetana que Leonardo s’intéresse uniquement à elle pour son argent. Cayetana avoue à Leonardo qu’elle a totalement confiance en lui et qu’il est d’ailleurs le seul homme à qui elle se fie. Irina monte sur la plate-forme qui domine la Palenque et commence à danser. Sofia part à la recherche d’Arturo. Ce dernier se réveille et réalise qu’il est dans la maison d’Isadora. Sofia souhaite savoir si Arturo et Isadora sont vraiment ensemble et se rend à la résidence des Valverde pour en avoir le cœur net.

Arturo rentre chez lui et raconte à Veronica ce qui lui est arrivé. Il tente de joindre Sofia qui ne répond pas à son téléphone. Cayetana regarde la publicité que Flavio et Irina ont tourné ensemble ce qui la rend complètement hystérique. Flavio et Irina se marient au cours d’une cérémonie secrète. Andrea fait une apparition inattendue.

Terre de passions : Episodes 84 à 95 - Semaine du lundi 7 au vendredi 11 mars
Jeudi 10 mars

13h05 Episode 90
 
Le prêtre bénit le mariage d’Irina et Flavio. Andrea, pour sa part, est dans un état de totale hystérie. Elle tente de détruire tout sur son passage et demande au prêtre d’annuler l’union, mais il lui répond que c’est impossible. Irina demande à Flavio de la laisser gérer sa sœur à sa manière, puis les deux jeunes femmes repartent ensemble. Le retour au ranch, Irina confronte sa mère qui lui annonce déjà savoir ce qui s’est passé et que pour cette raison, elle devra aller vivre à Paris avec Andrea.
Sofia apprend qu’Irina a épousé Flavio. De son côté, Cayetana demande à Andrea s’il y a autre chose qu’elle devrait savoir. Miranda demande à Soledad quel type de rapport sa fille Veronica entretient avec les Gallardo. Veronica demande à Flavio de ne pas se rendre au ranch des Del Junco pour ne pas causer plus de problèmes. Irina part retrouver Flavio. Elle le surprend en train d’enlacer Veronica qui est uniquement vêtue d’un peignoir. Samuel exige qu’Andrea assume ses responsabilités et paie pour les dégâts qu’elle a causés dans son bureau. En colère, Irina vocifère qu’elle ne veut plus jamais revoir son nouveau mari de sa vie. Leonardo achète des billets d’avion pour Andrea et Irina.

Arturo se rend au ranch des Del Junco Ranch pour voir Sofia et leur fils. Il lui confie qu’il n’a jamais voulu manquer à ses devoirs, ni à ses obligations envers elle et leur enfant et que son absence avait été indépendante de sa volonté. Miranda découvre enfin que Veronica est la sœur des Gallardo. La police arrête Andrea pour les dommages causés à la propriété de tiers. Alors qu’il part à la poursuite d’Irina, Flavio a un accident. Sofia informe Arturo qu’elle ne veut plus jamais le revoir et confesse être blessée par le fait que leur fils ne puisse pas compter sur leur père. Andrea appelle sa mère pour lui faire savoir qu’elle a été arrêtée. Sofia et Irina s’entretiennent sur leurs rapports avec Flavio et Arturo et la relation qui lie les deux hommes à Veronica et Isadora.
Don Felipe donne des conseils à Sofia. Arturo a l’impression d’avoir déjà vu Malkovich et Nicholson quelque part, mais il ne peut se souvenir où.
 
13h55 Episode 91
 
Arturo accuse Isadora d’être la cause de ses problèmes avec Sofia. Flavio est à l’hôpital après avoir été renversé par une voiture. Beatriz commence à saigner du nez et demande à Soledad de ne pas la laisser seule. Sofia annonce qu’elle a l’intention de quitter le pays avec ses sœurs et que son enfant a été déclaré sous le nom de famille des Del Junco. De cette manière, elle n’a pas besoin de la permission d’Arturo pour voyager avec leur fils. Isadora apprend que Sofia quitte le pays avec ses sœurs.

Cayetana a une réunion avec Emilio au cours de laquelle il la demande à nouveau en mariage. Il lui remet ensuite un article de presse dans lequel Leonardo est accusé d’escroquerie. Il aurait volé de l’argent à des millionnaires. Nieves confie à Veronica que les sœurs Del Junco vont s’installer en Europe et dès qu’Arturo apprend la nouvelle, il décide d’essayer de convaincre Sofia de rester. Les hommes d’Emilio parviennent à mettre la main sur Leonardo. Emilio promet au jeune homme de lui faire payer d’avoir touché à Cayetana. Flavio découvre qu’Irina s’en va vivre en Europe. Beatriz saigne de la bouche cette fois-ci, sous les yeux de Samuel. Arturo arrive à l’aéroport en criant le nom de Sofia. Emilio menace Leonardo d’en finir avec lui.
Arturo court après Sofia. De son côté, Cayetana est heureuse de voir sa fille aînée quitter le pays. Loin d’être intimidé par les menaces d’Emilio, Leonardo lui rétorque qu’il n’est qu’un lâche et que Cayetana lui appartient. Leonardo se fait tabasser par les hommes d’Emilio. Cayetana déclare à Arturo qu’il ne reverra plus jamais Sofia et qu’il n’y aura plus jamais rien entre eux. Mais Arturo n’est pas en reste, il l’avertit qu’elle ne parviendra pas à les garder séparés très longtemps. Par ailleurs, il jure à Flavio et à Veronica qu’il ne renoncera jamais ni à sa paternité, ni à son fils.
 
13h55 Episode 92

 Leonardo se montre ferme : il n’a absolument aucune intention de quitter Cayetana. Miranda rappelle à Cayetana que Leonardo est un homme libre. Elle confie également à son amie que Veronica vit avec les Gallardo et qu’elle est leur sœur. Pablo informe Don Felipe de ce qui s’est passé à l’aéroport. Beatriz confesse à Samuel qu’elle ne souhaite que son bonheur et qu’il réalisera bientôt qu’il existe une femme qui l’aime déjà et qu’il apprendra à aimer. Ulises informe Patricia qu’ils partiront en tournée au Mexique. Candela conduit Leonardo au ranch Del Junco. Cayetana les voit ensemble et les estime bien trop intimes à son goût. Samuel pleure à la vue de l’état dans lequel se trouve Beatriz.

Leonardo tente de s’expliquer auprès de Cayetana. Elle lui demande alors s’il connaît les mêmes problèmes qu’il a expérimentés au Mexique. Selon lui, tout n’est que le fruit d’un malentendu dont la responsabilité incombe à d’autres. Sofia appelle pour informer tout le monde qu’elle et ses sœurs sont bien arrivées. Cayetana surprend Nieves au téléphone avec Sofia mais elle coupe court à la conversation avant que la jeune domestique n’ait le temps de dire grand-chose.
Pablo déclare à Veronica que leur rencontre fut un accident. Miranda est retrouvée inconsciente. Arturo tombe sur des photos que Soledad a dissimulées dans un livre. Nena commence à respirer avec beaucoup de difficultés.

Terre de passions : Episodes 84 à 95 - Semaine du lundi 7 au vendredi 11 mars
Vendredi 11 mars

13h05 Episode 93

 Samuel tient Beatriz dans ses bras alors qu’elle commence à respirer avec difficulté. Elle souhaite être à l’extérieur pour pouvoir mourir en paix, sous le soleil. Arturo demande à Soledad d’expliquer pourquoi elle possède une photo de lui et ses frères enfants. Beatriz désire voir les frères Gallardo et l’ensemble de ses employés de maison. Veronica reproche à Pablo de l’avoir oublié. Candela retourne au ranch Del Junco pour voir Leonardo. Beatriz commence à faire ses adieux aux trois frères Gallardo.

Pablo embrasse Veronica par surprise qui, contrariée lui dit que Flavio est, contrairement à lui, un vrai homme. Beatriz demande à Arturo de continuer à s’occuper du ranch et d’en faire le meilleur de la région. Flavio lui promet de nommer sa première fille après elle. Ensuite, Beatriz prie Soledad de prendre soin des frères Gallardo et après avoir remercié Samuel de tout l’amour qu’il lui a donné, lui demande, dans son dernier souffle, de l’embrasser une dernière fois. Elle meurt dans ses bras.

Cayetana souhaite savoir ce que Candela faisait dans la chambre de Leonardo. Veronica demande à Don Felipe de lui communiquer le numéro de téléphone de ses petites-filles pour pouvoir leur parler. Dario informe Veronica que Miranda est très malade. La jeune femme accourt au chevet de sa mère qui lui avoue tout l’amour qu’elle ressent pour sa fille. Les employés de Beatriz remplacent les médicaments qu’elle prenait pour incriminer Samuel et faire en sorte qu’il soit accusé de l’avoir assassinée. Miranda informe Cayetana du décès de Beatriz Alcazar. Elle annonce ensuite la nouvelle à ses filles.
 
 
13h55 Episode 94

 Cayetana informe ses filles du décès de Beatriz. Selon elle, le décès de sa voisine est très suspect car à sa connaissance, personne ne la savait malade. Veronica déclare à Soledad qu’elle ne pourra jamais l’aimer plus qu’elle n’aime sa mère, Miranda. Miranda et Leonardo convainquent Cayetana d’assister aux funérailles de Beatriz. Andrea décide d’appeler Samuel pour lui adresser ses condoléances pour le décès de sa femme. Les amis et voisins de la défunte commencent à se présenter pour exprimer leur sympathie. Cayetana saisit l’opportunité pour faire part aux Gallardo de sa théorie sur le décès de Nena. Sofia prodigue des conseils à Andrea et lui révèle qu’elle est libre d’aimer qui elle veut.

Les employés de Beatriz souhaitent incriminer Soledad et fouillent sa chambre malgré les objections de la gouvernante. Samuel les surprend et se voit également accusé d’être responsable de ce qui est arrivé à sa femme. Mais Eleazar va plus loin : il contacte la police pour incriminer officiellement le jeune Gallardo dans la mort de Nena. Tout le monde donne son avis sur le décès de Beatriz à la presse. Eleazar crie devant tous les invités que les Gallardo sont responsables du décès de Beatriz Alcazar, en particulier Samuel.
 
14h45 Episode 95

Eleazar accuse publiquement Samuel Gallardo de ce qui est arrivé à Beatriz. Le jeune homme nie tout en bloc devant la presse. Cayetana et Leonardo prennent plaisir à voir Samuel publiquement accusé. Ce dernier ordonne à ses diffamateurs de quitter immédiatement le ranch. Le médecin de Beatriz intervient et déclare que sa patiente souffrait d’une longue maladie incurable et que c’est l’amour qu’elle ressentait pour son jeune mari qui a contribué à prolonger son existence. Mais malheureusement, avec ou sans Samuel, elle était condamnée à mourir jeune. Fernandez demande à Eleazar de cesser de proférer des accusations infondées. Il tente alors de fuir avec les bijoux de sa patronne mais il est arrêté à temps par les frères Gallardo et la police.

Andrea continue de s’en vouloir pour sa lâcheté. Elle avoue à Sofia qu’Arturo est venu à l’aéroport pour tenter de la retenir et l’empêcher d’aller à Paris. Soledad recommande aux frères Gallardo d’être patients et d’utiliser leur séparation des sœurs Del Junco en leur faveur. Samuel demande à ses frères d’emménager dans le ranch Alcazar avec lui. Arturo répond que son seul désir est de vivre sa vie comme avant. Les employés déclarent à la police que c’est en fait Beatriz qui leur a donné ses bijoux. L’inspecteur confirme que les médicaments que prenaient Beatriz étaient en fait des placebos.

Soledad demande à Samuel et Arturo de prendre leurs responsabilités. Samuel apprend que la banque rencontre des difficultés. Flavio entre en contact avec Andrea. Fernandez informe les employés de Beatriz qu’ils sont également mis en examen pour meurtre. Samuel décide d’organiser une conférence de presse pour taire les rumeurs. L’avocat de Beatriz révèle le dernier testament de Beatriz. Cayetana refuse de donner le numéro de ses filles à Veronica. Au cours de la lecture du testament, l’avocat révèle que Beatriz déclare vouloir attribuer une pension mensuelle à Eleazar et Matilde à hauteur de leur salaire et léguer son ranch et la totalité de ses terres à Arturo Gallardo

Rédigé le Lundi 7 Mars 2016 à 08:27 | Lu 4886 fois