Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Terre de passions : Episodes 96 à 107 - Semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars


Télénovela mexicain du lundi au vendredi à partir de 13h00 sauf le mercredi sur Réunion Première

Aucune de ces histoires n’aurait dû avoir lieu. Aucune de ces personnes n’aurait dû être heurtée ou trahie. Rien n’aurait dû se passer de la sorte…Mais du sang innocent a été versé. L’âme de trois hommes a été brisée. Leur vie et leur bonheur leur ont été volés.


Terre de passions : Episodes 96 à 107 - Semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars
Lundi 14 mars

13h05 Episode 96

L’avocat lit le testament et les dernières volontés de Beatriz : Elle laisse une allocation mensuelle à ses employés et lègue à Arturo Gallardo, le ranch et ses terres. Flavio hérite d’actions et du poste de Responsable des relations publiques de la Banque. Quant à Samuel, il hérite du reste de ses actifs et de la Banque. Andrea déclare à Irina que Flavio souhaite uniquement pouvoir la manipuler. Cayetana apprend que la Banque rencontre des difficultés. Leonardo rend visite à Candelita à la Palenque.

Isadora informe Leonardo que son père a investi des fonds dans la Banque de Beatriz pour éviter sa banqueroute. Leonardo répète les propos de la jeune femme à Cayetana. Leonardo embrasse Candela. Flavio, Samuel et Arturo conviennent d’aller rejoindre les Del Junco quoiqu’il arrive. Les sœurs Del Junco pensent à leur grand-père avec beaucoup de nostalgie. Le CD de Patricia continue de rencontrer un grand succès. Leonardo entame une liaison secrète avec Candela. Chacun des frères s’emploie à réaliser la tâche que Beatriz leur a attribuée avant de mourir. Le petit Arturo a grandi, il marche à quatre pattes. Don Felipe commence à souffrir d’hypertension. Candelita chante une sérénade en l’honneur de l’anniversaire de Don Felipe, Cayetana a du mal à cacher sa jalousie. Samuel célèbre avec Flavio le sauvetage de la Banque, la crise fera bientôt partie du passé. Valverde félicite Gallardo d’avoir sauvé la Banque. Patricia souhaite retourner à Houston.
 
13h55 Episode 97

Leonardo continue de faire tout ce qu’il peut pour séduire Cayetana, non pas parce qu’il est amoureux d’elle mais parce qu’il souhaite être à la tête du ranch et de toute la fortune Del Junco. Il lui dit ce qu’elle a envie d’entendre et ajoute qu’il rêve du jour où elle deviendra sa femme. Cayetana refuse la bague et la demande en mariage du jeune homme. Isadora de son côté, est déterminée à séduire Arturo et lui jure qu’elle est amoureuse de lui. Patricia fait une représentation spéciale à la Palenque. Elle aperçoit Samuel au milieu du public. Isadora demande à Arturo s’il continue de penser à Sofia, ce à quoi il répond que son amour pour la mère de son petit garçon est plus fort que jamais.

Il recommande à la jeune femme de porter son attention sur quelqu’un d’autre car il est déjà pris. Patricia danse pour le compte de Samuel. Ulises informe Roger qu’il sera de retour à Houston aussi vite que possible. Nieves informe Pablo que Don Felipe est absent. Patricia confie à Samuel qu’elle est prête à quitter Ulises pour lui, mais le jeune homme lui conseille de l’oublier car il s’est remis de leur rupture il y a bien longtemps. À la Palenque, Don Felipe tombe subitement malade. Il est inconscient et ne respire plus. Cayetana accourt au chevet de son père. Le médecin l’informe qu’il est possible qu’il soit atteint de lésions cérébrales irréversibles, qu’il ne recouvre jamais toutes ses facultés et qu’il demeure définitivement dans le coma.
 
14h45 Episode 98

Cayetana demande à ses filles de revenir car leur grand-père est très malade. Elle est ensuite autorisée par le médecin à voir son père. Soledad apprend que Don Felipe est très malade. Rocio réalise qu’elle est peut-être enceinte. Pablo révèle à Veronica qu’il est prêt à tout pour la récupérer. Soledad arrive à l’hôpital accompagnée d’Arturo mais Cayetana lui interdit l’accès à la chambre de son père. Leonardo surprend Pablo et Veronica ensemble. Il ordonne au contremaître d’aller chercher les sœurs Del Junco à l’aéroport. Ulises arrive à Houston et clarifie les choses avec Patricia.

Arturo réalise que Soledad cache quelque chose. Les frères Gallardo pensent que Soledad connaissait peut-être leur père. Pablo informe Nieves que les sœurs arrivent le lendemain. Rocio confie à Soledad qu’elle attend l’enfant de Pablo. Soledad lui annonce qu’elle compte quitter son emploi dans le ranch de Beatriz. Cayetana informe Emilio Valverde qu’elle portera plainte contre Samuel et la Palenque pour ce qui est arrivé à son père. En effet, à ses yeux, ils sont entièrement responsables de la condition de Don Felipe. Emilio prend Cayetana par la main mais lorsque Leonardo surgit, il lui ordonne de la lâcher.

Terre de passions : Episodes 96 à 107 - Semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars
Mardi 15 mars

13h05 Episode 99

Emilio demande à Cayetana si elle est toujours une femme libre. Sur un ton menaçant, Leonardo exige de Valverde de disparaître de la vie de Cayetana s’il valorise sa vie. Rocio découvre que Veronica est la sœur des frères Gallardo. Le médecin informe Cayetana que son père est atteint de mort cérébrale et que selon la loi en vigueur au Texas, Don Felipe est légalement mort. Il suggère donc de débrancher l’appareil qui le maintient en vie. En larmes, Cayetana demande à son père de lui pardonner.

Flavio et Pablo se réconcilient. Flavio demande ensuite à Pablo de passer un message à Irina et de lui dire qu’il n’y a plus rien entre eux. Cayetana est dévastée et inconsolable et confie à Leonardo qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle est sur le point de perdre son père. Elle informe ses filles de la condition de leur grand-père, mais elles refusent toutes de se résoudre à le laisser mourir. Rocio informe Pablo qu’elle est enceinte. Arturo réalise que Soledad veut quitter son emploi. Leonardo déclare à Cayetana qu’elle doit se résoudre à une vie sans son père et qu’il est temps qu’elle le laisse s’en aller.

Toujours en colère, elle accuse Candela d’être responsable de cette situation. Soledad révèle aux frères Gallardo qu’elle était la maîtresse de leur père. Pour Irina, rien ne sert de rejeter la responsabilité de ce qui s’est passé à qui que ce soit. Arturo informe Soledad que lui et ses frères savent depuis longtemps que Veronica est leur sœur. Andrea reproche à Samuel d’avoir encouragé son grand-père à boire Don Felipe commence à bouger les doigts lorsque Sofia pose ses mains sur lui. Irina découvre que Flavio savait exactement où elle était. Dans la salle d’attente de l’hôpital, Arturo tombe sur son fils.
 
13h55 Episode 100

Arturo prend son fils dans ses bras à l’insu de Cayetana. Lorsqu’elle s’en rend compte, elle exige qu’il lui rende le petit garçon. Quand il refuse, elle fait appel à des agents de sécurité. Flavio assure Irina qu’il ne consentira jamais au divorce et confirme une nouvelle fois qu’il l’aime plus que tout, mais à ce moment précis, une jeune femme surgit en l’appelant « mon mignon »… À son arrivée, Sofia est surprise de voir Arturo menotté et entouré d’agents de sécurité. Le jeune homme lui demande de respecter ses droits en tant que père de l’enfant. Elle demande aux agents de le relâcher et leur confirme qu’il est bien le père de leur petit garçon. Le médecin assure à Cayetana que le mouvement de son père n’était qu’un réflexe involontaire. Sofia promet à Arturo que leur fils portera son nom. Samuel remarque que pour lui, l’amour n’a plus lieu d’être.

De retour au ranch, Sofia réalise que sa mère a demandé aux employés de se débarrasser du berceau du petit Arturo. Nieves informe Andrea que Samuel est le célibataire le plus convoité et le plus courtisé de Houston. Soledad confie à Samuel qu’Andrea peut être la plus charmante des jeunes femmes lorsqu’elle fait un effort. Au final, Sofia récupère le berceau qu’Arturo a fabriqué et y fait dormir son fils. Leonardo informe Isadora que Sofia est de retour à Houston. Patricia se rend au ranch Alcazar pour pouvoir s’entretenir avec Samuel. Miranda surprend Veronica et Pablo en train de s’embrasser. Les sœurs Del Junco arrivent à l’hôpital en compagnie de Soledad, mais lorsqu’elle les voit arriver, Cayetana en colère leur demande d’expliquer la présence de l’ex gouvernante.
 
14h45 Episode 101

Les trois sœurs Del Junco arrivent à l’hôpital en compagnie de Soledad et reprochent à leur mère de lui interdire l’accès à la chambre de leur grand-père. Veronica confesse à sa mère qu’elle est amoureuse. Soledad, Cayetana et ses trois filles font leurs adieux à Don Felipe. Lorsque Soledad embrasse la main de Don Felipe, il ouvre les yeux et sort du coma ! Isadora tente de prendre le petit Arturo mais Nieves l’en empêche.

Samuel répète à Patricia que tout est fini entre eux et que leur histoire s’est terminée le moment où elle a épousé Matamoros. Il souhaite qu’elle disparaisse de sa vie car il n’a plus aucun sentiment pour elle. Don Felipe avoue à ses petites-filles qu’elles lui ont beaucoup manqué et confirme que Samuel essayait de le protéger et non de lui faire du mal. Arturo et Flavio apprennent de la bouche de Soledad que Don Felipe a repris conscience. Don Felipe rentre chez lui et à son arrivée, toute la famille célèbre son anniversaire. Les frères Gallardo remplacent la barrière qui sépare les deux ranchs mais Montalvo arrive pour leur demander des comptes.

Terre de passions : Episodes 96 à 107 - Semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars
Jeudi 17 mars

13h05 Episode 102

Leonardo menace les frères Gallardo car ils sont en train de bâtir une barrière de séparation. De retour au ranch, il en informe le reste de la famille. Emilio rappelle à Isadora que c’est lui le patron et que ses ordres surpassent tous les autres. Flavio demande à Irina de venir le voir. Soledad informe Sofia qu’Arturo souffre beaucoup de leur séparation et qu’Isadora ne cesse de le harceler. Pablo lui dit également qu’Arturo travaille du matin au soir pour faire prospérer le ranch Alcazar. Andrea s’entretient avec Samuel lorsqu’elle tombe de son cheval. Flavio souhaite qu’Irina renonce à apparaître dans une publicité. Andrea se réveille dans le ranch Alcazar. Sofia emmène son fils voir son père. Arturo est extrêmement heureux de les accueillir.

Soledad essaie d’expliquer à Andrea ce qui lui est arrivé et pourquoi elle s’est réveillée dans le ranch Alcazar. Pablo informe Veronica que Rocio est enceinte de son enfant mais il ajoute que son bonheur ne sera possible qu’avec elle à ses côtés. De retour chez elle, Andrea ment sur ce qui lui est arrivé. Isadora partage avec Nicholson et Malkovich le plan qu’elle a élaboré pour récupérer les armes. Cayetana dépose plainte auprès de la police et affirme que ses terres lui ont été dérobées.
 
13h55 Episode 103

Veronica demande à Samuel d’aider Dario. Flavio se propose de lui prêter main forte. Andrea souhaite changer de look et demande à sa sœur Irina de l’aider. Pablo confirme à Rocio qu’il est amoureux de Veronica. Irina apprend à ses sœurs que Flavio ne veut pas qu’elle fasse la publicité qu’on lui a proposée mais elle a du mal à y renoncer. Sofia avoue à sa sœur qu’elle est toujours amoureuse d’Arturo. Isadora procède au vol des armes. L’un des gardes qui finit blessé notifie la police. Andrea, transformée et splendide, se rend à la fête de bienfaisance de l’association. Le garde blessé informe Fernandez que la personne dirigeant l’opération était une femme.

Cayetana réalise que Sofia a pris la décision ferme de nommer son fils Arturo Ignacio Gallardo Del Junco. Veronica rencontre Irina et lui confirme qu’il n’y a rien entre elle et Flavio mais la jeune fille refuse de la croire. Rocio s’entretient avec Veronica au sujet de Pablo. Flavio attend Irina dans sa chambre et menace de sortir nu de sa chambre si elle refuse de passer la nuit avec lui. Andrea rencontre Samuel et Valverde au dîner de bienfaisance. Sa beauté les laisse sans voix. Sofia se rend chez Arturo pour lui remettre des documents à remplir pour la reconnaissance de leur enfant. Malheureusement, Isadora fait irruption lorsqu’ils sont sur le point de s’embrasser. Irina succombe au charme de Flavio. Arturo tente de faire comprendre à Sofia qu’il n’y a jamais rien eu entre lui et Isadora. Veronica confie à Pablo qu’elle ne s’interposera jamais entre lui, Rocio et leur enfant. Il lui répond qu’il ne peut pas renoncer à elle mais elle s’en va. Arturo confesse à Soledad qu’il ne pense pas que Sofia soit disposée à renouer leur relation. Alors que le petit Arturo est seul dans la chambre, Leonardo s’approche du berceau.

14h45 Episode 104

Le fait de voir Leonardo avec son fils rend Sofia folle de rage et de peur pour son petit. Les deux ex-époux ont une confrontation violente, mais sont interrompus par Cayetana. Andrea demande à Rita d’effacer les photos qu’elle a prises d’elle avec Samuel. Leonardo tente de justifier sa présence dans la chambre de Sofia et parvient à se défiler. Cayetana prend bien évidemment sa défense face à sa propre fille qui tente d’avertir sa mère du danger que représente son ex-mari, ce à quoi Cayetana répond que le seul danger qui existe dans leur vie s’appelle Arturo Gallardo.

Irina cache Flavio dans son lit lorsqu’elle entend Andrea toquer à la porte de sa chambre. À son réveil, la jeune femme constate que Flavio a disparu, mais elle reçoit un message de sa part dans lequel il lui rappelle qu’ils sont à jamais unis l’un à l’autre. Sofia estime que beaucoup de choses doivent changer au ranch pour qu’elle puisse vivre paisiblement. Irina reproche à Pablo d’avoir permis à Flavio de pénétrer dans le ranch, mais il la rassure et lui révèle qu’il est l’homme dont Veronica est vraiment amoureuse.
Andrea avoue à Samuel qu’elle souhaite le voir disparaître. Fernandez intervient dans le conflit qui oppose les Del Junco au ranch Alcazar et donne raison aux Gallardo, documents légaux à l’appui. Flavio annonce être dorénavant un associé du Spa de Dario. Emilio invite Samuel à un dîner chez lui.Tout le monde reproche ses sautes d’humeur à Andrea et lui demande d’apprendre à se contrôler. Flavio apprend qu’Irina n’a pas renoncé à apparaître dans la campagne publicitaire. Rocio fait une chute dans les escaliers et commence à saigner.

Irina arrive au studio pour achever le tournage de la publicité. Flavio est également présent sur les lieux. Patricia est de retour au ranch Del Junco et accuse Andrea de lui avoir volé « son homme ». Flavio commence à se battre avec le mannequin masculin avec qui Irina partage la vedette dans sa publicité. Le réalisateur filme toute la scène. La jeune femme est dans tous ses états. Sofia emmène le petit Arturo voir son père. Il offre à son fils une chaîne en or qu’il lui avait achetée le jour de sa naissance. Les deux parents s’embrassent.
 

Terre de passions : Episodes 96 à 107 - Semaine du lundi 14 au vendredi 18 mars
Vendredi 18 mars

13h00 Episode 105

Arturo avoue à Sofia qu’il souhaite également l’avoir dans sa vie, mais la jeune femme a besoin de temps. Cayetana voit la chaîne que porte le petit Arturo et réalise que c’est un cadeau de son père. Flavio commente devant Fernandez qu’Irina est sa femme. lises informe Patricia qu’elle a été engagée pour effectuer une performance lors d’une fête privée se déroulant dans la maison d’Emilio Valverde. Sofia remarque que son fils ne porte plus le cadeau de son père et demande à sa mère ce qu’elle en a fait, mais Cayetana lui reproche de voir Arturo en secret. Irina obtient une ordonnance restrictive à l’encontre de Flavio. Miranda découvre que Dario et Flavio Gallardo sont désormais associés.

Irina se propose d’aider Andrea à se faire belle pour le dîner d’Emilio. Isadora apprend qu’Arturo n’a pas assisté au dîner de son père. Irina a du mal à rester concentrée pendant le tournage de la publicité, car elle ne cesse de penser à Flavio. Elle parvient tout de même à conserver son professionnalisme en s’imaginant travailler avec le jeune homme. Alors que Patricia entame sa performance, Ulises est mort de jalousie. Andrea demande à Emilio Valverde de l’inviter à danser. De son côté, Samuel danse avec Linda. Emilio félicite Andrea pour son œuvre de bienfaisance. Peu après, elle jette le contenu de son verre au visage de Samuel.
 
13h55 Episode 106

Andrea insulte Samuel en public et le traite de brute inculte. Lorsqu’elle tourne les talons, il décide d’aller après elle. Miranda demande à Rocio de cacher la vérité à Pablo. Irina reçoit un bouquet de roses de la part de « son mari aimant ». Cayetana réclame des explications. Samuel tente d’empêcher Andrea d’avoir un accident, mais la voiture de la jeune femme finit contre un arbre. Sofia part à la rencontre d’Arturo à cheval. Heureux de se retrouver, nos deux amoureux s’enlacent et s’embrassent éperdument.
Cayetana voit le certificat de mariage qui accompagne le bouquet. Furieuse, elle exige des explications de sa fille. Miranda recommande à Rocio de mentir à Pablo et lui offre de l’argent pour qu’ils quittent la ville ensemble. Sofia et Arturo décident de renouer leur relation. Pablo promet à Rocio de renoncer à Veronica. Arturo demande à Sofia de l’épouser. Il lui révèle tout ce qui lui est arrivé la nuit du kidnapping. Irina confie à Flavio qu’elle le déteste chaque jour un peu plus.

Leonardo promet à Arturo qu’il regrettera de l’avoir connu. Sofia apprend la réaction de sa mère à la découverte du mariage d’Irina. Andrea se réveille dans le lit de Samuel. Il lui explique tout ce qui s’est passé. Elle s’en va sans le remercier de tout ce qu’il a fait pour elle. ernandez confie à Cabrera que le mariage d’Irina et de Flavio va leur causer beaucoup de problèmes. Cayetana rappelle à ses filles qu’elle n’acceptera jamais les frères Gallardo, ce à quoi Sofia rétorque qu’elle quittera le ranch puisque son fils est un Gallardo. Arturo se rend chez les Valverde pour clarifier les choses avec Isadora.
 
 
14h45 Episode 107

Arturo traite Isadora de menteuse. Cayetana ordonne à Sofia de ne pas renouer sa relation avec Arturo. Flavio continue de revendiquer son mariage avec Irina. Sofia informe qu’elle et Arturo sont à nouveau ensemble. Rocio accepte de continuer à mentir à Pablo. Veronica confie à Pablo qu’elle n’est plus sa « petite princesse ». Irina informe Dario et Flavio qu’elle renonce à être l’image du Spa.

Isadora révèle à Sofia qu’elle serait prête à mourir pour Arturo. Emilio empêche Isadora de tuer Sofia. Andrea reçoit un grand paquet contenant une robe qu’elle avait tachée chez Samuel. Elle est heureuse de voir qu’il n’a pas signé la carte, ainsi, Cayetana ne se doute pas du nom de l’expéditeur. Emilio demande à Isadora de s’expliquer sur ses intentions de tuer Sofia. Samuel appelle Andrea qui le remercie pour la robe et probablement, pour autre chose. Veronica et Pablo s’entretiennent sur leur amour interdit.
Sofia confie à Arturo avoir vu Isadora. À son avis, la fille d’Emilio a probablement perdu la tête.

Rédigé le Lundi 14 Mars 2016 à 08:39 | Lu 8845 fois