Menu
News


Tex en colère contre le mouvement #BalanceTonPorc : "C'est catastrophique"



Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018 à 12:09 | Lu 59 fois

Invité de L’interview sans filtre sur Télé Loisirs, Tex, dont la blague douteuse sur les femmes battues avait heurté de nombreux téléspectateurs, a voulu revenir sur l’incident. Il en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait du mouvement #BalanceTonPorc.

L'ancien animateur des Z'Amours, évincé de l'émission après une blague sexiste, a partagé un coup de gueule sur la vague de dénonciations que ce hashtag a engendrée : "L'histoire de #BalanceTonPorc c'était si vraiment on vous tape, parlez-en, mais ça c'était valable pour, on va dire 2%, et c'est les 98 autres pour cent qui se sont jetés dans la brèche. C'est catastrophique #BalanceTonPorc, et c'est catastrophique dès le départ."

Tex estime que beaucoup d'hommes ont tous été mis dans le même panier à tort : "C'est les 98% qui vont se jeter dessus, pour dire 'y a eu ci, y a eu cela', on est tous condamnés, c'est une espèce de civilisation anti-mecs terrible, c'est un truc incroyable, au lieu d'éteindre le feu, on a mis comme cause nationale le fait de défendre les femmes. J'ai pas l'impression qu'on les ait pas défendues depuis des années, moi j'ai toujours défendu les femmes depuis des années !"




Nouveau commentaire :