Menu
NETFLIX


The Gray Man


Les réalisateurs Joe et Anthony Russo n'ont pas fait dans la nuance dans ce film pop-corn d'espionnage au casting détonnant qui réunit Ryan Gosling et Chris Evans. Action, bagarres impressionnantes, cascades et courses poursuites, voici un cocktail à l'américaine comme on les aime!


Rédigé le Lundi 1 Août 2022 à 10:52 | Lu 75 fois

Synopsis:

" Gray Man " est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling). Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Il fait alors partie du programme Sierra, sous le nom de code Sierra Six composée d'une équipe de criminels travaillant comme tueurs pour des opérations secrètes du gouvernement.

Mais la situation a radicalement changé : Gentry devient désormais la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), ancien comparse de la CIA, tueur sociopathe, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer.  Court va par ailleurs tenter de retrouver Claire, la nièce de Donald, kidnappée par Lloyd, ce qui ne va pas simplifier sa mission...

L’agent Dani Miranda le couvre – et il en aura grandement besoin.

Si le scenario reste classique, dans le genre film d'action explosif, le divertissement est total. Ryan Gosling et Chris Evans, figures emblématiques du cinema américain  servent parfaitement bien leurs personnages d'espions déjeantés!

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Mardi 19 Juillet 2022 - 13:04 Kung-fu Panda: le Chevalier Dragon