Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

« The Rock » semble tenter par une place dans le Bureau ovale en 2020 !



« The Rock » semble tenter par une place dans le Bureau ovale en 2020 !


La star de Fast & Furious, ancien catcheur, Dwayne Johnson a affirmé une nouvelle fois son ambition d’être candidat à la Maison-Blanche. Son immense popularité en Amérique pourrait le conduire jusqu'à la fonction suprême en 2020.

Dans une interview au magazine GQ, mise en ligne ce mercredi 10 mai, "The Rock" semble depuis s'être sérieusement penché sur la question. Tenter de s'installer dans le Bureau ovale? "Je pense que c'est une vraie possibilité", répond-il.
 
L'acteur américain de 45 ans, qui a refusé d'apporté son soutien à Donald Trump comme à Hillary Clinton pendant la dernière campagne électorale, se considère comme un indépendant et explique que, selon lui, le sang froid est l'une des qualités principales que doit avoir un président.

« Quand vous n’êtes pas d’accord avec un grand nombre de personnes, avec les médias, par exemple, je pense que ça devrait vous faire comprendre que vous pourriez faire mieux. Je pense que l’une des meilleures qualités d’un chef est de ne pas exclure les autres. Même si l’on n’est pas d’accord, il faut trouver une solution », estime The Rock suite à une question sur l’actuelle présidence de Donald Trump. Le catcheur poursuit : « Si l’on n’est pas d’accord avec moi, surtout si cela vient d’un grand nombre de personnes, c’est que je passe peut-être à côté de quelque chose, donc c’est peut-être l’opportunité pour que je comprenne cela ».

Dwayne Johnson, futur candidat à l’élection de 2020 ne sera peut-être pas une fiction…




 

Rédigé le Jeudi 11 Mai 2017 à 12:23 | Lu 165 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2018 - 18:40 Taïro feat Pix'L : Imposteur


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter