Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

The Voice 6: M Pokora se retourne sur son frère de coeur, les fans en colère!


Ce samedi 1er avril, énorme surprise pour l'un des quatre coachs sur le plateau de "The Voice"!
Pour cette avant-dernière édition des auditions à l’aveugle, un talent particulier a fait son apparition sur le plateau en reprenant une musique de Justin Timberlake, "Whats goes around comes around" et a attiré l’oreille de Matt Pokora.


The Voice 6: M Pokora se retourne sur son frère de coeur, les fans en colère!
Il s'agit de Nyco Lilliu, qui n'est pas un inconnu du grand public. En 2014, le jeune chanteur partageait l'affiche d'une comédie musicale avec…  M Pokora. Il jouait le rôle de frère Tuck dans Robin des Bois! Le juré de The Voice n'a pas reconnu tout de suite la voix de son ami lors de l'audition à l'aveugle.

"On a combattu ensemble. C'était mon frère Thuck dans 'Robin des Bois'. J'adore ce genre de voix, et ça me rappelle quelqu'un. J'adore la voix de Nyco, je ne m'attendais pas à le voir du tout. Il aurait pu m'envoyer un message pour me dire qu'il participait "  avait alors expliqué le chanteur aux autres membres du jury.

Et même si Matt Pokora paraissait extrêmement surpris de retrouver son partenaire de scène sur le plateau de The Voice, cela n'a pas suffit à faire taire la colère de nombreux internautes qui ont suspecté un favoritisme voire une tricherie.

Les deux intéressés ne se sont pas encore exprimés.


Rédigé le Lundi 3 Avril 2017 à 17:51 | Lu 1024 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :