Menu
The Voice 2017


The Voice : Audrey revient sur son parcours



Rédigé le Mardi 20 Juin 2017 à 07:27 | Lu 403 fois

The Voice : Audrey revient sur son parcours

Alors que la tournée The Voice a commencé, Audrey, demi-finaliste de cette saison, revient sur son parcours dans l'émission et la victoire de Lisandro, elle s'est confié à Lykhubs.

Malgré sa défaite, la Réunionnaise garde un bon souvenir de son passage dans The Voice: "Jamais je n'aurais cru dire ça, mais je dois bien reconnaître que cette expérience est venue à point nommé dans mon parcours de vie. C'est à dire qu'il fallait certainement que je me rende compte de ce que j'avais acquis et non acquis depuis 11 ans maintenant en tant que chanteuse. Et sortir de sa zone de confort est le meilleur moyen pour se rendre compte des acquis et des choses qu'il reste à travailler encore, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre: "j'ai aussi la chance, comme tous les autres talents, d'être tombée sur une production artistique et une super équipe de techniciens, musiciens, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, régisseurs, coordinateurs, journalistes...bref ils sont au moins 200 personnes dans cette grosse fourmilière, à faire attention à nous et nous mettre dans les meilleures conditions pour évoluer.  Il a fallu certes apprendre à se faire confiance, mais une fois qu'on avait compris qui nous étions et une fois que nous nous sommes apprivoisés, nous avons vraiment pu faire du super boulot.  Ils sont tous au top, c'est une vraie famille au sens noble du terme  ! "
 
Fière de son parcours, la chanteuse l'est aussi de celui de Lisandro: "Je pense sincèrement qu'il a l'étoffe d'un grand gagnant. C'est quelqu'un de travailleur, qui met son énergie dans la musique et qui vit musique. C'est l'essentiel. Il a bossé dur pour y arriver alors je n'ai qu'un seul mot :chapeau. Je suis très contente pour lui".

Et pour Audrey, l'aventure ne fait que commencer, la suite s'annonce déjà chargée: "D'abord la tournée The Voice, puis des dates avec mon groupe Audrey et les Faces B*. Et en Septembre, on se concentrera sur la suite..."











 



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :