Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

« The Voice » : Mennel Ibtissem coupée au montage



Le casse-tête lié au départ de Mennel est enfin résolu. La candidate, qui avait quitté The Voice après une polémique liée à des tweets postés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, n’apparaîtra finalement pas dans les prochaines émissions du télécrochet de TF1

Ce lundi, ITV Studios, qui produit l’émission, a annoncé au Figaro avoir choisi, en accord avec la jeune artiste, de ne pas diffuser son passage. Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off pour expliquer aux téléspectateurs le trou dans le montage.

Celle qui avait gagné cette nouvelle étape du télé-crochet avait ensuite participé à une troisième épreuve, un duel face à un autre chanteur. Mais la séquence ne sera pas non plus diffusée sur TF1, alors que Mennel Ibtissem avait également remporté cette épreuve qui devait lui donner le droit de participer aux émissions en direct.

"Nous avons décidé, avec Mika (son coach, NDLR), de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel", explique la la société de production de The Voice. "Pour débuter les grands shows en direct, Mika aura donc une équipe de quatre talents comme les autres coachs."

Mennel Ibtis­sem, qui avait marqué le jury et les téléspectateurs avec sa reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen, avait décidé de quitter The Voice début février, après l'exhumation de tweets polémiques postés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. La jeune chanteuse de 22 ans prépare désormais son premier album solo. 


 

Rédigé le Mardi 13 Mars 2018 à 08:23 | Lu 25 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter