Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

The Voice: Vincent Vinel raconte son calvaire à l'école


À 21 ans, Vincent Vinel, jeune homme né malvoyant et adopté en Bulgarie à l'âge de trois ans, prend un belle revanche sur le destin.


The Voice: Vincent Vinel raconte son calvaire à l'école
Son énergie et son talent lui ont valu les éloges du jury, avant qu'il confirme son potentiel lors des battles et de l'épreuve ultime face à Manoah et Marvin Dupré où il a été sauvé par son coach MIKA. Déjà grand favori de la sixième édition de The Voice, le candidat, a ému la France entière et les coachs. Il vient de raconter ses années difficiles à l'école à cause de son handicap, qui l'ont forcé à être déscolarisé.

Le chanteur était le bouc-émissaire dans la cour de récré. "Dans le système scolaire, quand t'es différent, c'est difficile. J'ai souffert de discrimination envers les handicapés, de moqueries", s'est-il souvenu dans un entretien accordé à Gala. Mais aujourd'hui il tient sa revanche. Un joli pied de nez à ceux qui le martyrisaient autrefois. "Forcément, il y a dans ma démarche un côté 'Toi, Michel, toi, Laurent, toi, Pascal, toi et toi aussi, vous vous êtes bien moqués de moi, eh ben voilà, je suis dans votre télé !' Ce n'est pas un leitmotiv, mais je suis heureux de montrer enfin ce dont je suis capable."

Rendez-vous samedi 13 mai pour une nouvelle dose d'émotion dans The Voice 6 sur TF1 dès 21 heures et dimanche 14 mai sur Antenne Réunion dès 19h50.





 

Rédigé le Vendredi 12 Mai 2017 à 13:32 | Lu 207 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :