Menu
News


The Voice, la plus belle voix est de retour !


Une saison riche en nouveautés : un nouveau quatuor de choc, de nouvelles étapes de sélection, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus surprenants et une expérience interactive captivante : Bienvenue dans la septième saison de "The Voice, la plus belle voix" !


Rédigé le Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:00 | Lu 179 fois

The Voice, la plus belle voix est de retour !
PASCAL OBISPO, UN NOUVEAU COACH POUR LA SAISON 7

La famille des coachs de « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX » s’agrandit et accueille un des plus grands auteurs-compositeurs et interprètes de la chanson française : Pascal Obispo.

25 ans de carrière, près de 5 millions d’albums vendus, 50 tubes à son actif dont Lucie, Fan, Tombé pour elle, Millésime, L’important c’est d’aimer… Pascal Obispo est un artiste incontournable de la scène française au palmarès exceptionnel. Egalement créateur et producteur qui n'hésite pas à mettre son talent au service des autres, ce faiseur de tubes a écrit et réalisé des succès pour les plus grands : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Michel Delpech, Zazie, Lionel Richie, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier ou encore Patricia Kaas et Calogéro.

Ce nouveau coach va désormais prodiguer de précieux conseils aux talents de "The Voice". De par son caractère et sa carrière artistique, Pascal Obispo va dynamiter l’ordre établi, casser les habitudes et donner un vrai coup de sang neuf.

Aux côtés de ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika, ces 4 coachs de « The Voice » vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain. A eux 4, ils ont vendu plus de 70 millions de disques !


DE NOUVELLES ÉTAPES DE SÉLECTION

Pour cette nouvelle saison, la mécanique de sélection se renouvelle avec un système plus efficace que jamais :

- Toujours « les Auditions à l’aveugle » mais plus addictives avec des talents aux univers riches et différents, une playlist renouvelée et une réalisation encore plus intuitive.

- ​Ensuite, place à « l’Audition finale  », une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler ! Chaque talent aura « carte blanche » pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira 3 talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure « The Voice ».

- Puis « Les duels » est une nouvelle épreuve pour les talents qui est la porte d’entrée pour les shows en direct. Seuls les meilleurs accèderont à cette ultime épreuve ! C’est quitte ou double puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents.

- Et enfin, les grands shows en direct durant lesquels les coachs et les téléspectateurs pourront voter pour leur talent préféré. 


UN CASTING 5 ÉTOILES

Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents venus tous les coins du monde et d’ailleurs, de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain… Un casting éclectique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits !





1.Posté par witz le 10/01/2018 19:01
Vivement le 27, espérons une surprise réunionnaise ou de l'océan indien

Nouveau commentaire :