Menu
News


"The Voice, la plus belle voix" saison 7 - En exclusivité, découvrez l'interview de chaque coach !



Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:57 | Lu 271 fois

"The Voice, la plus belle voix" saison 7 - En exclusivité, découvrez l'interview de chaque coach !
Les 4 coachs de cette nouvelle saison de « The Voice » vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain. A eux 4, ils ont vendu plus de 70 millions de disques ! 

En exclusivité, découvrez l'interview de Zazie, Pascal Obispo, Mika et Florent Pagny !



 

Tout le monde connait Pascal Obispo. Chanteur et compositeur de talent, il arrive cette saison comme coach pour la nouvelle saison de "The Voice". Le petit nouveau, comme l'appellent les autres coachs, a collaboré de nombreuse fois avec son amie Zazie et Florent Pagny, Pascal Obispo se dit "très excité à l'idée de commencer l'aventure". Il envisage la saison de façon très ludique : "amusement, camaraderie, puis le partage avec les coachs et les talents". Pascal Obispo est dans les starting-blocks. 

 

Mika rempile pour une nouvelle saison de "The Voice" et il est visiblement très heureux. "Je suis content de retrouver tout le monde, méfiant des nouveautés et même du nouveau...". Le nouveau s'appelle Pascal Obispo. Contrairement à Florent pagny et Zazie, Mika ne le connait pas personnellement. "Je vais découvrir Pascal en plateau" et le benjamin des Coachs craint déjà son aura. Découvrez une nouvelle saison placée sous le signe du renouveau. 

 

Zazie est pressée de retrouver son fauteuil de coach et cela se voit. "C'est la rentrée des classes, mais en beaucoup plus joyeux", nous confie-telle. "J'ai hâte de retrouver la musique et cette liberté qu'on peut avoir dans cette émission et j'ai hâte de retrouver mes copains coachs". Parmi eux, un petit nouveau que Zazie connait bien : Pascal Obispo avec qui elle a longtemps et beaucoup collaboré. Son ambition cette saison est non feinte : "jaimerais trouver des talents au service de la musique, je veux des mousquetaires". Tous pour un, un pour tous !

 

Florent Pagny persiste et signe. Après six saisons intenses, il continue l'aventure "The Voice" pour une septième saison. "Cette saison va être encore une saison qui me rend enthousiaste". Une motivation et une envie intactes... Le plaisir indéniable de retrouver Mika et Zazie et surtout l'excitation d'un nouveau challenge avec l'arrivée du petit nouveau : Pascal Obispo. Florent Pagny et Pascal Obispo se connaissent bien puisqu'ils ont très souvent collaboré ensemble. (De "Savoir aimer" en 1997 en passant par "Ma liberté de penser", "Chanter", "Et un jour, une femme", présent sur l'album Châtelet les Halles). Quant à son rôle de coach, sa vision est claire :"Quand on fait The Voice, on n'est pas là pour juger mais accompagner". 

 



Nouveau commentaire :