Menu
News


The Weinstein Company : le 1er film depuis le scandale Weinstein a rapporté seulement 742 dollars!



Rédigé le Mardi 31 Octobre 2017 à 08:42 | Lu 292 fois

Désormais délestée de son cofondateur, la Weinstein Company continue de s'enfoncer dans la crise. Leur premier film produit et sorti en salles aux Etats-Unis après le déclenchement de l'affaire Weinstein est un échec retentissant au box-office.

Vendredi sortait aux États-Unis le film d'horreur Amityville: The Awakening. Énième revisite du célèbre mythe d'épouvante, le long métrage porté par Bella Thorne et Jennifer Jason Leigh a fait un score ridicule. 742 dollars après avoir été diffusé dans dix salles samedi 28 octobre, a rapporté Variety dimanche. Une somme dérisoire pour un film qui n'a toutefois été diffusé en salles que sur une seule journée aux Etats-Unis. À l'international, il sauve un peu la mise avec 7,2 millions de dollars. 

Le film fait suite à "The Amityville Horror" (1979), qui développait une intrigue autour de l'activité paranormale dans une maison rurale, où un homme avait assassiné sa famille. Cette suite de 2017 raconte l'histoire d'une adolescente (interprétée par Bella Thorne) qui emménage dans une nouvelle maison avec sa famille avant que là encore, des choses étranges commencent à s'y produire.




Nouveau commentaire :