Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Tout chaud ! Les derniers nés d'Apple : ce qu'il faut en retenir



Apple a dévoilé hier, deux nouvelles versions très haut de gamme de l'iPhone, appelées iPhone Xs et Xs Max, censées être les modèles "les plus avancés" jamais créés par Apple.
 
 
Voici ce qu'il faut en retenir pour l'instant:
 
iPhone XS et XS Max
 
Prix et date

Ils seront disponibles à l'achat à partir du 21 septembre. Le nouvel iOS 12 sera accessible à compter du 17 septembre.
 
iPhone Xs
 
1159 euros pour le 64 Go
1329 euros pour le 256 Go
1559 euros pour le 512 Go
 
iPhone Xs Max
 
1259 euros pour le 64 Go
1429 euros pour le 256 Go
1659 euros pour le 512 Go
 
Deux tailles d'écran
La nouvelle génération de l'iPhone X est disponible est deux tailles, avec un écran de 5,8 pouces, comme le X, et 6,5 pouces. Une manière de reprendre ce qui a été fait avec les 7 et 7 Plus, ou 8 et 8 Plus. Dans le deux cas, la définition de l'écran Oled est la même (458 ppi).
 
Une nouvelle finition Or
En plus des deux couleurs disponibles, Silver et Space Grey, Apple offre désormais une finition Or, sur le dos en verre comme le cadre en acier.
 
Jusqu'à 512 Go de stockage
Pour la première fois, un iPhone dépassera les 256 Go de stockage. Reste à savoir si une version 64 Go, moins chère, sera conservée, à côté des 256 et 512 Go.
 
Étanchéité 2 minutes 30
Comme le premier iPhone X, les Xs et Xs Max peuvent piquer une tête, rapidement, sans que ce soit la catastrophe. Apple promet qu'il peut rester immerger un court laps de temps sans subir de dommage. Mais ne traînez quand même pas trop avant de le repêcher...
 
Reconnaissance faciale accélérée
Pas toujours très réactive, la reconnaissance faciale de l'iPhone X a été améliorée selon Apple. L'installation d'un nouveau processeur amélioré, A12 Bionic, participe à améliorer son fonctionnement, en même temps que celui de tout l'iPhone
 
Le mode portrait amène une gestion fine du flou d'arrière plan
Rien de très neuf du côté des objectifs de l'appareil photo. En revanche, la gestion du flou d'arrière plan du mode portrait a été revue. Désormais, l'utilisateur pourra modifier la profondeur de champs, liée à l'ouverture de l'objectif, après la prise de vue.
 
Double carte SIM enfin disponible
C'est un classique depuis longtemps chez certains concurrents d'Apple. La firme de Cupertino a enfin trouvé une solution à lui pour permettre la coexistence de deux lignes, deux numéros de téléphone sur une même appareil. Une seule carte SIM est requise, sauf en Chine où il y aura bien deux cartes SIM pour des raisons réglementaires.
 
 
 
 

Rédigé le Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:12 | Lu 314 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter