
Toyota a décidé d’élargir la gamme Supra. Jusqu’ici, elle était disponible avec le 6 cylindres 3.0L Turbo de 340ch d’origine BMW. Elle descend en gamme, et reprend à présent sous son capot, le bloc moteur du Z4 30i, soit le 2.0 Turbo de 258ch. Ce 4 cylindres permet une meilleure répartition des masses, mais surtout un gain de 100kg sur la balance. Le 0 à 100km/h est effectué en 5.2s, ce qui devrait satisfaire la clientèle visée. Un des avantages de cette descente en gamme, c’est le malus écologique qui sera à la baisse dans nos contrées. Cette Toyota GR Supra commencera sa carrière en mars, et s’offrira une série limitée « Fuji Speedway » à 200 exemplaires. Teinte blanche nacrée, jantes de 19 pouces, alcantara, cuir et fibre de carbone à bord, système audio JBL, affichage tête haute et bien d’autres joyeusetés sont au programme pour le lancement de cette version 4 cylindres.