Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahison : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre



Trahison : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Lundi 23 novembre
  • 13h05 Episode 37
Maria Dolores n'est pas enceinte. Ursula demande à Daniel de mettre enceinte Maria Dolores, de prendre son bébé et de le donner à Ivana. Josefa demande à quelqu'un de pousser Julian. Il tombe et se fait mal. Julian dit à Max qu'il est amoureux de Maria Dolores. Doris et Maria Dolores reprochent à Josefa ce qu'elle a fait à Julian. Elle se moque d'eux et offre une bière à Fermin. Il refuse de la prendre. Elle brise une icône religieuse qu'il avait et renverse de l'alcool sur ses vêtements. Isela voit tout et donne de l'argent à Fermin. Isela demande à sa mère de lui dire se qu'il s'est passé lors de l'accident de Leo car Orlando n'y est pour rien. Josefa admet que c'est de sa faute. Alma est énervée contre Claudio car il a invité la famille de Clara à déjeuner avec eux. Claudio remarque qu'Isela est amoureuse d'Orlando. Max demande à Ivana de retirer sa plainte contre Maria Dolores. Daniel insiste pour continuer. Ivana dit à Daniel qu'elle est au courant qu'il a donné la robe qu'ils avaient commandé à Maria Dolores. Baldomero ne laisse pas Esperanza ouvrir sa boutique de couture et lui donne comme excuse que le contrat n'est pas à son nom. Max dit à Maria Dolores qu'ils vont le faire légalement.
 
  • 13h55 Episode 38
Honoria vire Fermin de chez elle car il a cassé les icônes religieuses et sent l'alcool. Isela lui dit que c'est Josefa qui a cassé les icônes et jeté une bouteille d'alcool sur lui. Honoria part le chercher. Ivana veut détruire Maria Dolores. Leo demande à Claudio de ne pas trainer en justice Orlando car il n'y est pour rien. Maleny invite Alma à parler avec Orlando. Orlando promet de ne pas donner de travail à Leo et  de payer pour tous les frais médicaux de Leo à Alma. Ivana humilie Daniel en lui donner un job de première échelle. Ivana se moque de Daniel car Maria Dolores et Max sortent ensemble. Maria Dolores et Max demandent à Daniel de signer le transfert de propriété de la boutique de couture. Il est forcé à le faire. Julian conseille à Maria Dolores de prendre un micro crédit. Max regarde le porte bonheur de Doris et se souvient en avoir donné un comme celui-ci à Maleny. Maleny et Doris se croisent sur le pas de porte de  Maleny. Doris lui crie dessus. Isela redonne à Claudio l'argent qu'il a déposé pour elle pour payer les frais d'hôpitaux de Leo mais il ne le prend pas.
 
  • 14h45 Episode 39
Maleny menace de porter plainte contre Ari si elle ne lui rend pas. Doris la provoque. Honoria explique à Julian qu'elle a viré Fermin de la maison injustement et n'arrive pas à le trouver. Julian et Maria Dolores partent le chercher. Maleny menace Ari mais il lui demande de le laisser tranquil. Isela et Orlando sont sur le point de faire l'amour. Claudio les écoute aux portes et Doris les interrompt. Claudio redonne l'argent à Isela. Doris lui demande d'épouser Orlando. Isela a de l'espoir. Orlando hésite à aller à la mairie. Josefa menace Isela d'accuser Claudio de viol. Maleny et Arango sont sur le point de faire l'amour. Il refuse.  Esperanza donne à Max le bateau miniature que son mari à fait pour Maria Dolores. Fermin va bien mais ne veut pas retourner vivre avec Honoria et Julian.

Trahison : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Mardi 24 novembre
  • 13h05 Episode 40
Orlando arrive tard à la mairie. Isela est partie. Elle demande à Josefa de retirer sa plainte contre Claudio. Claudio prévient Isela que si la plainte contre lui n'est pas retirée, il détruira Josefa. Ivana dit à Gerry qu'elle va demander à Max d'emmener Maria Dolores à son mariage pour qu'elle ne porte plus plainte contre elle. Max et Maria Dolores s'embrassent. Maria Dolores, Honoria et Julian les voient. Honoria demande à Fermin de rester loin d'eux. Il refuse car il aime Julian. Orlando enlève ses affaires du garage de mécanique. Isela lui demande de ne pas le faire car elle va arranger le malentendu avec Claudio et Alma. Ari fait comprendre à Orlando qu'Isela est la maîtresse de Claudio. Doris et Maria Dolores commencent à planifier leur blog internet pour vendre leurs robes. Esperanza, Clara, Leo, Alma et Claudio mangent ensemble. Max dit soudainement que lui et Maria Dolores sortent ensemble. Claudio n'est pas d'accord.
 
  • 13h55 Episode 41
Claudio et Alma ne sont pas pour la relation de Max et Maria Dolores car ce n'est pas une bonne femme. Maria Dolores et sa mère partent sans leur dire combien ils sont aveugles et remplis de préjugés.  Max se sent honteux. Maria Dolores le comprend et tout va bien. Isela reproche à Alma d'avoir demandé à Orlando de payer pour les frais médicaux de Leo et d'avoir du vendre sa boutique car maintenant ils ne peuvent plus se marier. Alma lui demande de lui dire qu'il n'a pas besoin de lui payer quoi que ce soit seulement si il n'embauche pas Leo. Isela et Orlando rompent pour toujours. Claudio et Isela deviennent amants. Ivana invite Max à son mariage, lui demande d'emmener Maria Dolores et elle annulera la plainte contre elle. Maria Dolores accepte. Julian conseille à Isela de trouver tout ce qu'elle peut à propose de ce que Josefa lui à fait croire. Daniel rend visite à Maria Dolores et lui dit qu'il est sure qu'elle l'aime. Elle lui assure qu'elle adore Max. Daniel est ivre avant son mariage.
 
  • 14h45 Episode 42
Max donne une robe à Maria Dolores pour aller à son mariage. Ivana se sent mal lorsque Susana lui montre les photos du mariage de ses parents. Max et Leo jouent une sérénade à Maria Dolores et Clara. Orlando dédie la sérénade à Doris. Ursula et Arango parlent de combien elle n'est pas en faillite mais ils ne veulent pas que leurs fils soit au courant. Arango prépare Daniel pour son mariage car il est arrivé bourré. Max et Maria Dolores arrivent au mariage. Daniel devient fou. Claudio et Alma demandent à Max et Maria Dolores de partir. Ivana appelle Max et lui dit qu'il ne va pas pouvoir arriver au mariage et lui posera un lapin comme il a fait avec Maria Dolores.

Trahison : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Jeudi 26
  • 13h05 Episode 43
Max dit à Ursula qu'Ivana ne se rendra pas à son mariage avec Daniel. Elle et Arango vont directement voir Ivana. Daniel intercepte Maria Dolores lorsqu'elle est dans l'église en train de prier et lui demande de s'enfuir avec lui. Maleny et Alma entrent. Maleny réprimandent Maria Dolores et comme toujours elle la diffame pour qu'Alma ait une mauvaise impression d'elle et lui dit qu'elle est en train de s'échapper avec Daniel. Pendant qu'elle se met au lit avec Max, Daniel est un lâche et certifie que c'est Maria Dolores qui lui a proposé. Ursula crie sur Maria Dolores qu'elle sait qu'elle est stérile et que Maria Dolores est enceinte de Daniel et qu'elle pourrait lui donner le bébé. Ivana décide de se marier avec Daniel. Ivana et Daniel se marient. Max et Maria Dolores font l'amour. Maleny se rend à l'appartement de Max et les trouvent au lit. Ivana dit à Daniel qu'elle veut le bébé de Maria Dolores ou bien elle lui fera vivre un enfer. Susana menace de dire à la presse qu'elle planifie de voler un bébé.
 
  • 13h55 Episode 44
Maleny trouve Maria Dolores dans le lit de Max. Maria Dolores est énervée de voir Maleny arriver dans l'appartement de Max. Max demande à Maleny de partir. Maria Dolores dit à Doris qu'elle et Max ont fait l'amour. Ursula est horrifiée lorsque Maleny lui dit que Max et Maria Dolores sont ensemble. Ivana ordonne à Daniel de faire semblant à la vue de tous, mais lorsqu'ils se retrouvent seuls, les choses seront différentes. Daniel est déprimé lorsqu'il apprend pour la relation intime entre Maria Dolores et Max. Ursula lui met la pression pour qu'il la mette enceinte. Ivana ne peut payer le prêt de la famille de Daniel car Ursula ne lui donne pas les papiers. Esperanza est malade. Orlando donne une grosse peluche à Isela. Josefa lui jette son cadeau en le dénigrant. Il le donne à Doris de la part d'Ari. Daniel envoie Jacinto mettre feu à la boutique de couture. Orlando, Ari, Leo, Parejita et Julian essaient d'éteindre le feu. Max entre pour secourir Maria Dolores et une planche en feu lui tombe dessus.
 
  • 14h45 Episode 45
Alma demande à Isela si Leo est retourné au magasin de mécanique. Elle lui dit que la boutique de Maria Dolores a prit feu et qu'il a aidé Orlando au sauvetage. Max suspecte que le feu était intentionnel et envoie ses experts enquêter.  Max ne va pas travailler, ce qui agite Claudio. Esperanza met en gage les actes de sa maison à un gitan pour payer les vêtements qui ont brûlés. Des voleurs l'observaient et lui ont volé de l'argent. Josefa incite un client à demander à Esperanza de lui donner la robe qu'elle était en train de réparer pour elle. Esperanza entre et perd connaissance. Max demande à Maria Dolores de faire une liste de ses dettes. Le micro crédit que Doris et Maria Dolores ont demandé à été accepté. Claudio et Isela sont dans la voiture de Claudio dans la campagne et Orlando les voit s'embrasser.

Trahison : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Vendredi 27
  • 13h05 Episode 46
Claudio et Orlando se battent. Isela dit à Orlando en criant qu'elle aime Claudio. Claudio dit à Isela qu'il veut lui louer un appartement. Max demande à Alma de le laisser tranquille. Maleny dit à Daniel que Max vit avec Maria Dolores. Ursula lui demande de se dépêcher de la mettre enceinte. Orlando et Ari sont ivres. Josefa est contente qu'Orlando l'ai trouvé avec Claudio. Doris et Maria Dolores entendent qu'Isela et Claudio sont ensemble. Le prêtre donne à Clara le sac d'Esperanza car ils l'ont trouvé dans la rue. Alma ne trouve pas ses bijoux et en blâme Clara. Maleny conseille à Alma d'accuser Clara. Clara entre en pleurant et reproche à Alma d'avoir mit ses bijoux dans son sac à dos pour la séparer de Leo. Elle lui donne les bijoux. Maleny la traite de voleuse. Clara la gifle.
 
  • 13h55 Episode 47
Doris se bat avec Maleny car ils sont accusés d'être des voleurs et elle lui dit en criant qu'elle est la maîtresse de son professeur de tennis. Clara est désespérée et admet qu'elle a volé les bijoux pour ne pas qu'ils l'emmène à la police et promet de se séparer de Max et Leo. Le micro crédit de Maria Dolores et Doris a été accepté. Ivana offre à Maria Dolores de l'argent en échange de son bébé. Elle refuse catégoriquement. Josefa de moque d'Orlando. Doris conseille à Maria Dolores de ne pas rompre avec Max car Clara n'a jamais rien volé. Daniel demande à Victor son aide avec Baldomero car Max a envoyé des chiens renifleurs et un avocat criminel pour enquêter. Ursula donne à Ivana un faux certificat de grossesse de Maria Dolores et ell lui dit que sa fortune est intacte.
 
  • 14h45 Episode 48
Ursula dit à Ivana qu'elle veut que Daniel et elle aient une famille et que si elle avoue tout, Daniel ne se mariera jamais avec elle. Gerry n'arrive pas à croire qu'Ivana soit tombée dans le piège d'Ursula. Maleny essaie de séduire Arango. Ursula les interrompt et leur dit qu'Ivana a découvert qu'ils n'étaient pas en faillite. Julian conseille à Maria Dolores de dire la vérité à propos de Max. Ari dit à Maleny qu'il est déjà au courant qu'elle a tué son père. Leo confronte Claudio et le menace de l'envoyer étudier à l'étranger. Max demande à Leo d'emménager avec lui. Orlando essaie d'abuser d'Isela mais il hésite. Doris soutient Orlando et lui dit que c'est un homme génial. Isela dit à Maria Dolores qu'elle est amoureuse de Claudio.

Rédigé le Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:41 | Lu 661 fois


Dans la même rubrique :
< >