Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahison : semaine du 7 au 11 décembre



Trahison : semaine du 7 au 11 décembre
Lundi 7 décembre
  • 13h05 Episode 61
Maria Dolores montre à Daniel qu'elle n'a pas peur de lui et lui dit qu'elle l'accusera  de viol avec l'aide de Max. Jenny et Leo trouvent Fermin. Il est bourré et ne veut pas revenir. Il blesse Max à l'épaule. Maleny demande à Ursula d'avoir la preuve que Maria Dolores est enceinte. Daniel est furieux de la menace de Maria Dolores. Max suspecte que quelque chose de mal est arrivé à Maria Dolores et que Julian s'est battu avec Daniel mais pas seulement à cause des reconnaissances de dettes. Ari dit à Maleny qu'Isela est la maitresse de Claudio. Doris aide Orlando. Ari explique à Doris que Maleny lui a dit que Isela était la maitresse de Claudio. Max les entend et est choqué.
 
  • 13h55 Episode 62
Maleny ordonne à Isela de trouver le moyen de prouver que Maria Dolores est enceinte et l'aide à trouver le dossier de la mort de son père pour savoir ce qui s'est vraiment passé ou bien elle dira à Alma la vérité à propos d'elle et Claudio. Ari met en gage sa voiture pour aider Orlando. Ivana pense à adopter un bébé. Isela offre son soutient à Maria Dolores. Clara remercie Leo pour l'avoir aidé à prouver son innocence dans le vol de bijoux de sa mère. Julian remercie tout le monde à l'immeuble pour leur aide dans cette situation. Orlando reproche à Isela de s'être fait battre avec l'aide de Claudio. Elle lui explique que c'est une revanche que Josefa l'a ordonné de faire. Leo confronte Isela pour avoir accusé Orlando devant les parents de Leo alors que c'est une bonne personne.
 
  • 14h45 Episode 63
Une voiture de patrouille emmène Orlando loin d'Isela car il la harcèle. Isela emménage avec la famille Bustamante. Ari paie le bail d'Orlando et ils se disputent car il continue de défendre Isela. Doris dit à Maria Dolores qu'elle est amoureuse d'Orlando. Alma se rend chez Ursula et est surprise de voir Josefa. Maria Dolores va faire sa déposition mais Baldomero et son avocat la provoque, elle répond. Le docteur a recommandé à Esperanza d'être en paix à cause de son problème de coeur ou bien elle pourra faire une crise cardiaque. Isela demande à Claudio de lui donner la permission de regarder dans ses dossiers à la court suprême avec comme excuse un projet pour l'école. Maleny demande à Isela de lui donner le numéro de téléphone du docteur Medina. Claudio pense que Maria Dolores couche avec Julian, Daniel et Max. Max est très énervé après lui. Ivana dit à Maria Dolores et Doris que Jacinto a mit le feu à la boutique de couture.
 

Trahison : semaine du 7 au 11 décembre
Mardi 8 décembre
  • 13h05 Episode 64
Ivana offrira de l'argent à Maria Dolores et à sa famille dans son testament si elle lui donne son bébé lorsqu'il naitra. Maria Dolores lui dit qu'elle n'est pas enceinte, mais que si elle l'était elle ne donnerai jamais son bébé à quiconque. L'avocat d'Ivana met les choses au clair avec Ivana et lui dit qu'il ne délivrera pas un contrat de bébé car c'est illégal. Ursula montre une photo compromettante de Maria Dolores à Alma. Josefa affirme sans hésitation qu'elle l'a vu au lit avec Julian. Le docteur Medina ne dit rien à Maleny à propos de la mort de son père mais il lui conseille de rester loin d'Ursula car elle les détruira. Isela explique à Orlando que Claudio a envoyé sa soeur Martha en prison de façon injuste et s'est suicidée. Isela et Josefa planifient de prendre leur revanche sur Claudio et sa famille. Orlando la prévient qu'il ne la laissera pas détruire la famille de Leo. Maria Dolores raconte à Max l'offre d'Ivana. Max est content qu'elle n'est pas accepté l'offre et lui rappelle qu'il la soutiendra durant lors du procès.
 
  • 13h55 Episode 65
Orlando se rend chez Claudio mais il ne lui laisse pas une chance pour s'expliquer et appelle une patrouille de police pour le suivre et l'arrêter. Orlando arrive chez Doris et lui demande de lui donner l'asile. Gerry est très énervé contre Ivana car il pense qu'elle n'a pas prit le rituel sérieusement et parce qu'elle insiste pour acheter le bébé de Maria Dolores. Julian donne à Honoria les actes de sa maison. Ivana propose à Maria Dolores de lui vendre son bébé. Elle lui dit qu'elle ne fera jamais ça et qu'elle n'est pas enceinte. Josefa fait sa déposition en faveur de Maria Dolores durant le procès du feu de la boutique de couture. Maria Dolores est annoncée innocente.
 
  • 14h45 Episode 66
Isela trouve le dossier de sa soeur et le lit. La police interroge Doris et Ari à propos des allées et venues d'Orlando. Ursula menace le docteur Medina de lui faire perdre son prestige s'il dit la vérité à Maleny. Il le prévient que Claudio la détruira si il apprend la vérité à propos de la mort d'Hector. Daniel a envoyé une photo compromettante de Maria Dolores à Max. Max court voir Maria Dolores. Orlando répare toutes les choses qui étaient dans un mauvais état chez Doris. Elle lui dit de rester aussi longtemps qu'il en a besoin. Esperanza remercie Josefa d'avoir sa déposition en faveur de Maria Dolores. Maria Dolores dit à Max que Daniel l'a violé. Il va chercher Daniel, le frappe brutalement et le laisse inconscient.

Jeudi 10 décembre
  • 13h05 Episode 67
Daniel va à l'hôpital en mauvais état. Maleny dit à Max en criant qu'il paiera pour ce qu'il a fait à son frère et demande à Maria Dolores de rester loin d'eux. Julian refuse de sortir avec Jenny. Honoria n'arrive pas a y croire. Claudio va voir Max en prison et le sermonne et refuse de l'aider car il a brisé les lois de la justice qu'il lui avait inculqué. Orlando prepare le dinner pour Doris et le pose sur la table pour elle avec une rose. Lorsqu'elle arrive, il s'est endormi. Elle le couvre d'un couverture et l'embrasse sur le front. Isela demande à Claudio de lui donner le dossier d'Hector car Maleny la menace de dire à Alma à propos de leur relation. Le docteur Medina donne le dossier à Maleny et la prévient qu'Ursula est cruelle et méchante et qu'elle les a utilisé lors de la mort d'Hector car il est décédé d'un façon différente de ce qui a été dit. Ivana vire Jacinto. Il va chercher Daniel immédiatement à l'hôpital et le frappe. Daniel le remercie car maintenant il pourra prendre sa revanche sur Max.
 
 
  • 13h55 Episode 68
Jacinto entre en fureur et frappe Daniel. Il le remercie car maintenant il sera capable de prendre les mesures nécessaire de façon légal contre Max. Maria Dolores et Julian rendent visite à Max. Alma et Isela lui rendent visite aussi. Max dit à sa mère qu'il se mariera avec Maria Dolores lorsqu'il sortira de prison. Baldomero et Jacinto évincent Esperanza. Les voisins mettent ses affaires chez Honoria. Isela conseille à Josefa d'offrir la maison aux femmes de la famille Morales pour écouter leur plan. Esperanza remercie le geste de Josefa. Maria Dolores va à l'hôpital et confronte Daniel. Elle lui demande de pardonner Max et de lui donner les reconnaissances de dettes de la maison ou bien elle le trainera en justice pour viol et pour avoir brulé la boutique de couture. Daniel se moque d'elle car il sait qu'elle n'a pas d'argent pour embaucher un avocat. Claudio entre et dit devant tout le monde qu'il sera l'avocat de Maria Dolores.
 
  • 14h45 Episode 69
Maleny menace Claudio de dire à Alma qu'Isela est sa maîtresse. Il lui rappelle qu'elle était la maîtresse d'Ari lorsqu'elle était en couple avec Max. Maleny demande à Isela de récupérer le test de grossesse de Maria Dolores. Claudio dit à Alma que Maria Dolores s'est battu avec tout ce qu'elle a pour aider Max contrairement à Maleny. Alma et Claudio s'accordent pour donner aux filles de la famille Morales une chance avec leurs fils. Max est content et le dit à Leo. Orlando sait qu'Isela ne l'aime plus. Ursula se rend à l'immeuble pour sortir Jacinto de chez Esperanza mais il garde les reconnaissances de dettes comme preuve contre Maria Dolores si elle continue d'embêter Daniel.
 

Trahison : semaine du 7 au 11 décembre
Vendredi 11 décembre
  • 13h05 Episode 70
Orlando est malade. Fermin rend visite à Julian et il lui demande de rester mais il ne le fait pas. Julian refuse d'être en contact avec Jenny. Arango paie les prémisses à Baldomero. Maleny appelle Isela pour savoir si Maria Dolores est enceinte. Isela ne sait pas, mais elle promet de trouver la réponse. Daniel entend que Max et Maria Dolores prévoient de se marier et il devient fou. Clara et Max choisissent ensemble la bague de fiançailles de Maria Dolores. Max emmène Maria Dolores au restaurant en ville et il la demande en mariage avec des feux d'artifices. Maria Dolores fait un test de grossesse.
 
  • 13h55 Episode 71
Maria Dolores est enceinte. Isela le dit à Ursula. Daniel est très content et Ursula prévoit de récupérer les résultats du laboratoire pour les donner à Ivana. Jacinto explique à Arango et Ursula combien la société Vera Duval fonctionne. Claudio dit à Alma qu'il a des problèmes d'érection pour ne pas avoir à coucher avec elle. Ivana et Max discutent et elle lui propose de l'aider à porter plainte contre Daniel et lui dit qu'elle s'est marié à Daniel car Ursula lui a promit de lui donner le bébé de Maria Dolores en échange d'argent. Adrian explique à Isela que tout laisse à croire que sa soeur ne s'est pas suicidée, mais il continuera à lire le dossier. Isela suggère à Maleny de donner le dossier à Adrian pour l'analyser. Max dit à Maria Dolores ce qu'Ivana lui a dit. Maria Dolores demande à Max s'il pense que la famille Santibanez irait jusqu'à lui voler son bébé.
 
  • 14h45 Episode 72
Claudio reproche à Isela d'avoir été absente pendant la journée. Elle lui donne une excuse bidon. Maria Dolores confie à Julian qu'elle est enceinte du bébé de Daniel. Il lui conseille de dire la vérité à Max. Josefa demande à Isela de coucher avec Claudio ou bien il se trouvera une maîtresse plus jolie et plus jeune. Gerry donne un enregistrement à Ivana pour l'aider à surmonter ses soucis. Isela va avec Maria Dolores chez le gynécologue que Maleny lui a conseillé. Il lui confirme bien qu'elle est enceinte et lui propose de se faire avorter. Elle part en courant. Jacinto l'attend à l'extérieur, la met dans un taxi et l'emmène voir Ursula et Daniel chez eux. Isela appelle Maleny et l'informe que Jacinto est parti avec Maria Dolores. Maleny demande au docteur Medina de voir Maria Dolores en tant que patiente. Il accepte seulement pour la débarrasser d'Ursula. Maria Dolores crie sur Daniel et lui dit que le bébé qu'elle attend est de Julian.

Rédigé le Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:55 | Lu 322 fois


Dans la même rubrique :
< >