Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahison : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sauf le mercredi à 13h05 sur Réunion Première


Trahison : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Lundi 14 novembre
  • 13h05 Episode73
Maria Dolores a peur que Daniel la suive et trouve le moyen de lui voler le bébé alors elle décide de s'échapper. Ursula dit à Daniel qu'ils feraient mieux d'avoir des preuves pour lui enlever son bébé. Maleny suggère au docteur Medina de prendre soin de la grossesse de Maria Dolores. Fermin est anxieux de dire à Julian de s'occuper des criminels qui veulent le tuer.  Maleny appelle Max pour lui dire que Maria Dolores est enceinte du bébé de Julian. Isela prévient Ari qu'Alma ne posera jamais ses yeux sur quelqu'un comme lui. Josefa crie devant tout le monde que Maria Dolores est enceinte du bébé de Julian. Max est surprit et étonné que Maria Dolores confirme.
 
  • 13h55 Episode 74
 
Max est désespéré et essaie de frapper Julian furieusement. Claudio et Leo l'arrêtent. Cette inauguration finie en pleurs et tristesse. Jenny devient folle car elle pense que c'est vrai que Maria Dolores et Julian sont ensemble. Ils appellent Jenny de la clinique où ils ont emmené Fermin, mais elle est tellement énervée qu'elle raccroche. Néanmoins, le lendemain matin, elle va le voir. Isela demande à Josefa pourquoi elle a fait du mal à Maria Dolores. Claudio et Isela font l'amour dans le lit d'Alma. Max détruit toute sa chambre et demande à Leo de ne plus sortir avec Clara car elle ne le mérite pas. Maria Dolores dit finalement à Esperanza que Daniel l'a violé et qu'elle sait qu'ils essaient de lui voler son bébé pour le donner à Ivana une fois né. Elle décide alors de partir loin pour le sauver. Honoria accepte que Julian parte avec Maria Dolores.
 
  • 14h45 Episode 75
 
Doris demande à Maria Dolores de déménager à Monterrey avec sa grand-mère. Maleny confirme à Daniel que Maria Dolores est enceinte de lui et a rompu avec Max pour de bon. Fermin s'échappe de l'hôpital. Josefa le trouve et lui donne de la bière pour le rendre bourré et lui faire du mal. Fermin lui dit que la vie de Julian est en danger. Julian demande à Maria Dolores de se marier avec lui et d'aller avec elle à Monterrey. Honoria explique à Jenny que le bébé de Maria Dolores n'est pas celui de Julian. Elle lui dit que Fermin est vivant mais qu'il s'est échappé de l'hôpital. Maria Dolores redonne à Max sa bague de fiançailles. Il l'embrasse et se souvient combien il l'aime. Elle est retissante et déterminée.
 

Trahison : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Mardi 15 decembre
  • 13h05 Episode 76
Isela demande à Honoria d'arrêter ce qu'elle allait dire à propos de Josefa. Celle-ci les interrompt et demande à Isela de ne plus jamais parler à Honoria. Clara dit à Leo que Maria Dolores va à Monterrey avec Julian. Alma demande à Ivana ce qui s'est passé avec Maria Dolores et lui demande de ne plus l'aider car elle est enceinte de Julian. Ivana est choquée. Julian rend visite à Fermin à l'hôpital et lui confirme qu'il veut le protéger des meurtriers de Rodolfo. Daniel et Jacinto poursuivent Maria Dolores. Elle leur échappe car elle change de vêtement avec une prostitué qui était dans les toilettes de la station de bus.
 
  • 13h55 Episode 77
Les criminels s'enfuient. Adrian emmène Max à l'hôpital pendant que Claudio et Isela font l'amour. Josefa frappe à la porte et appelle Alma. Elle lui dit que Max est blessé et est à l'hôpital. Jacinto tente de violer Corina pour lui sous tirer des informations. Elle explique que la seule chose qu'elles aient faite était d'échanger leur vêtement. Chelito est choquée de rencontrer Maria Dolores habillée comme une prostitué. Elle lui explique pourquoi. Chelito suggère de retourner à Mexico pour affronter ses problèmes ou bien ils continueront de la chasser. Elles retournent à Mexico. Esperanza dit à Maria Dolores que Max a été blessé par les criminels qui ont tué son père et qu'il est en prison pour défendre Julian. Susana dit à Gerry pour lui faire du mal qu'Ivana est très heureuse car Maria Dolores est enceinte et qu'elle veut partir loin avec Daniel et le bébé. Maleny rend visite à Max et croise Ivana. Elles affrontent toutes les deux Maria Dolores.
 
  • 14h45 Episode 78
 
Maria Dolores dit à tout le monde en criant que Daniel l'a violé. Claudio et Alma sont surprit. Maleny l'ignore et laisse entendre que ce n'est pas une excuse pour laisser Max confus. Max les entend, arrive confus et dit qu'il amoureux de Maria Dolores inconditionnellement. Leo propose à Claudio de louer le bureau à Julian car il a été le plus blessé et a besoin d'un travail. Daniel devient fou. Ivana dit qu'elle aura ce bébé envers et contre tous. Fermin délire à l'hôpital. Julian lui rend visite. Josefa dit à Chelito que les femmes de la famille Morales sont des prostitués. Corina est amenée au pénitentiaire à cause des accusations de Daniel et Jacinto. Adrian et Maria Dolores essaient de l'aider mais n'y parviennent pas. Isela apprend que Claudio a envoyé Martha en prison injustement car elle avait volé. Elle ne veut pas prendre sa revanche sur lui. Josefa est choquée.

Trahison : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Jeudi 17 decembre
  • 13h05 Episode 79
Josefa montre à Isela la lettre que Martha a écrit où elle explique qu'elle a été accusé étant innocente et demande d'être pardonné pour s'être suicidée car la vie en prison est insupportable. Ari ne peut pas pardonner la trahison d'Orlando. Chelito conseille à Doris de dire à Orlando qu'elle est amoureuse de lui. Maria Dolores va au pénitentiaire pour voir Corina et dit à un détenu de donner une lettre et un peu d'argent à Corina. La détenu part, déchire la lettre et prend l'argent pour elle. Ivana confie à Gerry que Maria Dolores est enceinte. Elle veut divorcer et avoir le bébé. Daniel est détenu et emmené en prison. Il parvient à s'échapper par la fenêtre et va voir Maria Dolores. Il lui reproche ce qu'elle lui a fait et la menace avec une paire de ciseaux au moment où les agents arrivent.
 
  • 13h55 Episode 80
Daniel demande à Maria Dolores désespérément de dire qu'il ne l'a pas violé. Elle parvient à se libérer de son emprise et ils emmènent Daniel loin. Ursula promet qu'elle prendra sa revanche sur elle pour ce qu'elle a fait à son fils. Max dit à Daniel qu'il va s'en occuper. Alma et Claudio se sentent concernés par Max. Orlando demande à Claudio d'enlever la restriction d'approcher Isela car il n'a jamais rien fait de mal. Ursula force Maleny à lui dire le secret de Claudio pour pouvoir libérer Daniel. Elle lui dit que Claudio et Isela amants. Chelito dit à Orlando que Doris est amoureuse de lui. Isela refuse d'être intime avec Claudio car ils sont chez lui et avec ses fils. Le contrôle santé d'Alma montre qu'elle a un gros problème de santé. Ivana ordonne à son avocat de faire sortir Daniel de prison. Orlando et Doris s'embrassent.
 
  • 14h45 Episode 81
 
Ursula dit à Maleny qu'Arango a tué son père. Alma est stupéfaite d'apprendre que son père a le cancer du pancréas. Ursula demande à Claudio de l'aider à faire sortir Daniel de prison ou bien elle dira à Alma qu'Isela est sa maîtresse. Isela rompt avec Claudio. Josefa demande à Isela de chercher Claudio car leur revanche est en en jeu. Gerry est très énervé contre Ivana car elle aide Daniel. Fermin est emmené chez Honoria. Il fait une crise lorsqu'il voit Josefa. Maria Dolores conseille à Jenny de se battre pour l'amour de Julian. Claudio est surprit lorsque Maria Dolores lui demande s'il sort avec Isela.

Trahison : semaine du lundi 14 au vendredi 18 décembre
Vendredi 18 decembre
13h05 Episode 82
Maria Dolores apporte pleinement son soutient à Max maintenant qu'Alma a un cancer en phase terminale. Orlando menace Josefa de dire à Claudio que sa relation avec Isela est basée sur sa revanche. Clara apprend qu'Alma est très malade. Isela demande à Claudio de rompre. Max prend Alma dans ses bras. Josefa reproche à Isela d'avoir dit la vérité à Orlando. La vérité est qu'elle l'a poussé et Isela s'est blessée à la tête. Leo intervient et aide Isela. Alma soigne sa blessure pendant que Josefa part en furie. Josefa dit à Maleny pour Alma. Victor dit à Daniel que Claudio refuse de les aider. Ursula demande à Ivana de faire une déposition en faveur de Daniel. Elle refuse. Maria Dolores et Max contactent Alma alors qu'elle est sur le point de faire ses tests de laboratoire. Maria Dolores dit à Claudio qu'à moins qu'il ne rompe avec Isela pour de bon, elle devra le dire à Alma et Max. Orlando et Ari ont une terrible dispute à propos de Doris. Josefa demande à Ursula de ne pas embêter Isela car elle pourrait aller très loin. Maleny suspecte que la raison pour laquelle Isela est impliquée avec Claudio est ni l'amour ni l'argent. C'est quelque chose d'autre. Ari mord Isela aux lèvres et lui ordonne de regagner Orlando ou bien il avouera tout à propos d'elle et Claudio. Isela est piégée. Alma insiste pour qu'elle retourne chez elle. Josefa blâme Orlando pour avoir mordu Isela. Maria Dolores, Clara et Doris attendent Max pour demander la main de Maria Dolores.
 
 
  • 13h55 Episode 83
Claudio les aide finalement à sortir Daniel de prison prétendant qu'il a été arrêté illégalement et continuera la procédure une fois rentré. La famille Bustamante demande la main de Maria Dolores. Fermin fait une crise. Il trouve le pistolet que Honoria vient d'acheter et menace Josefa. Ils lui enlèvent le pistolet et il dit à Isela que Josefa n'est pas sa mère biologique. Alma, Max et Leo demandent la main de Maria Dolores. Claudio prend Isela dans ses bras et lui dit qu'elle ira vivre avec eux. Isela lui dit qu'Ari l'a mordu, et non Orlando. Maleny suggère à Ari de séduire Alma. Daniel appelle Ursula de prison et lui demande de l'argent et un avocat pour le faire sortir de prison. Ursula promet que Claudio va l'aider. Isela est perplexe qu'Alma lui ai demandé de voir un oncologue.
 
 
  • 14h45 Episode 84
L'oncologue confirme qu'Alma est en phase terminale. Elle supplie Isela de ne rien dire à ses fils et de garder les résultats du laboratoire pour elle. Adrian explique à Maleny que des feuilles du dossier d'Hector manquent et la vérité qu'elle cherche pourrait être là. Ivana s'allie à Maleny et demande à Medina de leur dire la vérité à propos de la mort d'Hector, mais il promet de le faire seulement si elle garantie qu'Ursula ne lui fera pas de mal. Claudio conseille aux avocats de faire ce qu'il faut pour faire sortir Daniel. Isela dit à Maria Dolores qu'Alma a un cancer. Maria Dolores lui demande de partir. Ari essaie de dire à Alma qu'Isela et Claudio sont ensemble. Isela et Maria Dolores l'en empêche. Maria Dolores dit à Max qu'Alma a un cancer, il est choqué et dévasté.
 

Rédigé le Samedi 12 Décembre 2015 à 13:02 | Lu 355 fois


Dans la même rubrique :
< >