Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahison : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sauf le mercredi à partir de 13h05 sur Réunion Première


Trahison : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Lundi 30 novembre
  • 13h05 Episode 47
Doris se bat avec Maleny car ils sont accusés d'être des voleurs et elle lui dit en criant qu'elle est la maîtresse de son professeur de tennis. Clara est désespérée et admet qu'elle a volé les bijoux pour ne pas qu'ils l'emmène à la police et promet de se séparer de Max et Leo. Le micro crédit de Maria Dolores et Doris a été accepté. Ivana offre à Maria Dolores de l'argent en échange de son bébé. Elle refuse catégoriquement. Josefa de moque d'Orlando. Doris conseille à Maria Dolores de ne pas rompre avec Max car Clara n'a jamais rien volé. Daniel demande à Victor son aide avec Baldomero car Max a envoyé des chiens renifleurs et un avocat criminel pour enquêter. Ursula donne à Ivana un faux certificat de grossesse de Maria Dolores et ell lui dit que sa fortune est intacte.
  • 13h55 Episode 48
Ursula dit à Ivana qu'elle veut que Daniel et elle aient une famille et que si elle avoue tout, Daniel ne se mariera jamais avec elle. Gerry n'arrive pas à croire qu'Ivana soit tombée dans le piège d'Ursula. Maleny essaie de séduire Arango. Ursula les interrompt et leur dit qu'Ivana a découvert qu'ils n'étaient pas en faillite. Julian conseille à Maria Dolores de dire la vérité à propos de Max. Ari dit à Maleny qu'il est déjà au courant qu'elle a tué son père. Leo confronte Claudio et le menace de l'envoyer étudier à l'étranger. Max demande à Leo d'emménager avec lui. Orlando essaie d'abuser d'Isela mais il hésite. Doris soutient Orlando et lui dit que c'est un homme génial. Isela dit à Maria Dolores qu'elle est amoureuse de Claudio.
  • 14h45 Episode 49
Maria Dolores demande à Isela de quitter Claudio. Doris conseille à Orlando de se laisser battre par Isela et de chercher à savoir pourquoi Isela a décidé de faire ça. Fermin et Jenny travaillent à l'hôpital qui aide les alcooliques abandonnés. Esperanza demande à Claudio et Alma de ne pas envoyer Leo à l'étranger. Josefa demande à Alma de l'aider car Isela l'a abandonné. Orlando et Claudio se disputent à cause d'Isela mais elle dit à Claudio qu'elle aime. Alma propose de prendre Isela chez elle pendant quelques jours. Ivana dit à Maria Dolores que Daniel a volé la robe que tout le monde croyait qu'elle avait volé. Daniel frappe Ivana, elle perd connaissance. Ursula demande à Daniel de ne pas quitter Ivana. Claudio ne dit rien à Maleny a propos de la mort de son père.

Trahison : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Mardi 1er décembre
  • 13h05 Episode 50
Max défend Esperanza et explique à Baldomero qu'il le trainera en justice à cause du feu à la boutique de couture. Ursula va aider Daniel mais Gerry le frappe. Ivana se souvient de ce que Daniel lui a fait. Max rappelle à Maria Dolores qu'il l'aidera toujours. Arango et Maleny font l'amour. Ari laisse Isela savoir qu'Orlando prévoit de s'échapper avec elle. Claudio demande à Isela d'aller chez lui. Max et Leo suspectent leur parent d'avoir quelque chose à voir avec la décision que Maria Dolores et Clara ont prise. Isela rentre chez elle pour prendre des vêtements. Elle voit Orlando et décide de s'échapper avec lui.
 
  • 13h55 Episode 51
Doris empêche Daniel de parler à Maria Dolores et la ramène chez elle. Ari entre. Orlando a été brutalement blessé. Maria Dolores, Doris et Esperanza le soignent. Victor donne à Daniel les reconnaissances de dettes de Maria Dolores pour la faire chanter. Ivana demande à Max de l'aider dans son divorce avec Daniel et de convaincre Maria Dolores et Doris de travailler pour son business. Ursula demande à Daniel de mettre Maria Dolores enceinte. Ari explique au propriétaire de la voiture qu'Orlando est entré dans la voiture. Doris est énervée. Maria Dolores demande à Daniel de lui dire pourquoi il veut qu'elle lui donne les reconnaissances de dettes de sa maison.
 
  • 14h45 Episode 52
Gerry et Ivana font un rituel pour laisser partir le bébé d'Ivana. Josefa dit à Claudio qu'il est immoral de faire vivre Isela dans sa maison avec Alma. Julian explique à Max que leurs parents ont demandé à Maria Dolores et Clara de rester loin d'eux ou bien ils accuseraient Clara de vol à la police. Max reproche à Claudio et Alma d'avoir accusé Clara de vol de leur demander de rester loin d'eux. Claudio lui demande furieusement de ne pas leur manquer de respect.

Trahison : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Jeudi 3 décembre
  • 13h05 Episode 53
Daniel passe sa colère sur Ursula. Maleny la menace avec une arme et Ursula crie en disant que Maleny est capable de lui tirer dessus comme elle l'a fait avec Hector. Maleny questionne  Arango à propos de la mort d'Hector. Maleny promet de trouver. Josefa dit à Isela qu'elle a vu Maria Dolores et Julian nus. Baldomero dit à Max que Daniel a acheté les reconnaissances de dettes d'Esperanza. Josefa dit à tout le monde que Clara est une voleuse. Esperanza lui reproche et elle perd connaissance. Max sort pour l'aider.
 
  • 13h55 Episode 54
Max et Daniel se disputent à cause des reconnaissances de dettes. Maria Dolores lui demande de la laisser tranquille. Claudio et Isela dînent ensemble. Elle lui reproche d'avoir envoyé des voyous battre Orlando. Claudio nie. Claudio et Isela font l'amour dans sa maison pendant qu'Alma dort. Clara est inquiète pour Maria Dolores et a peur que Daniel lui ait fait du mal. Julian part avec Doris chercher Daniel chez lui pour lui donner une leçon sur ce qu'il a fait à Maria Dolores. Ils se disputent avec Daniel qui devient fou. Ils se battent et Julian tombe dans les escaliers et reste immobile comme s'il était mort. Doris demande à appeler une ambulance. Max confirme à Leo que leur parent ont blâmé Clara pour le vol. Leo est heureux de savoir. Doris et Julian vont à l'hôpital. Il est sérieusement blessé. Plus tard, le chirurgien dit à tout le monde que Julian ne pourra plus jamais marcher.
 
  • 14h45 Episode 55
Honoria se comporte mal avec Maria Dolores et la blâme pour l'accident de Julian. Fermin s'effronde et part. La femme de ménage donne à Alma la montre de Claudio et lui dit qu'elle la trouvé dans la chambre d'Isela. Leo met la pression à Maleny pour confesser qu'elle a mit les bijoux d'Alma dans le sac de Clara. Maleny explique clairement à Isela qu'elle est au courant qu'elle et Claudio sont amants. Maria Dolores se sent mal pour la chute de Julian et le résultat de celle-ci.

Trahison : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Vendredi 4 décembre
  • 13h05 Episode 56
Maria Dolores montre à Daniel qu'elle n'a pas peur de lui et lui dit qu'elle l'accusera  de viol avec l'aide de Max. Jenny et Leo trouvent Fermin. Il est bourré et ne veut pas revenir. Il blesse Max à l'épaule. Maleny demande à Ursula d'avoir la preuve que Maria Dolores est enceinte. Daniel est furieux de la menace de Maria Dolores. Max suspecte que quelque chose de mal est arrivé à Maria Dolores et que Julian s'est battu avec Daniel mais pas seulement à cause des reconnaissances de dettes. Ari dit à Maleny qu'Isela est la maitresse de Claudio. Doris aide Orlando. Ari explique à Doris que Maleny lui a dit que Isela était la maitresse de Claudio. Max les entend et est choqué.
 
  • 13h55 Episode 57
Maleny ordonne à Isela de trouver le moyen de prouver que Maria Dolores est enceinte et l'aide à trouver le dossier de la mort de son père pour savoir ce qui s'est vraiment passé ou bien elle dira à Alma la vérité à propos d'elle et Claudio. Ari met en gage sa voiture pour aider Orlando. Ivana pense à adopter un bébé. Isela offre son soutient à Maria Dolores. Clara remercie Leo pour l'avoir aidé à prouver son innocence dans le vol de bijoux de sa mère. Julian remercie tout le monde à l'immeuble pour leur aide dans cette situation. Orlando reproche à Isela de s'être fait battre avec l'aide de Claudio. Elle lui explique que c'est une revanche que Josefa l'a ordonné de faire. Leo confronte Isela pour avoir accusé Orlando devant les parents de Leo alors que c'est une bonne personne.
 
  • 14h45 Episode 58
Une voiture de patrouille emmène Orlando loin d'Isela car il la harcèle. Isela emménage avec la famille Bustamante. Ari paie le bail d'Orlando et ils se disputent car il continue de défendre Isela. Doris dit à Maria Dolores qu'elle est amoureuse d'Orlando. Alma se rend chez Ursula et est surprise de voir Josefa. Maria Dolores va faire sa déposition mais Baldomero et son avocat la provoque, elle répond. Le docteur a recommandé à Esperanza d'être en paix à cause de son problème de coeur ou bien elle pourra faire une crise cardiaque. Isela demande à Claudio de lui donner la permission de regarder dans ses dossiers à la court suprême avec comme excuse un projet pour l'école. Maleny demande à Isela de lui donner le numéro de téléphone du docteur Medina. Claudio pense que Maria Dolores couche avec Julian, Daniel et Max. Max est très énervé après lui. Ivana dit à Maria Dolores et Doris que Jacinto a mit le feu à la boutique de couture.

Rédigé le Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:48 | Lu 77 fois


Dans la même rubrique :
< >