Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahisons : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre


Télénovela mexicaine - 3 épisodes du lundi au vendredi sur Réunion Première à partir de 13h05 sauf le mercredi


Trahisons : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Lundi 9 novembre
 
  • 13h05 Episode 13
Maria Dolores averti le propriétaire de la boutique que Vera Duval portera plainte contre lui car la robe lui appartient. La vendeuse dit à Jacinto qu'un homme d'apparence riche lui a donné la robe. Il lui montre une photo de Daniel et elle réussi à l'identifier. Alma demande à Claudio d'aider Julian car Honoria aide Leo. Il refuse à cause de son éthique professionnelle. Daniel offre la boutique de couture à Esperanza comme cadeau. Ils acceptent seulement si ils acceptent de payer à crédit. Daniel fait croire à Maria Dolores qu'il a payé la boutique de couture avec ses économies pour se marier avec elle. Maleny dit à Ursula que Leo est le petit ami de Clara .
 
 
  • 13h55 Episode 14
Alma donne à Isela un sac avec des vêtements pour Léo et un peu d'argent pour Honoria. Isela commence à séduire Claudio. Max demande à Claudio de l'aider avec le cas de Julian. Ce dernier est heureux car Maria Dolores lui fait confiance. Max promet de l'aider de lui donner de l'argent. Jacinto prend des photos de Maria Dolores et Daniel. Daniel parle avec Jacinto et il lui dit qu'il est au courant qu'il trompe Ivana. Comme il sait qu'il va se marier avec elle, il veut récupérer son travail ou bien il parlera. Fermin donne sa démission. L'ouverture de la boutique de couture d'Esperanza a lieu.

 
  • 14h45 Episode 15
Daniel fait croire à Max qu'il sait qu'il est amoureux de Maria Dolores. Arango offre de l'argent à Maria Dolores pour qu'elle arrête d'embêter Daniel. Elle lui demande de partir. Orlando et Isela donne une machine à coudre à Esperanza. Fermin quitte l'hôpital. Daniel dit au gangster que le deal n'était pas de voler la boutique de couture de Maria Dolores. Ils le frappent et le jettent dans le jardin de Maria Dolores. Ivana reproche à Max de tromper Maleny avec Maria Dolores. Il lui dit que Daniel sort avec Maria Dolores, pas lui. Fermin cherche de l'alcool dans la maison d'Honoria. Leo et Honoria le surveillent. Leo amène Daniel  tout amoché chez lui. Ivana cherche Daniel pour clarifier la situation de ce qui s'est passé avec Max. Arango dit à Ursula que Maria Dolores est honnête et refuse l'argent. Maria Dolores et Honoria vont au pénitentiaire pour voir Julian. Daniel donne à Maria Dolores la bague de sa grand mère et lui demande de l'épouser.


 

Trahisons : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre

Mardi 10 novembre
 
  • 13h05 Episode16
Daniel demande en mariage à Maria Dolores. Ursula dit à Alma que Max et Maria Dolores sont amants. Le gangster du bar dit à Daniel que s'il évite cela, il recevra un citation à comparaitre, il sera quitte avec son ennemi. Fermin fait une déposition en faveur de Julian, et Maria Dolores entre avec le gangster pour faire sa déposition. Ursula et Daniel vont à leur séance photo. Ivana leur dit qu'elle est au courant de la relation entre Daniel et Maria Dolores mais Daniel nie. Isela présente Orlando à Claudio comme un ami, Orlando est énervé. Clara demande à Léo de parler à ses parents. Alma insiste pour que Leo lui dire si Max aime Maria Dolores. Leo lui explique tout. Josefa achète un magazine et voit l'article sur le mariage de Daniel et Ivana. Josefa montre le magazine à Esperanza. Elle explique que Maria Dolores et Daniel ne sont plus ensemble. Daniel va voir Esperanza et lui donne une baffe. Max et Maria Dolores mettent au claire l'histoire avec Daniel et elle lui demande l'adresse de Daniel. Maleny demande à Daniel de se remettre avec Ivana car elle et lui ne sont plus ensemble. Alma reproche à Ursula ce qu'elle a dit à Max et Maria Dolores. Maria Dolores va voir Daniel chez lui et Ursula se comporte très mal envers elle.
 

 
  • 13h55 Episode 17
Maria Dolores rend à Ursula l'argent que Daniel a utilisé pour la boutique de Couture et lui dit qu'elle n'a jamais cherché à le retrouver, bien que ce soit le contraire. Daniel demande à Maleny de l'aider à planifier un mariage bidon avec Maria Dolores. Isela et Orlando donnent une machine à coudre comme cadeau à Esperanza. Maleny et Ari se disputent car elle va se marier avec Max et l'aura en tant qu'amant. Doris aide Orlando à emballer la machine à coudre et Isela est jalouse. Daniel essaie d'entrer chez Maria Dolores de force et elle le re pousse. Julian est déclaré innocent, Honoria remercie Max. Leonardo, Clara et Max éclaircissent la situation de Daniel avec Maria Dolores et Leo revient chez lui. Isela achète des fleurs pour Alma. Claudio lui dit qu'il a hésité à aller avec Alma au restaurant qu'elle a choisit. Fermin a une crise d'abstinence. Daniel explique à Maria Dolores qu'il a rompu ses fiançailles avec Ivana car il l'aime elle. Maria Dolores est surprise et demande à Max de ne plus l'approcher car elle sait qu'il veut jouer avec elle.

 
  • 14h45 Episode 18
 
Max demande à Leo de partir car Maria Dolores ne veut entendre aucune explication. Julian et Honoria doivent emmener Fermin à leur maison. Isela et Claudio vont dans une petite ville et passent des heures ensemble. Il commence à se sentir proche d'elle lorsqu'Alma entre et l'embrasse. Max et Isela partent. Claudio ne peut s'empêcher de penser à Isela en faisant l'amour à Alma. Daniel retrouve Maleny et Ari en train de s'embrasser. Il lui fait du chantage la menaçant de le dire à Max si il ne fait pas ce qu'il lui demande avec Maria Dolores. Max confie à Alma qu'il est tombé amoureux de Maria Dolores. Elle lui demande de partir. Maria Dolores pardonne Daniel. Fermin remarque que Julian aime Maria Dolores. Susana se moque d'Ivana car Daniel ne lui a pas rendu visite. Ivana a des nausées et a la tête qui tourne. Maleny va chez Maria Dolores et demande sa main pour son frère. Elle lui dit que Daniel a beaucoup changé à cause d'eux. Esperanza refuse de donner son consentement. Isela dit à Josefa que Claudio veut être avec elle. Max pense à Maria Dolores. Leo demande à Maleny pourquoi elle a demandé en mariage Maria Dolores, Maleny l'ignore. Daniel demande à Maria Dolores de l'épouser. Esperanza est d'accord. Daniel leur dit qu'ils n'auront pas de mariage religieux.

Trahisons : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Jeudi 12  novembre
 
  • 13h05 Episode 19
Eleazar et Jennifer aident Fermin à surmonter sa crise d'abstinence. Julian promet de l'aider. Gerry convint Ivana d'aller travailler. Alma dit à Maleny que Max porte un grand interêt pour Maria Dolores. Claudio devient le professeur de droit d'Isela. Orlando va la chercher. Claudio est jaloux et Orlando est énervé car elle le présente en tant qu'ami. Ivana commence à sentir les effets de la grossesse. Susana est claire avec Ursula que leur deal n'est plus d'actualité et qu'elle espère que Daniel et Ivana ne se marient jamais. Alma dit à Ursula que Daniel va se marier avec Maria Dolores. Au milieu du faux mariage, Ursula entre et fait un scandale. Daniel l'emmène dehors et lui explique que ce mariage est une ruse. Daniel et Maria Dolores se « marient ». Ils partent et mettent de côté la messe de leur mariage religieux. Ils partent à Acapulco et passent leur nuit de noce à faire l'amour et se promettent de s'aimer pour toujours. Max dit à Maleny qu'il ne veut pas se marier avec elle. Maleny dit à Ari que Max ne veut pas se marier avec elle car il est tombé amoureux de Maria Dolores. Max regarde Maria Dolores de loin.

 
  • 13h55 Episode 20
Max dit à Maria Dolores que les tueurs de son père ont été retrouvé et que Fermin doit les identifier. Leo dit à Clara que Max est amoureux de Maria Dolores. Le docteur dit à Ivana qu'elle est probablement enceinte mais qu'ils ont besoin d'attendre pour confirmer. Max demande à Fermin et Julian de venir pour identifier les meurtriers de Rodolfo. Daniel donne l'argent que Esperanza lui a donné pour payer le faux juge et une avance pour l'appartement où il prévoit d'habiter avec Maria Dolores. Ivana pleure car elle est enceinte. Elle cherche Daniel. Maria Dolores va prendre les mesures de la robe d'Alma et elle lui demande de rester loin de Max. Maleny remarque que Maria Dolores a fait la robe d'Alma et le dit à Ivana. Claudio et Isela s'embrassent. Elle part en courant. Isela a des nausées à cause de ce que sa mère et elle sont en train de faire. Orlando la cherche et Josefa ne lui donne aucune chance pour qu'il puisse la voir.

 
  • 14h45 Episode 21
Le jour du mariage de Maria Dolores et de Daniel arrive. Tout est prêt et tout le monde va à l'église. Daniel apprend qu'Ivana est enceinte de lui. Il décide de ne pas se rendre au mariage et lui pose un lapin. Maria Dolores apprend que Daniel a été amené à l'hôpital et elle supplie Orlando de l'y emmener. Le mariage est annulé. Honoria découvre que le mariage civile de Maria Dolores est une ruse. Claudio est obsédé par Isela. Daniel dit à Ivana que Maria Dolores n'était qu'une passade et il la demande en mariage. Maria Dolores va à l'hôpital pour retrouver Daniel. Max lui dit que Ivana est enceinte de Daniel. Gerry demande à Susana de ne rien dire à propos de Maria Dolores à Ivana car elle est malade. Ivan dit à Susana qu'elle va se marier avec Daniel. Maria Dolores est choquée. Esperanza découvre que Ivana est enceinte de Daniel. Josefa se moque méchamment de la morale des femmes car ils ont tous posé un lapin à Maria Dolores parce que la petite amie riche de Daniel est enceinte.

Trahisons : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre

Vendredi 13 novembre
 
  • 13h05 Episode 22
Max paie pour le banquet du mariage car Daniel n'a jamais rendu l'argent. Max et Leo disent à Claudio et Alma que Daniel attend un bébé avec Ivana et qu'il a posé un lapin à Maria Dolores devant l'autel. Orlando aide Julian lorsque Daniel veut le renverser. Ursula explique à Max que Maleny est bourrée car elle pense qu'il ne l'aime pas. Ursula demande à Arango de chercher qui est l'amant de Maleny. Maria Dolores veut divorcer de Daniel. Orlando explique à Leo comment utiliser un cric pour éviter d'avoir un accident. Orlando reproche à Doris de ne rien avoir dit à propos de ce faux mariage. Isela demande à Claudio de vérifier si le mariage civile de Maria Dolores était une ruse. Julian, Fermin, Max et Isela apprennent que le mariage était effectivement faux. Daniel essaie d'embrouiller Maria Dolores. Elle ne veut plus entendre parler de lui. Ursula trouve Ari et Maleny au lit et elle lui demande de le quitter. Julian informe Maria Dolores de son faux mariage et il la conforte. Esperanza les entend.
 

 
  • 13h55 Episode 23
Ari a peur de perdre son travail maintenant qu'Ursula sait a propos de sa relation. Daniel embrasse Susana et lui dit que soit elle l'aide ou bien elle devra partir. Josefa se moque de Julian car il aime Maria Dolores. Honoria la secoue et menace de dire la vérité à propos d'Isela si elle n'arrête pas. Clara dit à Maleny que Claudio ne veut pas de Daniel comme beau-fils. Claudio est obsédé par Isela et va dehors se vider l'esprit. Orlando demande à Ari de ne plus penser à Maleny. Ursula demande à Daniel et Maleny de récupérer leur propre couple. Maleny essaie de faire du chantage à Max et lui dit qu'il n'a jamais rien dit au sujet du mariage car Daniel l'a menacé de la frapper. Max lui demande de vivre avec lui pour la protéger. Maleny appelle Ari pour lui dire. Daniel devient fou lorsque Maleny l'accuse d'être violent. Max dit à Alma que Maleny emménage avec lui.
 

 
  • 14h45 Episode 24
Claudio promet de parler à Daniel. Max trouve Daniel et Maleny en train de se battre et il menace Daniel de porter plain contre lui. Ursula pousse Daniel. Maleny va habiter chez Max. Leo conseille à Max d'essayer de conquérir Maria Dolores car il n'aime plus Maleny. Maleny les entend, l'appelle et lui dit qu'elle prévoit d'accuser Daniel. Maleny se souvient lorsque Claudio l'avait aidé avec le pistolet. Honoria laisse entendre à Esperanza qu'Isela sort avec un homme marié. Max clarifie les malentendus avec Maria Dolores. Daniel entre et demande à Max de laisser Maria Dolores tranquille. Elle le menace de porter plainte si il continue de la harceler. Orlando apprend que Doris est amoureuse d'Ari. Isa demande à Orlando de virer Leo à cause de leur intimité. Maria Dolores demande à Isela de ne pas jouer avec Orlando. Elle lui dit qu'elle a probablement entendu Honoria car elle pense qu'elle a une liaison avec Claudio. Mais ce n'est pas vrai. Daniel dit qu'il va se marier avec Ivana et qu'il s'occupera du bébé. Ivana rend visite à Maria Dolores. Elle lui dit la vérité. Ivana se sent malade et part. Ivana va à son bureau en étant malade et Gerry l'aide. Leo est en train de réparer une voiture. Il est sous la voiture lorsque Josefa pousse une brique qui tenait la voiture et elle tombe sur Leo.

Rédigé le Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:51 | Lu 171 fois


Dans la même rubrique :
< >