Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahisons : semaine du 28 au 31 decembre


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sauf le mercredi à partir de 13h05 sur Réunion Première


Trahisons : semaine du 28 au 31 decembre
Lundi 28 décembre
  • 13h05 Episode 89
Claudio dit à Ursula que néanmoins, Daniel aura à répondre pour le procès que Maria Dolores a fait contre lui pour viol. Josefa donne de l'argent à Orlando et suggère qu'il commence un autre magasin plus loin. Il refuse de prendre l'argent. Maria Dolores et Max se voient dans la ville de Chelito et passent une nuit inoubliable dans un hôtel. Isela dit à Alma qu'elle a besoin de récupérer les résultats du scanner. Josefa apprend qu'Isela a prit la lettre de Martha. Isela demande à Adrian de faire un test graphologie. Orlando et Doris se voient chez Chelito et s'embrassent.
 
  • 13h55 Episode 90
Orlando veut se marier avec Doris. Doris refuse et prétend avoir besoin de continuer à travailler. Chelito et Orlando deviennent partenaires pour ouvrir un nouvel atelier. Josefa demande à Isela de lui donner la lettre de Martha et la gifle, mais Isela la défend. Alma la défend et lui dit qu'Isela la protège. Josefa suspecte qu'Isela sait déjà qu'elle n'est pas sa mère. Alma sait que Claudio sait qu'elle est mourante d'où son changement. Toute la famille Bustamante célèbre la veille de noël chez eux avec Isela. Leo est grandement suspicieux du comportement de Claudio envers Isela. Ursula dit à Max que Daniel sera libéré et attaquera en justice Maria Dolores. Daniel quitte le pénitentiaire en courant. Pendant que tout le monde célèbre la veille de noël à l'immeuble, Maria Dolores va voir Clara. Daniel arrive.
 
 
  • 14h45 Episode 91
 
Daniel se bat avec Julian et le frappe au sol où il tombe de sa chaise roulante pendant que Maria Dolores pleure. Il la secoue et va chez Josefa. Daniel demande à Ursula d'aller le chercher pendant qu'il commence à manger. Josefa informe Daniel du prochain mariage de Max et Maria Dolores. Fermin appelle la police. Ursula et Arango entrent et montrent le papier de sortie de Daniel. Josefa leur dit en se moquant que Claudio l'a fait sortir. Leo dit à Clara qu'il sent que quelque chose de louche se passe entre son père et Isela. Maria Dolores et Esperanza demandent à Clara de ne pas lui dire la vérité.

Trahisons : semaine du 28 au 31 decembre
Mardi 29 décembre
  • 13h05 Episode 92
Ivana et Susana se disputent car elle veut avoir un bébé de Gerry et elle lui dit qu'elle pourrait attraper le sida et l'enfant pourrait se sentir mal à l'aise quand il apprendra que son père est homosexuel et sa prétendu mère une femme obsédé à l'idée d'être mère. Maria Dolores dit à Max que Daniel a été libéré et qu'il a été aidé par Claudio. Max blâme Claudio et il l'admet car Ursula l'a menacé de dire à Alma qu'il a menti à propos de la mort d'Hector. Maleny est sur le point d'apprendre la vérité sur la mort de son père. Leo est énervé contre Clara car elle ne lui a pas dit à propos de la maladie de sa mère et rompt avec elle. Josefa prévient Isela qu'elle pourrait la détruire. Maria Dolores dit à Max que Claudio et Isela sont amants.
 
13h55 Episode 93
Max blâme fortement Claudio pour avoir trahi Alma. Il le frappe en le faisant tomber. Claudio l'admet mais dit que c'est fini. Maleny sait maintenant que Hector a été tué. Maleny se rend au bureau du procureur où Daniel a fait sa déposition en tant que meurtrier. Daniel commence à halluciner à cause de la drogue et Ursula décide de l'emmener loin. Alma demande à Leo de continuer sa relation avec Clara car ils s'aiment. Ursula achète quelques médicaments à Daniel pour qu'il se détende. Arango lui conseille de l'emmener dans un centre de désintoxication ou bien il sera trop tard. Ari va chez les Santibanez et lui dit qu'il va s'installer ici.
 
  • 14h45 Episode 94
Ari demande en mariage Maleny. Elle est bourrée, accepte et se moque d'Ursula. Arango lui dit qu'il veut son argent. Ursula fait en sorte qu'Ari soit viré du club. Il est viré et promet de prendre sa revanche. Honoria donne à Maria Dolores un pistolet à garder sur elle car Julian va menacer Daniel. Josefa dit à Doris qu'Orlando ne l'aimera jamais car elle est grosse. Max dit à Claudio qu'il n'existe plus à ses yeux et qu'il enverra Daniel en prison. Josefa et Isela se disputent car Josefa considère qu'elle n'est pas heureuse de cette revanche car elle veut les détruire. Max reproche à Isela d'avoir détruit sa famille. Maria Dolores et Max demandent à Fermin et Honoria d'être leur témoin et leur annoncent qu'ils se marient dans 24heures. Ari va voir Alma et pleure car Isela est la maîtresse de Claudio. Esperanza et Clara sont choquées.

Trahisons : semaine du 28 au 31 decembre
Jeudi 31 decembre
  • 13h05 Episode 95
Alma prétend que le commentaire d'Ari ne l'a pas blessé. Julian demande à Orlando de conduire Maria Dolores à l'église le jour de son mariage. Des détenus ont attaqué Corina et Nayeli l'a défendu. Adrian confirme à Isela que la lettre de Martha était falsifiée. Josefa appelle Ursula et lui dit que Maria Dolores se marie dans quelques heures. Daniel cherche Maria Dolores. Ivana alerte Max et lui dit que lui et Maria Dolores sont en danger. Alma, Claudio et Leo se préparent pour le mariage mais Max ne va pas avec eux dans la voiture. Julian et Maria Dolores sont prêt pour aller à l'église lorsque Daniel entre.
 
 
  • 13h55 Episode 96
Daniel intercepte Maria Dolores chez elle avant qu'elle et Julian n'aillent à l'église pour son mariage religieux. Julian la défend. Daniel le fait tomber de sa chaise roulante et lui donne des coups de pieds. Maria Dolores va chercher le pistolet qu'Honoria lui a demandé de garder sur elle. Elle se bat avec Daniel et durant la lutte il tue Julian. Fermin entre avant qu'il meurt et lui dit que Maria Dolores ne l'a pas tué. Ivana voit tout et est terrifiée. Daniel part en courant et la pousse. Orestes et deux voyous essaient de kidnapper Max pendant qu'il se rend à l'église avec sa famille, ils interceptent la voiture et les font partir. Orlando et Fermin enferment Josefa dans l'atelier pour qu'elle ne gâche pas le mariage.
 
 
  • 14h45 Episode 97
 
Josefa demande à Orlando de retirer sa plainte contre elle ou bien elle fera la même chose. Claudio et Alma aident Esperanza. Ursula lui promet de donner à Ivana le bébé de Maria Dolores lorsqu'il sera né. Ivana promet de faire une déposition en faveur de Maria Dolores. Maria Dolores est emmenée au pénitentiaire où elle y retrouve Corina. Corina bat Maria Dolores car elle est ici à cause d'elle. La grand-mère la protège. Isela promet à Josefa de trouver qui a tué Martha. Jenny boit à nouveau.
 
 
 
 
PAS DE DIFFUSION POUR LE NOUVEL AN

Rédigé le Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:10 | Lu 387 fois


Dans la même rubrique :
< >