Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Trahisons : semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi sauf le mercredi à 13h05 sur Réunion Première


Trahisons : semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016
Lundi 4 janvier 2016
 
  • 13h05 Episode 98
Le corps de Julian est emmené dans les alentours pour qu'il soit ramené à la vie. Honoria fait sortir tout le monde, blâme Dieu et clame sa revanche sur Maria Dolores. Maria Dolores appelle Esperanza pour qu'elle la fasse se sentir mieux. Maria Dolores dit à la grand-mère qu'elle a été violé. Lorsqu'elle s'est battu avec son violeur, il a tué son meilleur ami mais elle aime un homme bon. Ari dit à Ursula qu'Arango et Maleny sont amants. Elle réagit fortement et vire Arango mais il lui rappelle qu'il connait beaucoup de ses secrets. Daniel obtient la permission de voir Maria Dolores. Isela dit à Claudio qu'il le blâme de s'être vengé de sa soeur Martha. Mais plus tard elle découvre qu'il n'a rien à voir avec ça et qu'elle est tombée amoureuse de lui pendant le processus. Alma entend tout et est terriblement déçue et malade.
 
  • 13h55 Episode 99
Claudio demande à Isela de rester loin de sa famille de façon permanente. Alma pleure dans la salle de bain et s'évanouie. Claudio l'emmène à l'hôpital. Josefa bat Isela sévèrement contre le sol et elle perd connaissance. Max et Leo l'emmènent à l'hôpital. Le docteur dit à Claudio qu'Isela est enceinte. Alma les entend et gifle Claudio. En prison, la grand-mère dit à Maria Dolores qu'elle a aussi été violé tout comme sa fille et elle aurait préféré avorter. Max et Esperanza rendent visite à Maria Dolores en prison. Jenny lui demande la bague que Julian a donné à Maria Dolores.
 
 
  • 14h45 Episode 100
 
Isela s'échappe de l'hôpital. Alma demande à Claudio d'aller la chercher et de protéger son fils. Corina dit à Maria Dolores qu'elle a été emprisonné à cause d'elle. Maria Dolores lui dit que Max l'a cherché mais qu'ils n'ont pas réussi à la trouver mais qu'il va l'aider. Daniel entre et commence à harceler Maria Dolores. Corina le voit et l'attaque. Un grand vacarme se fait entendre. Alma confronte Josefa et lui dit qu'elle ne détruira pas son mariage. Honoria affirme qu'elle veut détruire Maria Dolores et prendre son business avec lequel Julian était son partenaire. Pendant l'émeute en prison, un garde frappe Maria Dolores au ventre avec une matraque et elle s'évanouie.

Trahisons : semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016
Mardi 5 janvier 2016
 
  • 13h05 Episode 101
Nayeli demande à Montijo d'aider Maria Dolores. Montijo emmène Maria Dolores à l'infirmerie. Nayeli dit à Corina que Maria Dolores ne l'a jamais abandonné. Ils demandent à Maria Dolores de ne pas prendre le médicament que la grand-mère lui a donné car elle essaiera probablement de lui donner quelque chose qui la fera avorter. Isela dit à Josefa qu'elle est enceinte de Claudio. Josefa lui dit que Martha était sa mère et que le mari de Josefa a abusé d'elle et qu'elle a été le fruit d'un viol. Isela apprend la nouvelle avec choc et part en courant. Alma console Maximiliano.
 
  • 13h55 Episode 102
Lorsqu'Ursula remarque que Maleny est décédée, elle dit en criant que Daniel a tué son père. Daniel s'enfuit en état de choc et dévasté de la mort de Maleny. Il se souvient du moment lorsqu'il était enfant et qu'Ursula le protégeait. Claudio et Max l'aident pour que la mort de Maleny soit perçue comme un accident ou bien elle dira à tous et à Sundry que Claudio est un homme corrompu. Claudio demande à un ami judge de retarder le procès de Maria Dolores le plus longtemps possible. Esperanza propose à Isela de travailler pour elle en tant que couturière. Fermin trouve parmi les affaires de Julian une carte de donneur de sperme.
 
  • 14h45 Episode 103
 
Clara dit à Leo qu'Isela et Claudio sont amants. Il est énervé d'avoir rompu avec elle. Il lui dit qu'Alma sait déjà. Il est sur le point de frapper Isela. Leo ne peut pas oublier, mais Max l'empêche de le faire et lui dit qu'elle est enceinte. Max lui rappelle que leur mère va bientôt mourir et qu'ils feront tout ce qui est nécessaire. Josefa et Ursula s'allient pour en savoir plus sur la mort de Martha au pénitentiaire et promettent de l'aider à voler le bébé de Maria Dolores. Daniel se sent coupable et dévasté de la mort de Maleny. Ivana crie à tout le monde qu'il a tué le père de Maleny. Claudio regrette d'avoir caché le meurtre d'Hector. Maria Dolores et Corina sont amies. Max promet de l'aider à sortir de prison. Fermin injure Jenny car elle est bourrée et lui dit que le sperme que Julian a laissé à la banque de sperme pourrait lui donner un enfant. Elle réagit positivement.

Trahisons : semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016
Jeudi 7 janvier 2016
 
  • 13h05 Episode 104
 
Ursula et Josefa s'allient pour faire sortir Maria Dolores de prison et prendre son bébé. Jacinto enquête sur la mort de Martha. Ivana se sent coupable de la mort de Maleny car elle lui a demandé de mettre la pression à Ursula. Josefa conseille à Honoria de venger Julian et donc de détruire Maria Dolores. Alma demande à Claudio de divorcer et lui demande de quitter sa maison car elle a apprit pour sa relation avec Isela. Leo et Max promettent de toujours rester avec elle. Ari est tourmenté lorsqu'il pense à ses souvenirs avec Maleny et ce qu'il a dit a Alma. Il décide de faire ses affaires.
 
  • 13h55 Episode 105
Maria Dolores ne pardonne pas Daniel. Jacinto apprend pour le comptable pour pouvoir aider Josefa et extorquer Marcia. Daniel se drogue et pleure la mort de Maleny. Ari demande à Doris de le pardonner. Il lui dit qu'il l'aime ainsi qu'Orlando. Ils s'enlacent tous les trois. Doris, Esperanza et Max rendent visite à Maria Dolores. Marcia dit à la grand-mère qu'ils ont reçu l'ordre de garder Maria Dolores en prison pour quelques temps. Honoria dit à Max qu'elle s'occupera de tout ce que Maria Dolores possède ainsi que de l'investissement de Julian. Clare et Leo rompent. Orlando emmène Isela au premier appartement d'Ari. Claudio va voir Isela. Elle lui dit qu'à moins qu'il reconnaisse le bébé, elle ne veut plus rien à voir avec lui.
 
  • 14h45 Episode 106
 
Isela demande à Claudio de la quitter pour toujours et d'oublier leur enfant. Max, Doris et Esperanza rendent visite à Maria Dolores. Max dit à Corina que très bientôt elle sortira. La grand-mère dit à Maria Dolores que Claudio est méchant. Jenny part dans un centre de désintoxication de son plein gré. Ursula emmène Daniel et il accepte de se faire soigner car il veut son bébé et humilier Maria Dolores. Alma conseille à Leo de se remettre avec Clara. Esperanza demande à Clara de donner du temps à Leo. Claudio va voir son père Juan et lui dit qu'il est dévasté de la maladie d'Alma. Il veut lui demander de le pardonner et de se battre pour Isela. Orlando va voir Alma avec Isela.

Trahisons : semaine du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016
Vendredi  8 janvier 2016
 
  • 13h05 Episode 107
Jenny propose à Daniel de détruire Maria Dolores car il ne lui pardonnera jamais la mort de Julian. Honoria accepte d'être la complice de Jenny dans la destruction de Maria Dolores. Alma pleure lorsqu'elle parle avec Isela. Maria Dolores fait un cauchemar où Julian se trouve. Corina et Nayeli offrent des vêtements que Maria Dolores coud. Ursula paie Marcia pour que Maria Dolores n'avorte pas et elle ne fera pas de scandale pour la mort de Martha. Marcia lui dit que Claudio a retardé le procès de Maria Dolores.
 
 
  • 13h55 Episode 108
La grand-mère envoie un détenu donner un médicament pour avorter à Maria Dolores. Nayeli et Corina l'en empêche. Jenny sort de réhabilitation. Daniel rentre chez lui et prévoit de récupérer Maria Dolores et le bébé. Clara reproche à Max de ne pas avoir fait assez pour sortir Maria Dolores de prison. Maria Dolores est pâle. Elle discute et enlace Clara. Au moment de se dire au revoir, Max dit à Maria Dolores que Daniel a rempli une dossier pour avoir la garde du bébé. Elle se sent mal.
 
  • 14h45 Episode 109
Marcia dit à Ursula que Max veut qu'un docteur examine Maria Dolores. Arango conseille de l'emmener dans une clinique. Jenny accepte de se faire inséminer avec le sperme de Julian. Romina dit à Josefa que Martha et Monterrubio étaient ensemble mais qu'elle lui a menti car elle avait peur d'elle. Josefa et Honoria décident de prendre leur revanche sur les familles Santibanez et Bustamante. Alma range la chambre du bébé. Honoria demande à Claudio pourquoi il a retardé le procès de Maria Dolores et elle le fait devant Leo, Alma et Max sont énervés contre Claudio. Maria Dolores a des contractions et la grand-mère arrive pour lui donner des pilules pour avorter. Elle refuse. La grand-mère est énervée et la frappe. Nayeli appelle Max pour lui dire que Maria Dolores est très malade.

Rédigé le Lundi 4 Janvier 2016 à 13:15 | Lu 601 fois


Dans la même rubrique :
< >