Menu
News


Traité "d'abruti" par Joey Starr, Cyril Hanouna répond sur son plateau



Rédigé le Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:11 | Lu 324 fois

Traité "d'abruti" par Joey Starr, Cyril Hanouna répond sur son plateau
Dans son livre intitulé "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Maneouvre, le rappeur JoeyS­tarr revient sur l’af­faire de la gifle qu’il a donnée à Gilles Verdez.

Le 19 avril 2016, le rappeur et comé­dien avait perdu son sang froid alors que l’aco­lyte de Cyril Hanouna avait demandé un petit bisou à JoeyS­tarr, ce dernier avait fini par le frap­per. Un geste pour lequel il n’a jamais voulu présen­ter ses excuses et qu’il relate dans son livre en taclant sévè­re­ment l’ani­ma­teur de C8: 

"Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de la 'Nouvelle Star' dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna?", explique JoeyStarr.

"Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intou­­chable. Il a dit de ces trucs : “Je ne reprends pas l'émis­­sion si JoeyS­­tarr n'est pas viré.” Va inter­­­vie­­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier. "

Cyrille Hanouna n'a pas manqué de répondre à l'insulte, d’abord en ironisant sur la « plume » de JoeyStarr, sur son compte Twitter. Puis de façon plus grinçante, en direct, dans son émission, à 19 h:
"Il prend des expressions 'Dieu le père', il a vieilli JoeyStarr… Joey mon chéri, moi je n’ai rien contre toi et tu sais maintenant je t’appelle Joey, puisque pour moi il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star ", a-t-il lancé.

Suite au prochain épisode ?





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :