Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Trop cool, la tendance Flamingo !


Après les cactus, les ananas… place à la nouvelle tendance des flamants rose. En total look ou par petites touches déco, elle apportera du pep’s et de la fantaisie à votre intérieur. Voici 5 inspirations pour l’adopter.


Trop cool,  la tendance Flamingo !
Une déco chic

Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, le flamant rose peut parfois se révéler être très élégant. En dessin ou en affiche encadrée, le flamingo imposera une décoration pleine d’allure et de caractère.

Une déco girly

Quand on évoque le flamant rose, on pense tout de suite au soleil, aux vacances ultra fun. Ces oiseaux de paradis s’inviteront alors parfaitement dans votre salle de bains. On pousse le souci du détail en accordant les éléments déco et le mobilier au papier peint, pour une plus grande harmonie.

Une déco design

Imaginez un intérieur au look épuré où le blanc est roi. Glissez-y un flamant rose et vous obtiendrez une ambiance raffinée mais surtout décalée. Son petit look kitch tout droit venu de Miami Beach désacralisera un intérieur un tantinet strict.

Une déco poétique

Qui a dit que le motif Flamingo devait être forcément imposant ou ultra coloré ? Ce motif peut parfaitement se conjuguait aux couleurs pastel, idéal dans une chambre d’enfant. Jugez plutôt.

Une déco tropical

Envie d’une ambiance tropicale pleine de style ? Alors, faites entrer le Flamingo en misant sur les accessoires et l’art de la table. Pour une déco placée sous le signe de l’élégance et de la subtilité, faites l’acquisition d’une vaisselle aux teintes plus neutre.


 


Rédigé le Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:45 | Lu 24 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 09:44 Une entrée pratique et accueillante

Dimanche 16 Septembre 2018 - 08:00 Tout s’éclaire !