Menu
News


Tyrese Gibson (Fast & Furious), accusé par son ex-femme d’agression sur leur fille



Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:28 | Lu 428 fois

Gros ennuis pour Tyrese Gibson! Son ex femme, Norma Mitchell l'accuse de maltraitance et vient d'obtenir une injonction d'éloignement afin de le tenir à distance de leur fille. Selon elle, l'acteur aurait récemment levé la main sur leur fille avec violence. Les faits remonteraient au 19 août dernier. Dans des documents consultés par le magazine People, la mère de l'enfant affirme que le comédien de 38 ans a "poussé Shayla par terre, lui a écrasé le visage au sol avant de mettre ses genoux sur son dos, d'attraper ses mains et de la frapper". Toujours selon elle, il a frappé Shayla "entre douze et seize fois", poussant la fillette à se plaindre de ses blessures auprès de sa mère. "Maman, papa m'a frappée tellement fort que ça fait mal quand je m'assois", lit-on dans la déposition.

L'acteur a souhaité réagir à ces attaques Mercredi 13 septembre, et s'est donc emparé de son compte Instagram pour réagir aux accusations faites par son ancienne compagne. Le couple avait divorcé en 2009 après dix mois de mariage et quelques années de relation...

Le comédien de 38 ans a accusé son ex-femme d'être "amère", "rancunière" et d'agir par simple jalousie, lui qui s'est remarié il y a quelques mois avec une autre femme. "Tout ce que je veux, c'est pouvoir partager la garde de mon enfant, rien d'autre. (...) Norma, je sais que tu me lis, je suis désolé de m'être remarié, je suis désolé si les choses n'ont pas marché entre nous et je suis désolé si tu n'as pas rencontré un autre homme depuis qu'on a rompu... Parfois on se marie et on a des enfants et les choses ne fonctionnent pas, mais je n'ai JAMAIS souhaité te faire du mal... J'espérais que tu te serais remise de notre rupture depuis le temps. Être amère et rancunière n'apportera rien de bon pour notre fille, mais je vois que les attaques se poursuivent. Je laisse Dieu et la justice révéler la vérité sur cette histoire", a-t-il notamment écrit.

En attendant la prochaine audience, qui a été fixée au 2 octobre prochain, Tyrese Gibson a interdiction de s'approcher de sa fille à moins de 90m. Contactés par People, les représentants du comédien n'ont pas souhaité commenter les détails de cette affaire.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :