Menu
News


Un assistant de la série "Narcos" tué par balles au Mexique.



Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 à 11:08 | Lu 74 fois

Le corps sans vie de Carlos Muñoz Portal, assistant de production a été retrouvé lundi dans sa voiture, portant plusieurs impacts de balle. En repérages au Mexique pour le tournage de la série "Narcos", Carlos Muñoz Portal a été tué dans une zone rurale de l’État de Mexico. Âgé de 37 ans, il avait travaillé sur plusieurs films à succès, notamment "007 Spectre" ou "Fast and Furious 4".

L'homme effectuait des repérages au Mexique pour la quatrième saison de "Narcos", diffusée sur Netflix, racontant l'histoire des cartels de la drogue à travers un biopic sur Pablo Escobar. Il était parti au volant de son véhicule pour prendre des photos pour la nouvelle saison, pas encore tournée, et qui doit se dérouler dans ce pays d'Amérique centrale.

"Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a déclaré Netflix dans un communiqué diffusé vendredi. 

Contacté par l'AFP, le parquet de l'Etat du Mexico n'était pas en mesure samedi 16 septembre de préciser les circonstances du drame, ni de dire si une enquête était en cours. Avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, l'État de Mexico est le deuxième plus violent du pays, selon les chiffres officiels. 

Carlos Muñoz Portal
Carlos Muñoz Portal



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :