Menu
News


Un chat soupçonné de tentative de meurtre au Japon!



Rédigé le Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:19 | Lu 165 fois

La police japonaise a ouvert une enquête après une tentative de meurtre sur une vieille dame dont un chat errant pourrait être à l'origine, ont rapporté les médias nippons.

La scène se passe dans un région montagneuse, au sud du Japon. La fille de Mayuko Matsumoto avait découvert sa mère en sang, lundi, avec une vingtaine de balafres sur le visage. «Quand nous l'avons trouvée (...) son visage trempait dans le sang. Je ne savais pas ce qui s'était passé», a-t-elle raconté à la radio locale RKK. Mayuko Matsumoto, qui est âgée de 82 ans et qui serait dans l'incapacité de s'exprimer, a du recevoir des soins d'urgence, a indiqué l'agence Kyodo News. 

Ses marques sur le visage ressemblent à des griffures, ce qui met la puce à l’oreille des enquêteurs. La police a retrouvé du sang humain sur les griffes d’un chat errant, ce qui les a conduits à penser qu’il pourrait s’agir du coupable. D’autant plus qu’aucune effraction n’a été signalée, au moment de l’incident.

Après avoir refusé de commenter l’affaire, un porte-parole de la police a toutefois expliqué que les enquêteurs ne contestaient pas les informations diffusées par la presse.



Nouveau commentaire :