Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Un coin télé original !


La télévision n’est pas toujours très esthétique dans votre décoration de salon. D’autant qu’elle est de moins en moins discrète ! Alors, pourquoi ne pas rendre votre coin télé original en trouvant des alternatives au meuble TV classique ?


UN MUR DE CADRES

Un coin télé original !
N’hésitez pas à accumuler les cadres déco sur le mur juste derrière votre écran. Et vous verrez que du coup, votre télévision ne semblera pas être ce qu’elle est. Il faut dire que les nouveaux modèles ressemblent de plus en plus à des cadres.

LE MEUBLE TÉLÉ DIY

Un coin télé original !
Vous pouvez créer votre meuble TV vous-même à un tarif intéressant. Pensez notamment aux palettes qui, une fois vernies deviendront vraiment classes. Sinon prenez quelques cagettes en bois que vous fixerez les unes aux autres. L’avantage c’est qu’en plus vous pourrez y placer quelques bibelots, livres, DVD…

UNE TÉLÉ À CACHER !

Un coin télé original !
Si vous souhaitez malgré tout cacher votre télé afin qu’elle ne détonne pas dans la décoration de votre salon, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez soit la poser sur un meuble à roulettes de manière à pouvoir la déplacer selon les besoins. Si vous avez peu de place, vous pouvez également installer votre télé dans un vieux coffre. Il suffit d’accrocher un support pour écran à l’intérieur du socle, et vous pourrez faire disparaître votre téléviseur et utiliser le meuble comme table basse. Ou tout simplement dissimulez-la dans un placard ou dans un meuble design.

DÉTOURNEZ DES OBJETS !

Un coin télé original !
Soyez original et donnez à votre coin télé un esprit artiste ou bateau en troquant votre meuble basique contre une belle malle de voyage ou encore un chevalet. Placé sur ce chevalet, votre écran se transforme en toile d’artiste.

Rédigé le Vendredi 3 Mai 2019 à 07:00 | Lu 130 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Mai 2019 - 07:00 5 idées pour ranger vos chaussures