Menu
News


Un passager lâche des pets infects, une bagarre éclate et force un avion à atterrir d’urgence



Rédigé le Mardi 20 Février 2018 à 14:10 | Lu 112 fois

Un passager lâche des pets infects, une bagarre éclate et force un avion à atterrir d’urgence
Un pilote a dû effectuer un atterrissage d’urgence après qu’une bagarre eut éclaté dans l’avion qu’il pilotait.

Deux hommes originaires des Pays-Bas auraient demandé à leur voisin de cesser de péter, une demande qu’il aurait plutôt décidé d’ignorer, ce qui aurait poussé les deux hommes à s’en prendre physiquement à l’homme aux gaz.

Le pilote du vol de Dubaï en direction d’Amsterdam aurait fait plusieurs appels au calme sur l’interphone de l’avion, ce qui n’a pas été assez pour calmer les ardeurs des bagarreurs. Le pilote a fini par procéder à un atterrissage forcé à Vienne. Une fois l'avion posé en Autriche, la police est montée à bord et a procédé à l'arrestation de quatre personnes, dont deux soeurs, rapporte metro.co.uk.

Celles-ci ont décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne, estimant avoir été virées de l'appareil sans raison valable: «Nous n'avons rien à voir avec cet incident. Nous avons juste eu la malchance de nous trouver dans la même rangée que ces hommes. Est-ce qu'ils pensent que tous les Marocains causent des problèmes?», se demandent-elles, en référence à leurs origines.

Les quatre passagers ont été relâchés et aucune charge n'a été retenue contre eux. Ils ont cependant été bannis par Transavia Airlines. «Notre équipage doit assurer la sécurité du vol. Quand des passagers présentent des risques, ils interviennent immédiatement (...) Transavia soutient totalement le personnel de bord et les pilotes», a déclaré la compagnie.
 



Nouveau commentaire :