Menu
Actus Telenovelas


Un reboot de Kumkum Bhagya en préparation ?


Le site people Indien easternEye nous apprenait il y a quelques semaines qu'un reboot du célèbre feuilleton télévisé était envisagé. Explications :


Rédigé le Mardi 22 Juin 2021 à 12:26 | Lu 506 fois

Shabir Ahluwalia et Sriti Jha du feuilleton original

Kumkum Bhagya est l'une des émissions les mieux notées sur ZEE TV. Lancée le 14 avril 2014, elle a toujours réussi à maintenir sa position dans le top cinq en Inde depuis son premier passage sur les ondes. L'émission a été produite par Ekta Kapoor, productrice celèbre de soap opéras sous l'égide de Balaji Telefilms. La série populaire porte en vedette Shabir Ahluwalia et Sriti Jha dans le rôle d'Abhi et Pragya.

"Si jamais il y avait un reboot"

La  plateforme de divertissement Indienne EasternEye rapporte que le directeur de casting de l'émission, Shadman Khan, a déclaré qu'il aimerait récupérer certains acteurs issus du casting de « Bigg Boss 13 » si jamais il y avait un reboot de Kumkum Bhagya.


Le directeur de casting Shadman Khan déclare :

Sidharth Shukla et Shehnaaz Gill sur Instagram
Sidharth Shukla et Shehnaaz Gill sur Instagram
"J'adorerais lancer Sidharth Shukla et Shehnaaz Gill si Kumkum Bhagya envisage une suite ou un "redémarrage" (reboot) avec un casting différent, car leurs personnalités correspondent aux personnages d’Abhi et de Pragya.

Instagram :

Des acteurs reconnus pour leur apparition dans la télé réalité "Bigg Boss 13"


Un duo iconique

Le duo est récemment apparu dans un clip intitulé Bhula Dunga qui a reçu une réponse unanime du public. Il a réussi à collecter plus de 100 millions de vues sur YouTube quelques jours après sa sortie, un couple du petit écran plébiscité pour reprendre des rôles majeurs dans un feuilleton iconique en somme.



Reste à attendre une déclaration de la productrice pour savoir s'il s'agira bien d'une suite ou un d'un reboot. Affaire à suivre !



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mars 2021 - 14:24 "Le caprice du destin" Qui est Zoya ?

Mardi 9 Mars 2021 - 09:28 "Le caprice du destin" Qui est Aditya ?






Recevoir notre newsletter