Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Une Saint- Valentin très Hot


De l’apéro au coucher, c’est décidé : cette Saint-Valentin sera caliente ! Pas besoin de sextoys vibrant dans tous les sens, de fouets ou de tenues “filet de poissons” pour cela. Car le plus excitant, dans la vraie vie, c’est la suggestion, le sensuel, la curiosité, la complicité. Focus.


 UN MENU APHRODISIAQUE
 

Avant de passer aux choses sérieuses, prenez le temps de vous restaurer. On mise sur des aliments aphrodisiaques pour faire monter la température. Commencez par préparer un cocktail à base de gingembre. Poursuivez avec un dessert au chocolat pour les plus gourmands. Explosion de saveurs garantie. Encore plus ? Vous êtes d’humeur très coquine, alors pourquoi de ne pas tenter le nantaimori ? Souvenez-vous dans Sex & The City, quand Samantha se couvre le corps nu de sushis pour son chéri… Lancez-vous !


 DE LA LINGERIE SEXY

Bouche rouge, robe sexy pour Madame. Cravate et barbe rasée de près pour Monsieur. Vous êtes tous les deux sur votre 31. Mais sous vos vêtements, nul ne sait ce qui s’y cache. Alors pour la Saint-Valentin, mettez le paquet pour surprendre votre partenaire lors de l’effeuillage. Encore plus ? Décidément, rien ne vous arrête. Après chaque plat, n’hésitez pas à tomber chemise, jupe, pantalon… de quoi finir le repas en beauté (à condition d’être à domicile, bien sûr).


 LES PRÉLIMINAIRES

Après les regards langoureux et les jeux de pieds baladeurs sous la table tout au long du repas, jouez cartes sur table en testant des accessoires coquins. Laissez-vous tentés par les gels massants comestibles. Vous n’y avez encore jamais goûtés ? C’est le soir ou jamais. Le plumeau, qui vous permettra, dans de douces caresses coquines, d’explorer lentement les zones érogènes de votre partenaire et lui de faire vibrer les vôtres... Ok, parfois, ça fera des chatouilles et vous serez plié en deux de rire... Mais le rire, c’est aussi un excellent aphrodisiaque ! Et là, quand la température sera à son max, vous pourrez lui attraper la cravate à la Christian Grey dans 50 nuances de Grey... et laissez libre cours à votre imagination. Encore plus ? Testez alors le Pantyjob. Autrement dit, faire l’amour tout en gardant ses dessous pour la femme. On vous laisse imaginer la suite.


Rédigé le Mardi 7 Février 2017 à 06:00 | Lu 403 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter