Menu
News


Une actrice enceinte percu­tée par une voiture : sa fille de quatre ans tuée dans l’ac­ci­dent



Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018 à 09:09 | Lu 679 fois

C’est à Brooklyn, New York, que s’est déroulée la tragédie le 5 mars dernier. Ruthie Ann Miles, actrice bien connue de Broadway, lauréate d'un Tony Award (l'équivalent de nos Molières) et apparue dans les séries Elementary et The Americans, a vu sa fille Abigail mourir sous ses yeux. 

L'artiste de 34 ans enceinte de sept mois et une amie quittaient leur église à pied quand un véhicule hors de contrôle a heurté sa fille Abigail, 4 ans, et le fils de son amie, Joshua (1 an), qui se trouvait dans une poussette. Les deux petits n'ont pas survécu, rapporte le New York Post. Ruthie Ann Miles a été transportée dans un hôpital de Brooklyn et serait dans un état stable.

"Ruthie Ann Miles saignait de la tête. Ils ont dû couper son manteau", a raconté une passante au New York Post. Un autre témoin ajoute : "Sa fille était sur le dos et quand les secours sont arrivés, ils ont essayé de la réanimer. J'ai couru auprès de la mère en lui disant de ne pas bouger. Elle essayait de se relever et elle est tombée à la renverse." La mère de l'autre enfant hurlait auprès de lui, tentant désespérément de le ramener à la vie. "La maman était assise à côté de lui et criait. Elle n'arrivait pas à croire ce qui se produisait", confie le témoin.

Selon des infor­ma­tions rappor­tées par le New York Post, la conduc­trice du véhi­cule aurait grillé un feu rouge et fauché Ruthie Ann Miles et son entou­rage en voulant éviter un autre auto­mo­bi­liste avant de prendre la fuite. Les passants, qui ont réussi à l’ar­rê­ter, n’ont malheu­reu­se­ment pas pu éviter le pire.

"Nous pensons qu’elle a fait un malaise au volant… C’est une vraie tragédie, mais nous devons nous assurer que cette femme avait le droit de conduire dans son état" a expliqué le procureur Eric Gonzalez, en charge du dossier. Une enquête a été ouverte pour déterminer si des poursuites vont être engagées contre Dorothy Bruns.
 

Ruthie Ann Miles et sa fille Abigail
Ruthie Ann Miles et sa fille Abigail



Nouveau commentaire :