Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Une déco de foot !


Votre enfant est fan de foot et vous aimeriez lui faire plaisir. Mais comment décore-t-on une chambre d’enfant sur le thème du football ? Il y a plusieurs façons de le plonger dans son univers favori ! Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer…


UNE PEINTURE VERTE COMME LA PELOUSE

La pelouse des stades de football est verte n’est-ce pas ? Alors n’hésitez pas à recouvrir un mur de la chambre de cette couleur, afin qu’elle ressemble à un véritable terrain. Si vous n’osez pas peindre un mur en vert, vous pouvez peut-être recréer un terrain au plafond. Ainsi, le petit fan aura une belle vue avant de rejoindre Morphée.

UN LIT ORIGINAL

Il existe des lits originaux en forme de terrain de football ou en forme de cage de but… qui permettront à votre enfant de faire de beaux rêves. Et si vous ne souhaitez pas changer de lit, il suffit peut-être d’investir dans de belles parures de lit sur le thème du football. Elles sont assez colorées et créeront une belle décoration à elles seules.

AUX COULEURS DE SON ÉQUIPE

Et si vous décoriez la chambre simplement avec les couleurs de son équipe préférée. Votre petit footballeur soutient les Bleus ? Il suffit de tout miser sur le bleu, blanc, rouge. S’il préfère le Brésil, optez pour une déco en jaune et vert…

DES STICKERS SUR LE THÈME DU FOOT

Certains parents arrivent à recréer une décoration murale comme si on était au coeur du stade grâce au relooking d’un ou deux murs. Mais si vous êtes limité par le temps, il y a toujours la solution simple et efficace des stickers muraux. Il en existe des tas de modèles sur le thème du foot et ils transformeront votre chambre en quelques minutes.

DES OBJETS ET UN TAPIS !

Il existe tout un tas d’objets qui pourraient créer un magnifique espace football : des rideaux, une lampe de chevet ou tout simplement des ballons posés. Mais le plus indispensable est certainement le tapis en forme de terrain de football. Non seulement il est du plus bel effet mais en plus il offre un espace de jeu idéal à votre petit.

Rédigé le Vendredi 7 Juin 2019 à 07:00 | Lu 91 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2019 - 07:00 Prenez soin de vos outils