Menu
Décoration


Une déco spéciale pour Papa !


Une décoration d’intérieure qui porte une signature masculine, pourquoi pas ! En effet, les femmes n’ont plus forcément le monopole dans ce domaine, surtout dans certaine pièce de la maison. Le bureau de Monsieur, par exemple, sera décoré de manière simpliste et moins flashy que celui de Madame. Mais ce ne sont pas les seules différences. Alors suivez le guide !


Rédigé le Samedi 16 Juin 2018 à 16:00 | Lu 48 fois

DES COULEURS SOMBRES
Si pour les murs, les hommes restent classiques en choisissant du blanc, pour les meubles principaux, leur préférence va plutôt aux couleurs sombres. Du noir, du gris, du marron ou des camaïeux de couleurs bois, les intérieurs qu’ils préfèrent sont assez neutres et se marient idéalement avec les tendances actuelles industrielles.

DES OBJETS TYPIQUEMENT MASCULINS
Comme pour une déco imaginée par une femme, la déco d’un homme correspond à sa personnalité. Certains miseront sur les appareils hi-fi dernier cri, d’autres sur des vinyles ou des consoles de jeux vintage. Les passionnés exposent parfois leurs diverses collections : maquettes d’avion, petites voitures, livres d’art ou consacrés au sport... Et en parlant de sport justement, les hommes adorent mettre leurs éventuels trophées en évidence.

Une déco spéciale pour Papa !
UNE SALLE DE JEUX : LE RÊVE !
Une salle de jeux avec un billard et un canapé confortable face à la console est le rêve de chaque homme. C’est l’endroit où vous pourrez passer un bon moment avec vos amis. Si vous disposez d’un espace au sous-sol ou au grenier, n’hésitez pas à l’aménager de la sorte. Enfin, n’oubliez pas d’y prévoir un grand écran pour regarder les match



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Février 2022 - 10:32 Place à la rondeur…

Mercredi 2 Février 2022 - 15:02 Wall hanging, le tissage habille vos murs







Recevoir notre newsletter