Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Une entrée pratique et accueillante


L’entrée est souvent un espace délaissé en matière de déco et pourtant... Non seulement c’est la première pièce que l’on voit en arrivant mais en plus, elle peut devenir très fonctionnelle !


Une entrée pratique et accueillante
DES MEUBLES ADAPTÉS
Le plus important dans une entrée est de trouver du mobilier peu encombrant. Les entrées sont souvent étroites alors pensez aux meubles slim, une table tout en longueur s’adaptera parfaitement d’autant qu’elle vous permettra de vider vos poches en arrivant ! Aussi, une bibliothèque peut être une bonne idée si vous avez un peu de place. D’autre part, le banc est le meuble tendance du moment et en plus, bonne nouvelle, il convient parfaitement à l’entrée. Il permet de cacher quelques rangements et offre la possibilité de s’asseoir pour enfiler ou retirer ses chaussures !

Une entrée pratique et accueillante
UN COIN BUREAU OU UN COIN COSY
Si vous voulez faire de votre entrée autre chose qu’une simple pièce de passage... profitez-en pour y installer votre bureau. Choisissez donc un petit bureau déco, qui s’adaptera parfaitement à l’entrée et lui donnera ainsi une vraie fonction. Ou alors, vous pouvez aussi créer un coin cosy où vous prendrez plaisir à lire un livre ou prendre un peu de repos.

Une entrée pratique et accueillante
3 ACCESSOIRES INDISPENSABLES : UN MIROIR, UN TAPIS ET UN PORTE-MANTEAU !
• Un miroir pour jeter un dernier coup d’œil às a tenue ou sa coiffure avant de quitter la maison. Sans compter qu’il agrandit la pièce.
• Un grand tapis pour réchauffer l’ambiance dès le hall. Installé tout en longueur dans votre entrée façon couloir, il donnera une sensation de profondeur.
• Le porte-manteau est indispensable pour une entrée vestiaire. Pour accrocher les sacs, vestes et cartables de toute la famille, vous pouvez opter pour des patères fixées à des hauteurs différentes pour que l’entrée soit adaptée à la taille de tous.

Rédigé le Lundi 24 Septembre 2018 à 09:44 | Lu 49 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 15:19 Comment donner de la vie à votre sapin de Noël ?

Vendredi 7 Décembre 2018 - 09:00 Réussir son premier potager