Menu
A La UNE


Une journée avec Monsieur et Madame Sucré


«La Réunion est notre plus beau voyage !»


Rédigé le Mardi 9 Février 2021 à 09:48 | Lu 593 fois

Ne les prenez pas pour des Anges

Cette semaine, nous passons une journée avec Khloé (avec un K) et Andrew alias Monsieur Sucré qui ont posé leurs 6 valises à La Réunion le 2 janvier dernier. Les deux anciens candidats de téléréalité qui se sont rencontrés sur Les Princes et les Princesses de l’amour 6 en 2018 sont depuis, devenus influenceurs. Ils ont choisi notre île pour s’éloigner du couvre-feu, du confinement, des restaurants et bars fermés bref du virus et en profiter pour découvrir notre culture et nos paysages. Chaque soir, ils postent un vlog sur Youtube retraçant leurs journées passées à découvrir l’île: cascades, randonnées, rivière, parapente, kayak transparent, plage, coucher de soleil... mais aussi à déguster nos spécialités locales: pain bouchons gratiné, rougail saucisses, bonbon miel et gâteau patate. Sans oublier beaucoup de sport en salle, quelques danses Tiktok et un nombre incalculable de selfies avec les Réunionnais qui les reconnaissent dans la rue, sur la plage, en bassin, au snack, à la salle de sport... Monsieur et Madame Sucré se prêtent toujours avec plaisir à l’exercice. Il faut dire qu’ils ne sont pas déçus de l’accueil chaleureux qui leur est réservé aux quatre coins de l’île. Mais attention, même s’ils sont adorables, ne les prenez pas pour des Anges !

Laetitia Parsi, Photos : Julien Bourbon, @moussasyportraits, Yoann Boyer
Laetitia Parsi, Photos : Julien Bourbon, @moussasyportraits, Yoann Boyer

8h : Monsieur et Madame Sucré ne sont pas en vacances

8h : La journée débute avec un peu de montage. Il ne faut pas oublier que Monsieur et Madame Sucré ne sont pas en vacances. Chaque jour, ils ont environ 3h de travail sur l’ordinateur pour produire leurs vlogs diffusés sur Youtube.


8h45 : "J'ai pleuré avant de décoller"

8h45 : Rendez-vous à Saint-Leu pour un saut en parapente. « C’était notre première fois à tous les deux. Moi j’avoue, j’ai  pleuré avant de décoller et je n’ai pas trop aimé l’atterrissage non plus mais les 20 minutes dans les airs étaient juste magiques », s’exclame Khloé.

9h20 : "ouf"

9h20 : Ouf, les amoureux ont retrouvé la terre ferme ou plutôt le sable. Après ces sensations fortes, direction Saint-Denis, des images plein la tête !

10h : Selfie

10h : Arrivée sur le Barachois, petite séance selfie avec Loan, une fan. « La population est très accueillante, c’est un plaisir. Les Réunionnais sont gentils et généreux. Franchement, on ne connaît pas ça à Paris ! », déclare Andrew.

10h05 : Radio

10h05 : Dans les studios de NRJ pour l’enregistrement de l’émission NRJ le Prime. Nos influenceurs enchaînent les jeux avec toute l’équipe d’animateurs. Si Khloé se méfie des pièges lors du quizz sucrés salés, Andrew est plutôt bon en géographie.

12h : Restaurant

12h : Direction le restaurant O’Braisé pour un repas bien mérité avant d’entamer une après-midi plutôt chargée. Au menu : du poulet grillé et des frites de patates douces dont Khloé est fan. « Le gâteau patate me plaît bien aussi ! En venant ici, je pensais qu’on mangerait healthy, je me suis trompée, mais on adore ! ».

13h30 : Sport

Une journée avec Monsieur et Madame Sucré
13h30 : Séance de sport chez MyGym. Andrew ne perd pas ses bonnes habitudes et Khloé le suit. « Il peut pousser jusqu’à 230 kg pour gagner en masse musculaire ! Moi, un peu moins (rires) mais je reste motivée, il faut bien éliminer toutes les bonnes choses qu’on mange ici », dit-elle.

Une journée avec Monsieur et Madame Sucré

15h : Bassin naturel

15h : Un petit bain de rivière. « On a fait plein de bassins, ça rafraîchit ! Parfois il faut marcher un peu pour mériter d’arriver sur un site magnifique, ça vaut toujours le coup ! Il suffit de ne pas regarder du côté du ravin ».

16h30 : Amoureux et mannequins

Une journée avec Monsieur et Madame Sucré
16h30 : Les amoureux sont aussi mannequins et profitent des magnifiques paysages de l’île pour poser devant l’objectif de nos photographes locaux. Ce jour-là, le shooting se déroule à la plage.


17h45 : Balade en kayak

17h45 : Après les sensations fortes du matin, place à la détente avec une petite balade en kayak transparent. « Un moment que j’ai apprécié. Pendant qu’Andrew ramait, j’ai pu admirer tous les petits poissons qui passaient », dit Khloé. « C’est vrai que c’est agréable de « bat’ carré sur l’eau » ! Eh oui qu’est-ce que vous croyez ? On a déjà appris quelques expressions en créole », ajoute Monsieur Sucré.

18h50 : "On a encore beaucoup de choses à faire ici"

18h50 : Clap de fin pour cette journée pleine d’aventures, de sensations, de rencontres, de découvertes... « On a encore beaucoup de choses à faire ici, d’ailleurs nous n’avons pas de billet retour, s’il faut on restera plus de 2 mois. La Réunion est notre plus beau voyage en amoureux ! »



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 09:56 Vadrame Clair : du kick-boxing à l’illusion

Lundi 13 Septembre 2021 - 11:12 Le revival des Experts ? Actus séries


Nouveau commentaire :






Recevoir notre newsletter