Menu
Beauté


Une mode tirée par les cheveux !


Accessoires rutilants, franges originales et chignons revisités... Voici que faire de vos cheveux en 2021...


Rédigé le Lundi 26 Juillet 2021 à 15:39 | Lu 208 fois

LES ACCESSOIRES CHIC

Les accessoires capillaires sont empreintés aux maisons de haute couture cette année. En effet, l’idée est de sophistiquer la coiffure avec des serre-têtes avec strass, des foulards chic, de larges nœuds qui pendent...

LA FRANGE EN 2021

La frange est pré- sente ! Et il y en a pour tous les goûts, elle peut se faire en ver- sion effilée ou encore dense et droite ou enfin tombant sur les yeux ... Cela dépend de la morphologie de votre visage et de votre envie du moment !

​LES COUPES DE CHEVEUX 90’S

Une mode tirée par les cheveux !
La mode est cyclique aussi bien pour les vêtements que pour le reste. Et ces temps-ci, on voit revenir en force un tas de coiffure des années 90. Par exemple, les deux mèches que l’on sort de la coiffure afin qu’elles entourent le visage, les chignons coiffés décoiffés ou encore les chignons multiples.

CÔTÉ COLORATION : LA MODE DU BLEU

L’ambiance est morose autour de nous en raison de cette crise sanitaire qui s’installe dans nos vies, c’est pourquoi on en profite pour mettre un peu de gaieté dans nos che- veux ! Colorez-les en bleu cristal ou en vert turquoise, des couleurs qui nous propulsent vers la bonne humeur.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 13 Septembre 2021 - 10:55 Oh les jolies boucles !

Jeudi 9 Septembre 2021 - 14:33 Quelle couleur pour quelle peau ?






Recevoir notre newsletter