Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Une touche féminine !


Quelques incontournables si vous souhaitez féminiser votre intérieur…


Une touche féminine !
La vie en rose
Pour ajouter un peu de douceur ou de gaieté à la décoration de votre espace de vie, optez pour un rose pâle ou un rose fuchsia. On peut en mettre par touche dans toutes les pièces de la maison et même le mêler à d’autres couleurs pour encore plus de peps.
 
L’incontournable coiffeuse
Elles en rêvent toutes afin d’y ranger maquillage et bijoux. C’est le meuble “girly” par excellence. Alors pourquoi ne pas craquer pour une jolie coiffeuse ? D’autant plus que cet élément de mobilier donnera à coup sûr du style à votre chambre. 
 
Miroir, mon beau miroir
Non seulement, les miroirs sont décoratifs mais en plus ils sont utiles. Pour une dernière retouche maquillage, placez-le dans l’entrée… S’il s’agit plutôt de créer une sensation d’espace, mettez-le dans le salon ou la salle à manger. Sachez que la tendance est au miroir en forme de soleil !
 
Des fleurs, des fausses mais aussi des vraies
Les motifs floraux ont toujours la côte en matière de déco, qu’on les retrouve sur les rideaux, le papier peint ou encore sur des tableaux… Mais n’hésitez pas non plus à ajouter quelques bouquets de fleurs fraîches aux quatre coins de la maison.
 
Un dressing XXL
C’est bien connu, les femmes n’ont pas non plus assez de place pour ranger leurs vêtements, chaussures, sacs à mains et autres accessoires. C’est pourquoi, un grand dressing est souvent une priorité pour la gent féminine !


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 11:00 | Lu 23 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 11 Août 2018 - 21:19 Place au rangement

Dimanche 5 Août 2018 - 15:00 Les outils indispensables pour jardiner