Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Une touche féminine


Et si on refaisait la déco en apportant une touche de féminité aux quatre pièces principales de la maison ?


UN CÔTÉ SHABBY CHIC DANS LE SALON

Une touche féminine
Le thème « shabby chic » est la décoration romantique par excellence. Il suffit de décliner les couleurs de votre salon autour du blanc et des tonalités roses poudrées et mauve pour obtenir l’effet poétique escompté. Pensez également à mélanger l’ancien et le moderne en optant toujours pour de jolies essences de bois. Et apportez une attention particulière au choix de vos rideaux.

DES FLEURS SUR LE PAPIER PEINT DE LA CHAMBRE !

Une touche féminine
Le papier peint est votre allié lorsque vous voulez ajouter un thème à votre pièce… Pour une chambre élégante et féminine, choisissez-le fleuri. Et placez-le de préférence sur le mur de la tête de lit de votre chambre afin de mettre ce dernier en valeur sans pour autant trop charger la pièce.

UNE COLLECTION DE FLACONS DE PARFUM DANS LA SALLE DE BAIN

Une touche féminine
Dans la salle de bains, vous pouvez apporter votre touche féminine en exposant votre collection de flacons de parfum. Installez-les sur une belle étagère en verre ou sur votre coiffeuse. Et si vous avez la place sur votre plan vasque, posez-les dans un joli plateau. Si votre collection n’est pas assez étoffée, gardez cette thématique mais choisissez d’exposer de beaux flacons sous forme de tableaux pour décorer votre mur.

UNE CUISINE ORIGINALE ROSE ET VERTE

Une touche féminine
Pourquoi ne pas choisir des dominantes de rose et vert pour la cuisine ? Cette association de couleurs originales vous transportera dans un univers créatif et inspirant. Contrairement aux apparences, le vert anis et le vieux rose ou encore le vert sapin et le rose poudré mais aussi le vert gazon et le rose fuschia, se marient très bien pour donner à votre cuisine une ambiance pleine de dynamisme.

Rédigé le Vendredi 8 Mars 2019 à 07:00 | Lu 71 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Mars 2019 - 07:00 Utiliser l’animal en déco

Vendredi 1 Mars 2019 - 07:00 Histoire de poufs !