Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Utiliser l’animal en déco


À poils, à plumes ou à écailles, l’animal a toujours été un élément central de décoration. Mais comment utiliser les animaux dans nos intérieurs pour être dans la tendance ?


LES ANIMAUX DE L’ANNÉE !

Utiliser l’animal en déco
Certains animaux ont plus le vent en poupe que d’autres selon les années. Actuellement, on voit beaucoup les animaux de la forêt comme le cerf, le renard, l’ours, la chouette… Les fauves ont également le vent en poupe avec une prédilection pour le lion, le tigre et la girafe qui invitent à l’évasion accrochés en tableaux dans votre salon. Les chiens comme le bulldog et le carlin ont toujours la côte notamment sous forme de statue. Quant aux chats, ils font partie des incontournables de la déco animale, silhouette stylée oblige ! Et puis toujours le flamand rose et le lama… que l’on voit beaucoup depuis quelques années.

EN TROPHÉE !

Utiliser l’animal en déco
Depuis longtemps, le trophée de chasse est un objet déco qui apporte du caractère aux intérieurs. Mais heureusement en 2019, on oublie les véritables trophées pour en accrocher de bien plus originaux. S’ils ne sont pas en carton à monter soi-même, en bambou ou en porcelaine, ils sont en peluche pour décorer les murs des chambres d’enfants. Point trop n’en faut pour ne pas faire zoo ! On distille l’animal par petites touches…

SIMPLEMENT SUGGÉRÉ…

Utiliser l’animal en déco
Une cage vide, juste pour la décoration est de plus en plus présente dans les intérieurs un peu bohèmes. Cette fois, l’animal est juste suggéré. Tout comme lorsque vous placez dans votre salon ou au pied de votre lit, des peaux de bêtes sous forme de tapis ! Ne vous privez pas non plus d’utiliser ces imprimés en coussins ou sur le linge de maison pour vous sentir en permanence au cours d’un safari

CACHÉ DANS UN LUMINAIRE !

Utiliser l’animal en déco
Question lampe mettant en scène des animaux, il y en a vraiment pour tous les gouts. Petits et grands animaux font leur show tenant une ampoule entre leurs pattes ou cachés derrière un abat-jour ! Ils illuminent votre salon posés sur une table basse ou vous permettent de lire installés sur la table de nuit.

Rédigé le Vendredi 15 Mars 2019 à 07:00 | Lu 63 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Mars 2019 - 07:00 Une touche féminine

Vendredi 1 Mars 2019 - 07:00 Histoire de poufs !