Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Valérie Bénaïm victime d'un léger malaise sans gravité dans C que du kiff (C8) : "Une petite chute de tension"


Valérie Bénaïm a inquiété les téléspectateurs de C8 ce mercredi soir après une petite chute de tension en direct. La chroniqueuse a rassuré ses fans et ses proches : tout va bien !


Une "petite chute de tension"

"Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien" Une Valérie Bénaïm tout sourire, allongée sur l'un des canapés du nouveau décor. Une aubaine. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension mais ce n'est rien de grave (...) Allonge-toi (...) S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferais..." a poursuivi avec humour l'animateur de C8. Consciente, Valérie Bénaïm a seulement demandé un sucre pour se remettre de ses émotions avant de rassurer sa mère en direct. Quelques minutes plus tard, elle était d'ailleurs de retour à la table de C que du kiff.

 

Valérie Bénaïm rechute

Mais (mauvaise) surprise, au retour d'un autre magnéto, Valérie Bénaïm a dû de nouveau rejoindre les canapés du décor pour se reposer. Une nouvelle chute de tension provoquée, donc, par cette toute récente anesthésie de la dent. Cyril Hanouna et la principale intéressée ont de nouveau rassuré les téléspectateurs tout en blaguant à de nombreuses reprises de la situation. Plus de peur que de mal pour cette séquence qui a toutefois inquiété les téléspectateurs de C8 qui ont apporté, sur Twitter, tout leur soutien à l'animatrice.


Rédigé le Jeudi 14 Mai 2020 à 13:05 | Lu 568 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 16:00 Ismael Aboudou


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter