Menu
A La UNE


Vanille M’Doihoma présentatrice d'Antenne Réunion


Vous la retrouvez désormais tous les matins dans votre salon. Avec son petit cheveu sur la langue, on dit qu’on la reconnaît facilement. Elle, c’est Vanille M’Doihoma. L’ex-Miss Réunion est la nouvelle présentatrice de Boutik Antenne sur Antenne Réunion. Rencontre.


Rédigé le Mardi 27 Février 2018 à 09:35 | Lu 956 fois

Vanille M'doihoma - ©Anakaopress
Vanille M'doihoma - ©Anakaopress
L’aventure Miss Réunion a-t-elle été un réel tremplin pour votre carrière ?
On peut effectivement parler de tremplin car l’aventure Miss Réunion m’a permise d’avoir beaucoup plus confiance en moi et je pense que pour avancer dans la vie, c’est une clé essentielle. Maintenant, dès qu’une opportunité se présente, je me lance ! Je ne me mets plus de barrière. On n’a qu’une seule vie alors si quelque chose m’intéresse, je mets tout en œuvre pour qu’elle se réalise.

On vous connaissait déjà musicienne, influenceuse, modèle, un essai au petit écran… et vous voilà animatrice TV. C’était une suite logique pour vous ?
(Rires) Et bien la réponse est NON, ce n’était absolument pas une suite logique ! Étonnamment, je ne m’étais jamais imaginée animatrice TV... J’ai un petit cheveu sur la langue qui me complexait beaucoup, et l’idée que je me faisais des animatrices était qu’il fallait avoir une élocution parfaite... et finalement, après Miss Réunion et mes différentes apparitions publiques, je me suis rendue compte que ça me gênait davantage que les gens qui me voyaient ou m’entendaient. D’ailleurs on me dit souvent qu’on me reconnaît à ma façon de parler ! Au début, je ne savais pas trop comment le prendre, et avec le temps, j’ai trouvé ça plutôt fun et original.
 
Comment avez-vous rejoint l’équipe d’Antenne Réunion ?
On m’a contactée dans un premier temps pour parler de la gamme Instyler, pour la période de décembre, j’ai beaucoup apprécié cette expérience, on a passé un excellent moment au studio ! J’ai appris, suite à cela, qu’il y avait un casting, et je me suis donc dit que ça pouvait être sympa de le tenter et qu’on verrait par la suite ce que ça donnerait ! 

Vous présentez Boutik Antenne. Qu’est-ce que vous apportez de différent ou de plus que vos prédécesseurs ? D’ailleurs, le format de l’émission a-t-il évolué avec vous à sa tête ?
Je ne saurais pas vous dire ce que j’apporte de plus que mes prédécesseurs, c’est encore tout nouveau pour moi... Ce que je peux vous dire pour le moment c’est que l’émission va évoluer. Avec les équipes de Boutik Antenne, on vous prépare une jolie parenthèse beauté, bien-être ! Un nouveau volet dans lequel je partagerai des astuces...

... Retrouvez la suite de l'interview dans votre Télémag+ de cette semaine
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 27 Septembre 2022 - 11:45 Mikl, l’artiste de la semaine de la Playlist Exo.


Nouveau commentaire :