Menu
News


Victime d'un lupus, Selena Gomez révèle s'être fait greffer un rein



Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:10 | Lu 383 fois

Victime d'un lupus, Selena Gomez révèle s'être fait greffer un rein
Selena Gomez a décidé de ne rien cacher de ses problèmes de santé et, sur Instagram, la chanteuse américaine de 25 ans a révélé ce jeudi 14 septembre 2017 qu'elle avait eu besoin d'une transplantation de rein !

Sur son compte Instagram, qui compte aujourd'hui près de 126 millions d'abonnés, l'interprète de Slow Down a posté plusieurs photos dont une d'elle sur son lit d'hôpital. Elle a expliqué ce qu'il lui était arrivé. "Je suis très consciente que certains de mes fans ont noté que je m'étais montrée discrète pendant une partie de l'été et qu'ils s'étaient interrogés sur la raison pour laquelle je n'assurais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis d'ailleurs très fière. En fait, j'ai découvert que j'avais besoin d'une transplantation de rein en raison de mon lupus et je me rétablissais. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé en général. J'ai honnêtement hâte de partager avec vous, très bientôt, ce que j'ai traversé ces derniers mois comme j'ai toujours voulu le faire", a-t-elle écrit.

La compagne du chanteur The Weeknd a ensuite tenu à remercier publiquement sa famille et l'équipe de docteurs qui l'ont aidée ainsi que sa meilleure amie: "Jusqu'à ce que je me remette, je veux publiquement remercier ma famille et l'incroyable équipe de médecins pour tout ce qu'ils ont fait avant et après l'opération. Et, enfin, les mots ne décrivent pas assez combien je remercie ma magnifique amie Francia Raisa. Elle m'a donné le cadeau ultime et elle a fait preuve de sacrifice en me donnant son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime tellement ma soeur. Le lupus continue à être très incompris mais il y a des progrès. Pour plus d'informations sur le sujet, allez faire un tour sur le site Lupus Research Alliance : www.lupusresearch.org/."

La chanteuse américaine espère maintenant pouvoir être rapidement sur pied. Entre son nouvel album et le tournage du prochain film de Woody Allen, les prochains mois ne devraient pas être de tout repos.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :