
Encore plus :
Cinq jours seulement après la finale de The Voice 6, le jeune homme malvoyant s'apprête à faire son grand come-back! Il revient avec une autobiographie baptisée "Sortir de l'ombre, de mes premiers pas d'orphelin bulgare à la scène de The Voice" aux Editions Michel Lafon et dont la sortie est prévue pour le 6 juillet prochain.
A seulement 20 ans, le jeune homme, qui a séduit Mika en reprenant Lose Yourself d’Eminem, retracera son parcours parfois très difficile et va témoigner de sa vie jalonnée d’épreuves. Enfant adopté et malvoyant de naissance, le musicien doit tout à son oreille absolue. Capable de rejouer n’importe quel morceau qu’il écoute, ce dernier fait ses débuts en se produisant sur un piano de la gare Saint-Lazare. C’est d’ailleurs là qu’il sera repéré par les casteurs du télé-crochet de TF1.
"À travers cet ouvrage, c’est un véritable message de courage et de persévérance que nous délivre Vincent. Mais, plus encore, il nous offre son inspirante philosophie de vie et nous incite à ne jamais abandonner nos rêves et à aller au bout de nos passions ", explique Michel Lafon.
Ce témoignage de Vincent Vinel permettra aux téléspectateurs de patienter un peu avant de découvrir ses futurs projets musicaux.