Menu
News


Violences sexuelles : Ed Westwick, alias Chuck Bass dans «Gossip Girl», accusé de viol



Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:32 | Lu 1047 fois

Dans le sillon de l’affaire Harvey Weinstein, les langues se délient à Hollywood et les noms tombent les uns après les autres. L'acteur américain Ed Westwick, plus connu pour son rôle de Chuck Bass dans la série télé  "Gossip Girl", est à son tour accusé de viol.

La victime est Kristina Cohen, une comédienne peu connue âgée aujourd’hui de 26 ans, et de 23 ans au moment des faits. La jeune femme a raconté sur sa page Facebook que Westwick l'aurait agressée alors qu'elle était invitée chez lui, il y a trois ans.

 "Je suis brièvement sortie avec un producteur qui était ami avec [lui]. C’est lui qui m’a emmenée chez Ed Westwick pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a proposé que ‘tout le monde couche ensemble. J’ai dit que j’étais fatiguée et que je voulais partir […] Ed m’a suggéré de me reposer dans la chambre d’amis". C’est là que la soirée de Kristina Cohen aurait viré au cauchemar : "Je me suis rendue dans la chambre et j’ai fini par m’endormir. J’ai été brutalement réveillée par Ed couché sur moi. Il mettait ses doigts en moi. Je lui ai dit d’arrêter […] Je me suis battue autant que j’ai pu […] J’étais paralysée, terrifiée […] Il m’a violée". 

Kristina assure qu'elle a ensuite été "blâmée" par son petit ami, à qui elle s'est confiée, et qui l'a dissuadée de parler. "Il a rejeté la faute sur moi, en me disant que j’étais consentante. Il m’a dit que si je racontais cette histoire, Ed, qui a de l’influence dans le monde du cinéma, pouvait détruire ma carrière d’actrice. Et pendant longtemps, je l’ai cru. Je ne voulais pas être 'cette fille'."

Moins de 24 heures après ces allégations, le principal intéressé a répondu sur le réseau social Twitter par un message très concis : "Je ne connais pas cette femme", écrit-il. "Je n'ai jamais contraint aucune femme d'aucune manière. Je n'ai jamais commis de viol", a t-il commenté.


 





Nouveau commentaire :