Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Voici la nouvelle plus belle petite fille au monde !



Voici la nouvelle plus belle petite fille au monde !
Après Thylane Blondeau et Kristina Pimenova, voici Anastasia Knyazeva, originaire de Russie, élue «plus belle petite fille du monde».

Des yeux bleu azur, de longs cheveux brillants et un visage si parfait qu'il en semble presque irréel... A six ans à peine, elle a déjà 500.000 followers sur Instagram et signe de juteux contrats de mannequin. Anastasia et son visage de poupée font craquer les internautes !

Mannequin malgré son (très) jeune âge, la fillette Russe évolue aux côtés de la célèbre agence Président Kids Management. Une success story annoncée qui rappelle bien sûr celle de Thylane Blondeau, fille du footballeur Patrick Blondeau et de l'actrice et présentatrice Véronika Loubry. Habituée des podiums dès l'âge de quatre ans, Thylane, qui défilait déjà pour Jean-Paul Gaultier à la maternelle, est désormais égérie L'Oréal. La plus jeune que la célèbre marque ait jamais connue et même le cinéma lui fait les yeux doux. On souhaite à la petite Anastasia de suivre le même chemin, sans oublier pour autant de profiter un peu de son enfance...


Rédigé le Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:09 | Lu 501 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 16:15 Saison cyclonique 2017/2018 : préparez-vous


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter